Lundi 12 Décembre 2005 17:14
louve je te lance un defi?!Lundi 12 Décembre 2005 17:14
Yoko aurait-il peur?Lundi 12 Décembre 2005 17:15
!Lundi 12 Décembre 2005 17:16
ok, alors pas de pb!
Lundi 12 Décembre 2005 17:18
Apéro avant ET après keynes!
Lundi 12 Décembre 2005 17:20
alors là t'as aucune chance, je vais t'atomiser!!!Lundi 12 Décembre 2005 17:24
On parie?! Mais amène des verres avec ton pac, parce que je n'aime pas boire de la Kro directe à la canette... ( oui et alors?!)
Lundi 12 Décembre 2005 17:29
heureusement c'est pas très sexy...de boire à la canetteLundi 12 Décembre 2005 17:30
c clair!
Lundi 12 Décembre 2005 17:34
saches,louve,que pour pouvoir prétendre combattre un yokosuna,il faut d'abord avoir vaincu un ozéki!demande à ozéki51 de faire un match,si tu le bats,j'accepterai peut-être de te donner ta chance...Lundi 12 Décembre 2005 17:39
en plus contre ozeki t'as plus tes chances il est plus de ton niveau...Mardi 13 Décembre 2005 09:05
je t'attends de pied ferme pour ce défi!!!Mardi 13 Décembre 2005 09:05
Bah, comme je l'ai déjà dit, peu importe qui je bats. Mais si vous préférez avoir un peu de répis, c'est comme vous voulez... Ca ne changera rien au résultat (vous perdrez quand même!);-)
Mardi 13 Décembre 2005 09:06
Mardi 13 Décembre 2005 09:08
d'accord t'as aucune chance... a part si tu me drogues peut être!Mardi 13 Décembre 2005 10:21
On verra bien...
Mardi 13 Décembre 2005 10:38
Tu dis ça parce que es presque sûre de ne jamais les rencontrer IRL... Dommage, je ne serai pas là pour le Finistère, mais je ne doute pas que tu te qualifieras pour le Bretagne...
Mardi 13 Décembre 2005 10:54
Ben en fait, ce ne sera pas trop dur, vu les juniors fille qu'il y a dans le Finistère. Les meilleures se sont Justine Grignoux et moi (40 et 45 je crois). C'est pour dire le niveau sur le papier!
!
Mardi 13 Décembre 2005 11:10
25 filles = 40 mecs, il y a encore du boulot je pense là!!!
Mardi 13 Décembre 2005 13:49
Et alors? Je suis sûre qu'il y a des 40 mecs qui t'inquiètent, voire qui te battent! (non non, avoue-le!)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café