Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Un futur Grand ? - Page 7

Mercredi 12 Avril 2006 08:10

GFPING : il ne joue certainement pas en contre "exclusivement" comme tu le soulignes puisqu'il recherche son pivot tout le temps !!!!! On n'a pas du voir le même joueur :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 12 Avril 2006 09:57

Ou peut-etre l'ayant vu jouer a un niveau ou il etait plus mis en difficulté, il n'a pas pu s'exprimer comme il le fait contre des joueurs moins forts ...!!! Cela dit , effectivement quand on joue 25 et qu'on est un futur grand , il est logique de savoir ce qu'est un pivot et de l'utiliser de temps a autres ....

Jeudi 13 Avril 2006 15:57

Citation de letop85 :
ben, tu critiques bcp, mais bon si il a vraiment 12 ans, alors c'est vraiment uen jeune très très fort, et pour ton corp développé, personne ne se ressemble alors jvois pas pkoi lui naura pas un corp déjà musclé !

bonne remarque letop85. En outre, le fait d'impressionner ou pas, on s'en fout. Ce qui compte c'est l'efficacité. Quand tu regarde abdel kader salifou, il n'impresionne pas par sa technique mais plutot par ses capacités physiques.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 13 Avril 2006 22:00

Enfin Abdel à 12 ans il avait l'air d'un gamin de 12 ans.

Vendredi 14 Avril 2006 00:39

Je vois qu'il y en a certains qui manifestement tiennent a camper sur leurs positions... Effectivement, Abdel est reconnu pour ses enormes qualites physiques, mais comme le dit tres justement Varispin, a 12 ans , Abdel avait la taille et le physique d'un gamin de 12 ans, pas plus....! Nous sommes desoles d'insister mais je pense n'avoir vraiment aucun parti prix et je soutiens que j'ai vraiment vu ce joueur galerer contre plusieurs autres joueurs de niveau cadet donc pas de quoi en faire tout un plat.... et bien malin qui peut dire de quelque cadet que ce soit actuellement en france qu'il sera un "grand" plus tard....

A cet age, certains d'entre eux s'entrainenent jusqu'a 18 heures par semaines, d'autres encore plus ( simon Gauzy par exemple qui ne va plus a l'ecole pour se consacrer uniquement au ping et dont c'est la mere qui lui apprend le programme scolaire ) , dans ces conditions , et sachant a quelle vitesse on progresse a cet age, il est normal que ces jeunes soient pour le moment plus fort que ceux qui ne s'entrainent que 5 a 6 heures par semaine, je dirais que pour le moment ils ont juste pris de l'avance, apres en categorie adulte c'est autres chose et les statistiques dieu merci sont la pour nous le rappeler.

Vendredi 14 Avril 2006 00:45

Oui c'est bon on a compris,il est nul quoi!

Vendredi 14 Avril 2006 00:56

Rires .... apparemment tu as du mal a comprendre ce qui est dit mon ami.... Il ne faut pas te vexer, hormis bien sur si tu as un interet particulier a encenser ce joueur en particulier... dont je n'ai d'ailleurs dit aucun mal car je l'ai trouvé tres correct et plutot sympathique, a la table comme en dehors... et c'est je pense une impression partagee par tous les jeunes et moins jeunes qui l'ont vu....Ca va mieux Citizen......!Rire

Vendredi 14 Avril 2006 02:10

Oui ça va ça vaaa merci Content
Sinon je l'ai jms vu jouer donc non c'est pas encore mon idole, mais grâce à toi je sais qu'il est "pas terrible".

Vendredi 14 Avril 2006 07:46

GFPING : tu écris certaines choses qui ne sont pas vraies à propos de Simon GAUZY Émoticône

Oui, il est déscolarisé.
Non, ce n'est pas sa mère (prof en conservatoire) qui "lui apprend le programme scolaire".
Oui, il suit les cours via le CNED depuis quatre ans maintenant.
Oui, sa mère et son père (prof en collège) sont là pour suivre sa scolarité de près.
Oui, il est très très mature pour son âge c'est pourquoi il se gère seul ou presque pour ses devoirs et autres leçons...

Voilà pour les petites précisions Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 14 Avril 2006 09:19

heureusement que GFPing et sa science infuse sont là sur le forum...

Vendredi 14 Avril 2006 14:40

Citation de varispin :
Enfin Abdel à 12 ans il avait l'air d'un gamin de 12 ans.

Il ne faut pas etre jaloux parce que tu es galbé comme une crevette !!! Mon petit cousin, à 13 ans, mesurait 1,88 mètre pour 100 kilos et des poussières (sport étude rugby). Et pourtant il avait bien 13 ans...

Vendredi 14 Avril 2006 15:34

Vince77 : Oui, mais il faisait du rugby ...Rire
Quand a la science infuse... tu repassera mon garcon, cela sans aucune pretention, le but etant toujours de faire avancer le debat et de permettre a ceux qui en connaissent un peu plus sur tous les sujets de s'exprimer, ce qui uen fois de plus est fait et tout le monde s'en rejoouit, y compris moi bien sur car je n'ai fait que repeter ce que m'a dit une eprsonne qui a priori se considere assez proche de ce jeune Simon et de sa famille.

Ta remarque est pleine d'intolerance et/ou met en relief une grande frustration ... Je ne t'en veux pas rassure toi , cahcun passe par des hauts et des bas, on dira que tu etais peut etre mal reveille...Rire et sans rancune, la science infuse n'empeche pas de faire un peu d'humour , c'est plutot rassurant non ?

Vendredi 14 Avril 2006 15:55

non non, aucune frustation de ma part. C'est juste que je trouve que certaine personne se permettent de faire des supposition sur l'age de ce jeune alors que finalement, ils ne connaissent rien de lui...

Si ça se trouve ses deux parents mesurent 2 mètres, ou bien il a pris de hormones de croissance...tout peut etre supposé dans ce cas !!!

je pense surtout que ces personnes sont jalouses...

Vendredi 14 Avril 2006 17:00

C'est possible qu'il n'ait que 12 ans. Dans ce cas, seul son crâne ne devrait pas être lisse. Rappelez-vous de vous, les mecs ...! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Avril 2006 21:30

pourquoi parceque le petit vient d'afrique, il faut avoir un doute sur son age, s'il etait europeen le probleme ne e poserait pas

Vendredi 14 Avril 2006 21:41

Citation de paris2012 :
pourquoi parceque le petit vient d'afrique, il faut avoir un doute sur son age, s'il etait europeen le probleme ne e poserait pas

Je suis tout à fait d'accord aavec toi mais si la personne en question dit ou plutot a dit à un autre jeune qu'elle est née en 1992...

Vendredi 14 Avril 2006 21:54

tel a di a tel qui a di, tout ca c'est les ont di, il faut avoir des preuves exactes, si non donnez lui le benefice du doute

Vendredi 14 Avril 2006 22:08

Effectivement les actes de naissances sont plutôt mieux tenus en Europe qu'en Afrique.
Pour ce qui est de la jalousie, tu peux le penser, ce n'est pas un problème. Je trouve cependant que cette argumentation est assez pauvre...
Dans le même ordre d'idée on pourrait invoquer le racisme.

Vendredi 14 Avril 2006 22:28

elle est tres riche la tienne, as tu deja vecu en afrique pour savoir comment les actes de naissance st tenus?

Vendredi 14 Avril 2006 22:39

Je ne vois pas pourquoi le fait de n'avoir pas vécu en Afrique m'empêcherait d'avoir un avis argumenté sur le sujet.
Puisque toi même tu n'as pas l'air très au courant, je t'invite à ouvrir ce lien.
http://www.planfrance.org/?id=124
0
3
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général