Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Un futur Grand ? - Page 8

Vendredi 14 Avril 2006 22:46

je suis bien au courant de tout ca, mais 12 ans peut bien etre le reel age de ce garcon malgre' qu'il vienne d'afrique, qu'il soit costaud et j'en passe.....

Vendredi 14 Avril 2006 23:57

Il n'a pas 12ans mais 12ans et demiRire....

Samedi 15 Avril 2006 00:07

lol... bravo reuilly, c'est bien toi qui suis le mieux le debat .... Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 00:08

Je pense même qu'il va avoir 13ans non ?

Samedi 15 Avril 2006 00:14

Quelle finesse reuillytt, je ferai desormais appel a toi avant de m'avancer dans des calculs savants ....lol

Comment ca accordons lui le benefice du doute ? Ce n'est pas déja ce que nous faisons ? Il joue bien en categorie minimes que je saches... Si cela , ce n'est pas lui accorder le benefice du doute alors il faut me dire comment cela s'appelle.... Ici on ne fait que donner des avis et comme on l'a deja dit, de toutes facons il n'y est pour rien alors souhaitons lui bonne route et bienvenue en france, de toutes facons on a besoin de vedettes alors pourquoi pas lui ...! Et puis ca fera des medailles et des titres en jeunes, n'est-ce pas ce que souhaitent nos entraineurs federaux et tous les pongistes de france....

Samedi 15 Avril 2006 00:17

Les autres n'ont qu'a bien se tenir et ecouter leurs coach et entraineurs pour progresser plus que lui.... Si dans deux ans tous nos cadets ont grace a lui le niveau de juniors 3, tout le monde sera content donc prenons le pour reference...

Samedi 15 Avril 2006 00:23

Paris2012, je ne sais pas ce qui t'aveugle, mais je pense que varispin a en tout cas essaye de t'ouvrir les yeux... On a tout de meme le droit de s'etonner de certaines choses et d'en discuter, sans etat d'ame et surtout sans jalousie vis a vis de ce " jeune homme". Pourquoi se voiler la face ?; pour se donner bonne conscience ? Allons allons ne soyons pas trop naifs non plus car apres, cela s'appelle de la bettise.

Samedi 15 Avril 2006 02:15

Citation de GFPING :
Ici on ne fait que donner des avis et comme on l'a deja dit, de toutes facons il n'y est pour rien alors souhaitons lui bonne route et bienvenue en france, de toutes facons on a besoin de vedettes alors pourquoi pas lui ...! Et puis ca fera des medailles et des titres en jeunes, n'est-ce pas ce que souhaitent nos entraineurs federaux et tous les pongistes de france....


Il a la nationalité française ???

Samedi 15 Avril 2006 02:18

Citation de paris2012 :
je suis bien au courant de tout ca, mais 12 ans peut bien etre le reel age de ce garcon malgre' qu'il vienne d'afrique, qu'il soit costaud et j'en passe.....


Salut Nono, comment ça va depuis la dernière fois.

Maintenant le gosse il a de la barbe ou pas

Samedi 15 Avril 2006 05:01

nono ? il doit avoir de la moustache

Samedi 15 Avril 2006 19:44

Pour ma part, ce jeune "minime 2" est plutôt minime 4 ou 5 mais il m'a l'air très sympathique, c'est pourquoi, cela ne me pose aucun problème qu'il rafle tout les titres pour la France...quand il sera français. come on KOMI

Samedi 24 Juin 2006 19:48

Le probleme c que la fede na toujours pas fais d'approche pour le naturaliser mais jespere qu'il le feront , sachant qu'il va a nancy l'an prochain .

Samedi 24 Juin 2006 20:30

Oui il est arrivé du togo ou je ne sais plus quoi
Il a commencé l' année aux alentours de pré-régionale et a fini 1er en nationale 1 cadets!
Je ne pense pas qu' il a vraiment cet âge, il doit avoir des faux papiers ( j' ai vu sa photo )

Samedi 24 Juin 2006 23:06

C'est sa première année en France alors?

Dimanche 25 Juin 2006 13:15

Citation de necrid :
Le probleme c que la fede na toujours pas fais d'approche pour le naturaliser mais jespere qu'il le feront , sachant qu'il va a nancy l'an prochain .

Jespere pas qu'il soit naturalise...

Dimanche 25 Juin 2006 13:55

je connais un M1 qui a battu des 30 35 et 25 . Ca reste du domaine du possible!!

Dimanche 25 Juin 2006 18:15

Oui, c' est simon gauzy
Mais il compte presque que sur le ping, il prend des cours par correspondance pour plus jouer au ping et a été estimé l' un des meilleurs de chine
Komi-mawussi est venu du togo pour mieux être scolarisé, pas pour plus jouer au ping
Mais il a un don quand même^^

Dimanche 25 Juin 2006 18:28

non moi je pensais à vincent lenoir

Dimanche 25 Juin 2006 18:30

Ah
Il a battu des 25?

Dimanche 25 Juin 2006 18:32

oui bellay par exemple 25 à 1900pts passé
0
3
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général