Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Un futur Grand ? - Page 4

Mardi 11 Octobre 2005 22:13

Datation au carbone 14, impossible ! Haha je savais qu'un jour mes cours de SVT me serviront !Rire

Mardi 11 Octobre 2005 22:20

ce minime 2 est marié depuis 5 ans, a 4 enfants dont 1 en catégorie cadet Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 22:27

C'est vrai qu'en voyant les photos, il fait au moins 3 ans de plus, mais en même temps, il peut tres bien paraitre plus mur que son age, mais aussi l'inverse (perso, j'ai 18ans, et je ne fais pas bcp plus vieux que lui)... Donc c'est dur de savoir...
Mais en voyant son bras droit sur les photos, je pense qu'il est un peu avancé par rapport a quun de 12ans niveau physique...

Mardi 11 Octobre 2005 23:19

Citation de Kryl :
Mais en voyant son bras droit sur les photos, je pense qu'il est un peu avancé par rapport a quun de 12ans niveau physique...

Peut-être qu'il est adepte de pratiques solitaires qui peuvent procurer du plaisir...Rire MDR

Mardi 11 Octobre 2005 23:22

lol

Mardi 11 Octobre 2005 23:28

Citation de dalaur :
Citation de Kryl :

Peut-être qu'il est adepte de pratiques solitaires qui peuvent procurer du plaisir...Rire MDR

Et alors, dalaur, si ç'est pour faire du jus afin de tenir la distance de ses matchs en perf ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 11 Octobre 2005 23:31

Bah,tout dépend l'usage qu'il fait de son jus...

Mercredi 12 Octobre 2005 00:22

Citation de Kryl :
Datation au carbone 14, impossible ! Haha je savais qu'un jour mes cours de SVT me serviront !Rire

" me serviraient " , pas " me serviront "

J'ai l'impression qu'il n'en va pas de même pour tes cours de français .

Mercredi 12 Octobre 2005 09:42

Citation de gregos :
Citation de Kryl :

" me serviraient " , pas " me serviront "

J'ai l'impression qu'il n'en va pas de même pour tes cours de français .

moué... désoléRire j'ai pas fait attention, je devais être fatigué MDR

Mercredi 12 Octobre 2005 13:37

Sur la photo il presque aussi grand que tous les darons..
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 12 Octobre 2005 16:15

Oui, et plus grand que les femmes...
Corsica nazione

Mercredi 12 Octobre 2005 16:19

Ce qui est encore plus étrange, c'est que lorsque l'on regarde les photos un peu plus bas, il est sur la photo "série junior" et pas sur celle "série minimes". D'ailleurs quand on le compare aux gamins de la photo "série minimes" c'est assez marrant, d'autant plus qu'elles sont l'une au dessus de l'autre...
Corsica nazione

Mercredi 12 Octobre 2005 17:28

Mouais...
C'est 1 peu comme Paul Mallet, soit-disant Cadet qalors qu'il a déja de la barbe...
.

Mardi 10 Janvier 2006 13:34

Non, a mon avis, Paul Mallet fais juste plus vieux que son age!
Non mais franchement, vous y croyez vous, minime 2???
Y'a des senior dans mon club qui font plus jeunes que lui!!! Content
De toute facon, il sera fort en jeune, et quand arrivera la periode senior, il sera fini car il sera avec des gens plus vieux que lui!

Mardi 10 Janvier 2006 13:37

Il est connu maintenant : il y a eu un article sur lui dans FTT pour la meilleur progression et un article aussi sur le site de l'ittf dernièrement.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 10 Janvier 2006 19:21

robinos33 à dit:

"On verra bien ce qu'il fait en N1 cadet au dernier tour!
Si il fait encore 1er, on pourra se poser quelques questions!"

Je sais qu'il a battu un joueur qui évoluai en N1 junior au 2ème tour, donc pour lui, les cadets, cela doit être une formalité.

Mercredi 11 Janvier 2006 00:51

il a battu Jean Fullenwarth 3 0 qui fait 4 tours en haut de tableau N2 juniors !!!!
il a perdu Pierre Bezard 3 1 en décembre !!!

Mercredi 11 Janvier 2006 15:43

c est bien tous cela ms c pas si aimpressionnant...
anthony peretti , a l epoque des anciens classement etait passé de 35M2 a 20 C1 , il y avait un article ds france tt qui parlait à l epoque du tt nouveau champion de france minime " cette année anthony a battu 7 ou 8 classés 20 , son premier 15 ....+une pleiade de 25

Jeudi 12 Janvier 2006 00:32

c'est quand meme fou peretti avait un niveau de fou deja en M2 il bat un 15 et en senior 3eme annee il perd encore un 15 !!!!!

Jeudi 12 Janvier 2006 13:00

en effet mais je sais pas si vous l'avez vu jouer ressement moi oui j'ai la chance d'etre sur nice
et je vous assure qu'il est entreint de progresser a max (peretti)
c tres etonnant
en faite a part quentel (N20) y'a pas un joueur qui lui a mis une taul
et beaucoup ont eu chaud en encore plus beaucoup ont perdu
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur
0
3
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général