D1 Séniors dans le 94 - Page 7

Dimanche 27 Novembre 2005 17:37

merci stevo et en d2 :
1/mai(y)a
2/calvo
3,4/ danylo, decamp
5,6 / teixeira et ....

et le groupe de brevannes ?

Dimanche 27 Novembre 2005 17:52

bien jouer danylo!!!
allez L'OM

Dimanche 27 Novembre 2005 17:58

Après les blessures au foot, les blessures au ping...Je m'en sortirais jamais c'est désespérant...Je commence à ma demander si je suis fait pour le sport...
Corsica nazione

Dimanche 27 Novembre 2005 18:21

qu es ce qui t arrive ventu ?

Dimanche 27 Novembre 2005 18:31

Je me suis niqué l'épaule dès la fin du premier match, impossible de faire un coup droit...Donc vu que je ne fais que des coup droit c'est pas pratique...
Repos + ketum tous les soirs jusqu'à la semaine prochaine, on vera si ça tient...
Indivs terminés pour moi, je vais essayer de faire moins de sport.
Corsica nazione

Dimanche 27 Novembre 2005 19:01

pas cool ...
tu sais pas qui monte dans ton tableau ?

Dimanche 27 Novembre 2005 19:23

svp personne naurait trouvé une raquette avec une pochette thibar jaunes a lhay les rose merc e me tenir au courant

Dimanche 27 Novembre 2005 19:25

tu ferais mieux d appeler qqn de l hay directement

Dimanche 27 Novembre 2005 19:29

le correspondant par exemple !!

Dimanche 27 Novembre 2005 19:34

Non, aucune idée, j'ai abandonné et je suis donc partis.
Corsica nazione

Dimanche 27 Novembre 2005 19:40

ok merci ventu !!
si quelqun a l info ...

Dimanche 27 Novembre 2005 20:17

jéai appelé quelqun mais il est en vacances donc il pouvais pa trop me renseigné si quelqun a le numéro d'une personne de lhay qui était la pendant la compéte qui aurait rangé la salle a la fin merci de me le donné c'est surtou el bois qui me fais chier les plaques n'etait plus de trés bonne qualité

Dimanche 27 Novembre 2005 20:18

ventu soigne toi bien et garde le moral, la chance finira par tourner !

Lundi 28 Novembre 2005 08:55

de l'autre groupe montent lauzanne et gianetto...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 28 Novembre 2005 10:02

et ...?

Lundi 28 Novembre 2005 10:39

Citation de Ogeid10 :
et ...?


la demi perdante était Vignolle et Fardeau pour les places 3 et 4 de l'autre groupe de D2
pour 5 et 6 je ne sais pas...

Lundi 28 Novembre 2005 11:21

toutes mes félicitations à Y Dekosky pour son tour de D1 ainsi qu'à D Cayet pour son al in du soir (il paraît qu'il est venu faire aussi un tour aux indiv mais je l'ai pas vu!)

quant à moi vous me verrez pas avant un moment aux indiv

Lundi 28 Novembre 2005 18:33

c sympa la D2... mais c'est un tout petit peu trop dur pour moi hein, j'essairai de revenir l'année prochaine, pour l'instant je vais aller jouer à mon niveau en D3...Rire

Mardi 29 Novembre 2005 11:45

Riep > tu jouais pas a chevilly toi dimanche ?

Mardi 29 Novembre 2005 15:40

si pourquoi?
0
1
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles