Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Combat de sumos - Page 7

Mercredi 14 Décembre 2005 16:04

Ozeki, ne va pas nous dire aussi pas de filles !

Quoique des filles sumo, je ne suis pas sûre que ça existe ! Émoticône même si certaines en ont le gabarit !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 14 Décembre 2005 16:08

c'est clair mais généralement les femmes sont geishas et sont la récompense du sumo qui a gagné son combat et d'ailleurs il faut organise un combat avec ce gd malade de Yokos...

Mercredi 14 Décembre 2005 16:11

Tu vas combattre Yokos ! là, je crois que toi aussi, tu es un grand malade !

Mercredi 14 Décembre 2005 16:15

yoko est le plus fort de tous les sumo... mais il; faut que le combatte pour accéder au rang de semi dieu...
mon sel magique, mon déhanché légendaire, associé à une volonté de vaincre hors norme devrait me permettre d'atteindre mon objectif... mais je sais que la tache sera rude!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 16:31

ok pour un combat ds le cercle!!!je penserais à prendre ma potion magique au citron pour être au top de ma forme, car l'adversaire est de "poids".il faut fixer une date car je ne suis pas souvent à l'entrainement ces temps-ci.il y a un tonnier qui arrive direct du japon, chargé à bloc de sel!!! le combat du siècle en perspective;la possibilité de me rejoindre au rang de semi-dieu pour toi ozéki51,la supprématie à vie pour moi.avis de tsunami aus usa tellement la secousse sismique va être gigantesque...

Mercredi 14 Décembre 2005 16:32

"aux usa"

Mercredi 14 Décembre 2005 16:37

ah oui ton twist, fais gaffe l'alcool fais perdre l'équilibre et moi je serai agen... et remonté aà mort pour devenir le roi des sumo...
J pense que ce combat ressemblera à une apocalypse, la terre sera plongée dans l'obscurité pendant la durée de notre combat. le sel sortira de nos mains comme la lave du volcan en pleine éruption!!!
avis à la population placez vous sous l'encadrement des portes, le tremblement risque d'atteindre 7 sur sur l'échelle de Richter!!!! Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 16:48

une supernovae va percuter la terre!!!nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère,notre combat va ébranler tous les continents.

Mercredi 14 Décembre 2005 18:07

Oui, mais la question est Ozeki fera-t-il le poid? Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 18:13

Et louve29 fera-t-elle le poinds face à Keynes29?

Mercredi 14 Décembre 2005 18:14

S'il défie Yokos, à mon avis, il doit au moins se sentir de taille, sinon faire le poids !Rire

Mercredi 14 Décembre 2005 18:14

Oula lapsus je voulais mettre le poids... Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 18:33

Citation de bouglione :
Et louve29 fera-t-elle le poids face à Keynes29?
je ne crois pas qu'elle soit de taille !

Mercredi 14 Décembre 2005 19:39

yokos et ozeki, vous etes vraiment des grands malades!!!

louve29... keynes te battrait meme en prise porte plume... il est encore temps de faire machine arrière...

moi je sais aussi qui est bouglione... elle avait oublié de masquer son profil au début comme disait gil...

Mercredi 14 Décembre 2005 22:22

Citation de futé :
louve29... keynes te battrait meme en prise porte plume... il est encore temps de faire machine arrière...
et avec la prise Débruyères ?

Mercredi 14 Décembre 2005 22:48

Quoi quoi! on parle de moi comme entraîneur, là !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Décembre 2005 23:22

Tu te proposes Bible ? ;-)

Mercredi 14 Décembre 2005 23:25

Pour être le ... chaperon de Louve contre le grand méchant keynes, oui, gilou !Rire

Mercredi 14 Décembre 2005 23:30

Tu irais vraiment faire un... Tours jusqu'à Quimper ? mais c'est à Keynes que je proposais la prise de Clém ! juste histoire de l'handicaper ! Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 23:39

Qu'un perde, c'est bien ça, gilou ! Ouais, j'suis pour que Louve, tôt ou tard, le gagne et le gagne sans discussion à sa raison !

Booonne nuit, gilou ! ;-)
0
1
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café