Jeudi 24 Novembre 2005 21:35
j'espere que le systéme de l'arbitrage mutuel n'aura pas lieu dimanche,certe c'est sympa mais c'est une perte de temps considérableJeudi 24 Novembre 2005 23:01
Larbaletrier un bourin ?Jeudi 24 Novembre 2005 23:05
un bricolo, je dirais...
Jeudi 24 Novembre 2005 23:07
lecat-bertrand : expédite en vue
Jeudi 24 Novembre 2005 23:08
plus sérieusement,j'espère qu'un des deux au moins montera en R2Jeudi 24 Novembre 2005 23:11
suceur vincent,
Jeudi 24 Novembre 2005 23:22

Jeudi 24 Novembre 2005 23:28
sans sent la solidarité alforienne laJeudi 24 Novembre 2005 23:28
ça*Vendredi 25 Novembre 2005 00:03
steven, c' est quoi l' arbitrage mutuel?Vendredi 25 Novembre 2005 00:07
le juge arbitre du 1er tour a eu l'idée de nous faire arbitrer tout les matchs que ce soit en poule,dans le tableau finale,ou pour les matchs de classement, ce qui a bcp retarder la compéteVendredi 25 Novembre 2005 09:07
plus que ca stevoninho, il attendait la fin de cahque tour pour lancer le suivant !!!Vendredi 25 Novembre 2005 11:17
VentuVendredi 25 Novembre 2005 11:20
stevonhinoVendredi 25 Novembre 2005 12:24
Vendredi 25 Novembre 2005 12:59
Samedi 26 Novembre 2005 00:29
jejelamoroso on verra dimanche notre poule est bien relevé je trouve,que le meilleur gagneSamedi 26 Novembre 2005 22:51
Il faut prendre un escabeau pour aller jouer ta poule ?
Dimanche 27 Novembre 2005 16:56
alors résultats ?Dimanche 27 Novembre 2005 17:17
1/ FERREIRAVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles