Je m' y attendais un peu et je suis repêché, mais c'est touours mieux quand c'est officiel .
Peut-être que je n'aurais pas à rejouer bignico ce tour-ci !!!
Par quel moyen as tu été informé de ton repêchage ?
Ca y est le petit père Desvigne a été contacté par la ligue, vous pouvez compter sur lui dimanche.
Ce fut laborieux pour avoir des poules presque complètes !
Car Christophe Quignon vient de prévenir de son absence.
Dommage pour Raphael Vecchio !
@+
Fabrice
Gregos grace a mon forfait tu es repéché et tu vas pouvoir faire des perfs ce weekend a moins que ce soir tu sois trop mal pour tes 24 ans ce que je doute pas puisque tu as du mal à tenir en général pendant les soirées!!! Allez gregos encore 30 perfs et tu seras peut-etre 998 en juillet on y croit!!!
Regarde bien perone , la date a été mal rentrée . Les matchs apparaissent tout en bas de la liste ( ils ont mis 01/2005 comme date je crois ) . Mais ils sont bien rentrés .
Pareil pour les juniors et les benjamins
en faite ; il manquait beaucoup de monde ! Roulleau a été finalement repéché en N4 et Dubois n 'etait pas là ; dans le coup , le ja a refait les poules juste avant le début des compet !
Les demis : Cabut bat Vecchio et Chambenoit bat Morieux
Comme d ' habitude aux indivs ; en fonction du tirage au sort certains 8mme ou quart de finale peuvent etre déséquilibrés Par exemple Cabut a battu jean No Dagorn en quart (11-09 au 5mme aprés avoir été mené 2-0)
Chez les filles ; 19 presentes sur 32 ; on peut vraiment dire que l ' on touche le fond !!
Finalement ; il est peut etre grand temps de faire évoluer cette formule d ' indiv ; car tous les ans le niveau s ' effondre petit a petit et n ' intéresse plus grand monde !!