R1 senior region centre ? - Page 11

Jeudi 26 Janvier 2006 11:28

Ne trouve aucune "convocation" sur le site de la ligue pour savoir qui sera convié au 4ème tour, qui des repéchages ?....

Vendredi 27 Janvier 2006 16:10

Ok j'ai eu confirmation : c'est bien Proust qui descends, mais Nico doit être WO à priori il n'est plus sur les listes.........

Bignico > tu as raison dans ce cas il n'y a que 5 descentes de D1 en D2

Vendredi 27 Janvier 2006 17:16

Ne t'impatiente pas, Perone, voici la liste :

1ROULLEAU Stephane CHARTRES ASTT.
2QUIGNON Christophe T.T. JOUE-LES-TOURS
3COLLET Loic 4S TOURS TT
4DUBOIS Cyril T.T. JOUE-LES-TOURS
5MORIEUX Alexandre JOUE LES TOURS
6GREILLET Julien 4S TOURS T.T.
7HUGUET David U.S.M. OLIVET TT
8GREZ Cedric ST AVERTIN SPORTS
9GASTINOIS Julien CHARTRES ASTT
10PUTHOSTE Patrice T.T. JOUE-LES-TOURS
11DRONNE Pascal USM OLIVET TT
12CHAMBENOIT Julien T.T. JOUE-LES-TOURS
13ROULLEAU Stephane AL. DREUX
14FEUILLATRE Fabrice CMPJM INGRE
15CABUT Roann ES AUBIGNY sur NERE
16LADOIRE Sylvain T.T. JOUE-LES-TOURS
17GACHET Cedric ST AVERTIN SPORTS
18MEURGUE Sylvain CTT.DEOLS
19SOLLET Franck BARJOUVILLE SCL
20GUILLOT Romain T.T. JOUE-LES-TOURS
21BOISROME Benjamin 4S Tours TT
22FRANCHET Cyril LB CHATEAUROUX
23GILLARD Daniel Cour-Cheverny
24DAGORN Jean-noel PAYS COURVILLOIS TT
25GONZALEZ Romain INGRE CMPJM
26EPAUD Pierre-Louis CJM.Bourges
27LOEUILLET Eric LB CHATEAUROUX
28PAJON Sylvain Vineuil-Suèvres
29BARTA Théophane 4S Tours TT
30RENAUD Benjamin OLIVET USM TT
31JAIGU Bertrand Bourges AC
32HERAUT David CO VERNOUILLET

Vendredi 27 Janvier 2006 17:19

Et voici les éventuels remplaçants (dans l'ordre) :

DASSIER Nicolas PAYS COURVILLOIS
TARD Grégory BLOIS PING 41
DESVIGNE Arnaud BOURGES AC
VECCHIO Raphael CHARTRES ASTT
FAURE Fabrice CA LAILLY
MAUPU Olivier CHARTRES ASTT
GERARD Olivier JP PITHIVIERS
KLEIN Samuel BLOIS PING 41
DEMANET Stéphane CTT DEOLS
BAILLY Mickaël CTT DEOLS
ROUSSEL Cédric CMPJM INGRE
MATENET Cyrille U.S.M. OLIVET TT
PONCELET Fabien CMPJM INGRE
PROUST Florian ST AVERTIN SPORTS
GOZARD Philippe BOURGES HANDISPORT

Samedi 28 Janvier 2006 00:27

je ne sais pas pour les autres ; mais en ce qui me concerne j ' ai éte repéché ; la ligue a appelé aujourd ' hui !
a priori elle va renvoyer de nouvelles convocations la semaine prochaine ; ça devrait passer pour gregos et Arnaud Desvigne voir plus .......

Samedi 28 Janvier 2006 09:13

Merci les gars, les Bacistes pourront venir en duo (Desvignes et Jaigu) à Courville

Samedi 28 Janvier 2006 09:50

dronne et collet seront absents c est certain

Samedi 28 Janvier 2006 10:42

encore 3 repéchés et c'est bon....... Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 13:37

David Huguet n'ira pas non plus normalement.

Dimanche 29 Janvier 2006 15:08

on va se retrouver a 2 et je vais montéRire

Dimanche 29 Janvier 2006 20:46

t ' inquite pas tourango !!
j 'ai bien l ' intension de te faire repartir de Courville en ........... chaussette ; si tu n 'as pas changer tes chaussure d 'ici là .
d 'autre part ; la seule montée que tu puisses espérer ; c 'est celle de l 'adrenaline , quand je vais te mettre une fessé a la table puis à la buvette !!!! Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 21:25

ne reve pas quand meme tourango

Dimanche 29 Janvier 2006 22:26

Citation de Bignico :
j 'ai bien l ' intension de te faire repartir de Courville en ........... chaussette ; si tu n 'as pas changer tes chaussure d 'ici là .
d 'autre part ; la seule montée que tu puisses espérer ; c 'est celle de l 'adrenaline , quand je vais te mettre une fessé a la table puis à la buvette !!!! Émoticône Émoticône

euh .... je voulais dire une intention ! désolé !

Lundi 30 Janvier 2006 11:25

Citation de tourango :

Effectivement Collet a signalé son forfait. Dronne et Huguet le sont également d'après mes sources. Pour Pascal Dronne c'est sûr, j'ai relancé JC Cosnier la dessus donc normalement il y aura au moins3 repêchés ! Je suis l'affaire de près pour que les participants puissent jouer au complet.
Si vous savez un gars qui ne joue pas dites le SVP ! Envoyer moi un mèl à : eruafecirbaf@yahoo.fr d'ci demain matin. Merci.
Sportivement
Fabrice

Lundi 30 Janvier 2006 11:56

Citation de Bignico :

interdiction de pleurer cette fois!!!!!
si je bois trop je dors chez toi!!!!

Lundi 30 Janvier 2006 13:06

Citation de ecirbaf :
Citation de tourango :

Effectivement Collet a signalé son forfait. Dronne et Huguet le sont également d'après mes sources. Pour Pascal Dronne c'est sûr, j'ai relancé JC Cosnier la dessus donc normalement il y aura au moins3 repêchés ! Je suis l'affaire de près pour que les participants puissent jouer au complet.
Si vous savez un gars qui ne joue pas dites le SVP ! Envoyer moi un mèl à : eruafecirbaf@yahoo.fr d'ci demain matin. Merci.
Sportivement
Fabrice

Pour l'instant il n' y a pas autant de désistement que prévu!

Lundi 30 Janvier 2006 14:31

Citation de ecirbaf :
Citation de tourango :

Sportivement
Fabrice

Ne lache pas le morceau,

l'organisateur des indivs dans le 18 vient de nous transmettre la liste des convoqués dans le 18 et le sieur Desvigne (qui salut bien Fred G.) est le 1er sur la liste de .... D1.
Alors que si je lis bien Bignioki il était numéro 3 sur la liste des repéchés

Lundi 30 Janvier 2006 19:57

en général ; la ligue contacte directement le joueur qui est repeché ; voir le corespondant du club dont dépend le joueur en question !
Par consequent ; nous sommes lundi soir ; les listes définitives sont cloturées en général le mardi ; donc il reste une journée d ' attente pour les eventuels repéchés !!

Mardi 31 Janvier 2006 10:14

Citation de Bignico :
en général ; la ligue contacte directement le joueur qui est repeché ; voir le corespondant du club dont dépend le joueur en question !
Par consequent ; nous sommes lundi soir ; les listes définitives sont cloturées en général le mardi ; donc il reste une journée d ' attente pour les eventuels repéchés !!

Je ne lâche pas le morceau pour citer perone et donc il y aura bien 3 forfaits au total et donc 2 repêchés de plus ! Le problème semble être une boite à lettre électronique qui ne reçoit pas tous les messages (celle de JC COSNIER). En cas de forfait envoyez un double à ligue en parallèle, ou appelez directement JC jusqu'à 19 heure le mardi !
Bonne chance aux régionaux !

Mardi 31 Janvier 2006 15:03

Je m' y attendais un peu et je suis repêché, mais c'est touours mieux quand c'est officiel .
Peut-être que je n'aurais pas à rejouer bignico ce tour-ci !!!
0
3
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles