C'est vrai qu'en voyant les photos, il fait au moins 3 ans de plus, mais en même temps, il peut tres bien paraitre plus mur que son age, mais aussi l'inverse (perso, j'ai 18ans, et je ne fais pas bcp plus vieux que lui)... Donc c'est dur de savoir...
Mais en voyant son bras droit sur les photos, je pense qu'il est un peu avancé par rapport a quun de 12ans niveau physique...
Ce qui est encore plus étrange, c'est que lorsque l'on regarde les photos un peu plus bas, il est sur la photo "série junior" et pas sur celle "série minimes". D'ailleurs quand on le compare aux gamins de la photo "série minimes" c'est assez marrant, d'autant plus qu'elles sont l'une au dessus de l'autre...
Non, a mon avis, Paul Mallet fais juste plus vieux que son age!
Non mais franchement, vous y croyez vous, minime 2???
Y'a des senior dans mon club qui font plus jeunes que lui!!!
De toute facon, il sera fort en jeune, et quand arrivera la periode senior, il sera fini car il sera avec des gens plus vieux que lui!
c est bien tous cela ms c pas si aimpressionnant...
anthony peretti , a l epoque des anciens classement etait passé de 35M2 a 20 C1 , il y avait un article ds france tt qui parlait à l epoque du tt nouveau champion de france minime " cette année anthony a battu 7 ou 8 classés 20 , son premier 15 ....+une pleiade de 25
en effet mais je sais pas si vous l'avez vu jouer ressement moi oui j'ai la chance d'etre sur nice
et je vous assure qu'il est entreint de progresser a max (peretti)
c tres etonnant
en faite a part quentel (N20) y'a pas un joueur qui lui a mis une taul
et beaucoup ont eu chaud en encore plus beaucoup ont perdu