Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Applaudir déconcentre - Page 2

Samedi 08 Octobre 2005 14:46

Quel poête ! Qui sait défendre les idées

Samedi 08 Octobre 2005 15:32

Citation de eddy1er :
Salut, j'ai joué en D3 hier soir contre PC BELLEMOIS.
L'équipe était sympa, nous avons bien rigolé mais j'ai été assez surpris de la remarque d'un joueur adverse. Alors voilà, nous étions souvent en train d' applaudir notre équipe, l'entraîneur aussi, quand ce joueur est venu voir notre entraîneur et lui a dit : " Je ne suis pas d'accord que vous applaudissiez votre équipe car ca nous déconcentre et ca nous déstabilise ".Émoticône

Voilà, qu'en pensez vous?
par contre ce n'est pas très sportif d'applaudir sur une faute de l'adversaire.

Samedi 08 Octobre 2005 15:32

sinon je vois pas où est le problème.

Samedi 08 Octobre 2005 18:48

Citation de eddy1er :
Salut, j'ai joué en D3 hier soir contre PC BELLEMOIS.
L'équipe était sympa, nous avons bien rigolé mais j'ai été assez surpris de la remarque d'un joueur adverse. Alors voilà, nous étions souvent en train d' applaudir notre équipe, l'entraîneur aussi, quand ce joueur est venu voir notre entraîneur et lui a dit : " Je ne suis pas d'accord que vous applaudissiez votre équipe car ca nous déconcentre et ca nous déstabilise ".Émoticône

Voilà, qu'en pensez vous?

Encourager son équipe, oui...Après chaque point, comme on le voit quelquefois, c'est quand même un peu lourd et cela peut perturber l'adversaire, même si ce n'est pas interdit.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 08 Octobre 2005 20:28

On n'applaudit pas à chaque point, que quand il y en a un beau. Par contre, j'ai failli en regardant un match de l'équipe première d'applaudir un point qui est retombé sur le bord de la table. Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 11:00

Là tu risques de voir le joueur adverse te faire un regard qui ne donne pas envie de rigoler.

Dimanche 09 Octobre 2005 11:08

Les joueurs costauds dans leur tête sont blindés contre tout ça, non, NoFree-fr ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Octobre 2005 13:23

C'est vrai car de toute facon, il y a toujours dans le publics des personnes non-initiées qui applaudiront sur des point "volés". Ca fait parti du jeu et il faut être fort mentalement.

Dimanche 09 Octobre 2005 15:22

J'aime bien les clubs qui te demandent de ne plus applaudir, c'est gentil à eux de nous dire ce qu'il faut faire pour les embêter, surtout qu'il n'y aucune raison réglementaire, sportive ou éthique de ne pas le faire...

Dimanche 09 Octobre 2005 15:43

moi j'aime bien applaudir mais pas quand je suis en train de jouer Émoticône
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Octobre 2005 15:45

La question est : aimes-tu que l'on t'applaudisse ?Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 09 Octobre 2005 17:34

oui oui j'adoore
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Octobre 2005 18:04

moi je pense que c est un idiot
trinko no 33 mondial

Dimanche 09 Octobre 2005 23:16

il existe certaines ambiances dans des clubs qu'il ne vaut pas mieux décrires , applaudir a côté , c'est sympa !

Lundi 10 Octobre 2005 01:00

a quand des pom pom girl dans le tennis de table?Rire

Lundi 10 Octobre 2005 01:09

et tu les fais danser où ? sur les tables ?Rire

Lundi 10 Octobre 2005 01:29

oh oui oh oui

Lundi 10 Octobre 2005 01:35

dans tes rêves !Rire

Lundi 10 Octobre 2005 10:05

par contre ce n'est pas très sportif d'applaudir sur une faute de l'adversaire.

Je ne suis pas d'accord avec ça non plus je ne vois pas pourquoi on n'applaudirait pas une faute de l'adversaire, même une remise de service dans le bas du filet, par exemple, Schlager qui fait bouffer 2 fois de suite Wang Liqin pour sauver des balles de match, c'est jouissif (6-10 et 7-10 en 1/4 de Bercy 2003) !
Il n'y a pas de raison que l'on applaudisse que les top-spineurs qui mettent leurs adversaires à 2 mètres de la balle sur un coup terminal.
En tant que joueur, ça fait partie du duel, j'exprime ma joie de gagner un point important autant pour "un top frappé décroisé en contre pied" que sur "un faux top pas fait exprès que l'adversaire bloc dans le filet"...
Tchôoo !

Tant que c'est fait dans le respect... Rappel d'une règle FFTT on n'a pas le droit de regarder l'adversaire dans les yeux, le poing levé, pour le narguer après avoir gagné un point.

Lundi 10 Octobre 2005 12:31

Je suis tellement concentrer en match que je n'entends même les gens m'applaudir entre les échanges. Je suis dans ma bulle Émoticône
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général