Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Combat de sumos - Page 6

Mardi 13 Décembre 2005 15:33

pas de pb, et toi tu me payes ma charette si t'en gagnes 0, ok?
je sens déjà la mousse sur mes lèvres... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 13 Décembre 2005 16:59

Tope-la!

1 set tu dis? Il va falloir que je m'entraîne dur, mais c'est faisable...
je vais demander aux filles quels sont tes points faibles! Émoticône

Par contre, toi tu ne pourras pas le faire, parce qu'elles ne connaissent pas assez mon jeu. Émoticône

Et on ne pourrait pas rajouter quelques handicaps, genre je pars avec 5 points d'avance ...... non? Bon bon, d'accord!Rire

Mardi 13 Décembre 2005 17:07

mon point faible avc les filles c'est que je suis trop gentil, là il n'y aura pas de pitié!
je vais te déchirer
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 13 Décembre 2005 17:10

LeBoucher aurait-il déteint sur toi?

Mardi 13 Décembre 2005 17:12

je ne pense pas, lui il est bon au ping;
Mais je n'aurai pas de pitié pour les croissants!!!
tu me promets de ne pas pleurer si je gagne... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 13 Décembre 2005 18:09

Citation de Louve 29 :
On verra bien...
Si jamais on fait une compet ensemble, ce sera l'occasion, mais à part le Finistère... je n'en vois pas d'autres....

Pauvre Futé, je crois que je vais pas pousser l'humiliation aussi loinRire

Aller, je vais enchaîner Ozeki, Keynes et Yoko! Émoticône


Tu sais jeune fille un 25 qui perds un 30 ca arrive tous les we, mais un 25 qui perds une 45F... (60 mec) je crois que je n'ai jamais vu çà... m'enfin contre keynes... on sait jamais!

Mercredi 14 Décembre 2005 08:33

Citation de Louve 29 :

Je dis sur le papier, parce que perso, j'inquiète beaucoup les 25filles (régulièrement 11/09 à la belle!)... manque plus qu'à inquiéter les 25 mecs! Pas plus compliqué!Rire!

T'es modeste toi!! Un petit conseil joue sur le revers de keynes29!

Mercredi 14 Décembre 2005 08:59

Bouglione...! chut Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 14 Décembre 2005 09:36

Boulette... Faut bien l'aider un peu... Autrement un autre ch'ti conseil t'attends qu'il pivote et là bloc latéral en ligne, il est à la rue après...

Mercredi 14 Décembre 2005 09:38

Bouglione, je sais bien que louve est de ton club, mais quand même ! ne donne pas tout comme ça sur le forum ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 14 Décembre 2005 09:43

ça va pas ou quoi!!!
de toute façon donné lui tous les conseils possibles ça ne changera rien!!!
je vais gagner ma charge Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 14 Décembre 2005 09:46

alors, prévois un chauffeur pour te ramener !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 14 Décembre 2005 09:52

Je me propose pour te ramener keynes, ça me ferait tellment plaisir d'aller voir ça!(gil chuuuuuuuut moi de Quimper ça va pas!!!lol)

Mercredi 14 Décembre 2005 10:12

Bouglione, mais qui peut avoir un pseudo comme ça?... ;-)
en tout cas merci, si tu me coach, je crois que je devrai le battre sans problèmesRire!
Solidarité féminine! yep! Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 10:16

Mais c'est qui ce clown?
en plus il raconte que des bêtises...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 14 Décembre 2005 10:33

Citation de bouglione :
Je me propose pour te ramener keynes, ça me ferait tellment plaisir d'aller voir ça!(gil chuuuuuuuut moi de Quimper ça va pas!!!lol)
Sur ce coup là, je ne sais pas si je vais jouer la solidarité féminine ou non, alors, tu arrêtes de trahir les secrets de Keynes !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 14 Décembre 2005 13:21

Malgré tout, le doute persiste, je ne suis pas encore certaine de l'identité de Bouglione... en mp ce serait bien que tu me fasses un signe bou! ;-)

Mercredi 14 Décembre 2005 13:40

En tout cas, j'espère que bouglione n'est pas venu ici pour faire le cirque. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Décembre 2005 15:58

Citation de Louve 29 :
Malgré tout, le doute persiste, je ne suis pas encore certaine de l'identité de Bouglione... en mp ce serait bien que tu me fasses un signe bou! ;-)
qui ! moi ? Louve réfléchis juste un peu et tu sauras qui est bouglione, j'ai eu la chance de voir son profil avant qu'il ou elle ne le masque !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 14 Décembre 2005 16:02

je crois que là vous avez un peu mis le bordel sur mon post on est là pour parler de sumos... pas de clowns!!! Émoticône
0
1
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café