Mercredi 14 Décembre 2005 16:04
Ozeki, ne va pas nous dire aussi pas de filles !
même si certaines en ont le gabarit !
Mercredi 14 Décembre 2005 16:08
c'est clair mais généralement les femmes sont geishas et sont la récompense du sumo qui a gagné son combat et d'ailleurs il faut organise un combat avec ce gd malade de Yokos...Mercredi 14 Décembre 2005 16:11
Tu vas combattre Yokos ! là, je crois que toi aussi, tu es un grand malade !Mercredi 14 Décembre 2005 16:15
yoko est le plus fort de tous les sumo... mais il; faut que le combatte pour accéder au rang de semi dieu...Mercredi 14 Décembre 2005 16:31
ok pour un combat ds le cercle!!!je penserais à prendre ma potion magique au citron pour être au top de ma forme, car l'adversaire est de "poids".il faut fixer une date car je ne suis pas souvent à l'entrainement ces temps-ci.il y a un tonnier qui arrive direct du japon, chargé à bloc de sel!!! le combat du siècle en perspective;la possibilité de me rejoindre au rang de semi-dieu pour toi ozéki51,la supprématie à vie pour moi.avis de tsunami aus usa tellement la secousse sismique va être gigantesque...Mercredi 14 Décembre 2005 16:32
"aux usa"Mercredi 14 Décembre 2005 16:37
ah oui ton twist, fais gaffe l'alcool fais perdre l'équilibre et moi je serai agen... et remonté aà mort pour devenir le roi des sumo...
Mercredi 14 Décembre 2005 16:48
une supernovae va percuter la terre!!!nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère,notre combat va ébranler tous les continents.Mercredi 14 Décembre 2005 18:07
Oui, mais la question est Ozeki fera-t-il le poid?
Mercredi 14 Décembre 2005 18:13
Et louve29 fera-t-elle le poinds face à Keynes29?Mercredi 14 Décembre 2005 18:14
S'il défie Yokos, à mon avis, il doit au moins se sentir de taille, sinon faire le poids !
Mercredi 14 Décembre 2005 18:14
Oula lapsus je voulais mettre le poids...
Mercredi 14 Décembre 2005 18:33
Mercredi 14 Décembre 2005 19:39
yokos et ozeki, vous etes vraiment des grands malades!!!Mercredi 14 Décembre 2005 22:22
Mercredi 14 Décembre 2005 22:48
Quoi quoi! on parle de moi comme entraîneur, là !
Mercredi 14 Décembre 2005 23:22
Tu te proposes Bible ? ;-)Mercredi 14 Décembre 2005 23:25
Pour être le ... chaperon de Louve contre le grand méchant keynes, oui, gilou !
Mercredi 14 Décembre 2005 23:30
Tu irais vraiment faire un... Tours jusqu'à Quimper ? mais c'est à Keynes que je proposais la prise de Clém ! juste histoire de l'handicaper !
Mercredi 14 Décembre 2005 23:39
Qu'un perde, c'est bien ça, gilou ! Ouais, j'suis pour que Louve, tôt ou tard, le gagne et le gagne sans discussion à sa raison !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café