Lundi 10 Octobre 2005 13:09
Moi je rève que l'on m'applaudisse en match mais voila avec les matchs que je fais en ce moment certain serai plutot tenter de rire
mais a quand des cris d'acclamtion des applaudissement pour reconnaitre ma grandeur de jeux Oh la la je péte les plombs
Lundi 10 Octobre 2005 13:12
Hey detra, fait une bonne grosse perf, et le forum entier t'applaudira !
Lundi 10 Octobre 2005 13:15
une perf c'est quoi je ne l'ai plus dans mon vocabulaire. Oh la la jamais applaudi je serai.Vite la force retrouvé je dois.bon je sais je sors
Lundi 10 Octobre 2005 13:18
Je vois que tu es de Normandie, si jamais tu vas jouer à Cabourg, demande donc un joueur de Cabourg, il adore applaudir !
Lundi 10 Octobre 2005 13:39
ah je le connais bien
. Plus sérieusement applaudir fait partis de l'encouragement que l'on peut apporter à son équipe. Par contre applaudir des services rater et des quarts ca c'est pas fair play. Par contre qu'un joueurs face la remarque que ca le déconcentre alors la je trouve cela nul.imaginer en super div et aux championnat de france interdire d'applaudire entre les points jamais pendant bien sur.
Lundi 10 Octobre 2005 14:10
D'accord avec toi, mais quand même tu ne te prends pas 11/0 à chaque set ? alors, il y a toujours un point à applaudir, sinon, entraînement intensif, et vite !Mardi 11 Octobre 2005 01:08
Moi je pense que si t'es bien concentré sur ton sujet tu ne les entends même pas les applaudissements ; et si tu les entends, qu'ils te dérangent, c'est que t'es mal barré !Mercredi 12 Octobre 2005 15:12
Ca m'est déjà arrivé qu'en match mon adversaire me demande de ne plus m'encourager ou faire tcha à chaque fois que je gagnais un point.Jeudi 20 Octobre 2005 22:13
c'est quand meme dure d'aplaudir sans deranger quelqu'un vu que dans la plis par des cas il y a plusieurs tables dans la salleVous êtes ici : Accueil > Forums > Général