D1 Séniors dans le 94 - Page 6

Jeudi 24 Novembre 2005 21:35

j'espere que le systéme de l'arbitrage mutuel n'aura pas lieu dimanche,certe c'est sympa mais c'est une perte de temps considérable
allez L'OM

Jeudi 24 Novembre 2005 23:01

Larbaletrier un bourin ?
Corsica nazione

Jeudi 24 Novembre 2005 23:05

un bricolo, je dirais...
par contre au comptoir c' est un gars du sud est ! Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 23:07

lecat-bertrand : expédite en vue Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 23:08

plus sérieusement,j'espère qu'un des deux au moins montera en R2

Jeudi 24 Novembre 2005 23:11

suceur vincent,Rire
j' espere que l' arbitrage de lecat-bertrand sera pour marco...

Jeudi 24 Novembre 2005 23:22

Citation de alélà! :
un bricolo, je dirais...
par contre au comptoir c' est un gars du sud est ! Émoticône


sud ouest, bien sur: pardon.

Jeudi 24 Novembre 2005 23:28

sans sent la solidarité alforienne la
allez L'OM

Jeudi 24 Novembre 2005 23:28

ça*
allez L'OM

Vendredi 25 Novembre 2005 00:03

steven, c' est quoi l' arbitrage mutuel?

Vendredi 25 Novembre 2005 00:07

le juge arbitre du 1er tour a eu l'idée de nous faire arbitrer tout les matchs que ce soit en poule,dans le tableau finale,ou pour les matchs de classement, ce qui a bcp retarder la compéte
allez L'OM

Vendredi 25 Novembre 2005 09:07

plus que ca stevoninho, il attendait la fin de cahque tour pour lancer le suivant !!!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 25 Novembre 2005 11:17

Ventu

un bourin en pari hypique c'est un cheval à très grosse côte

Vendredi 25 Novembre 2005 11:20

stevonhino

t'es chaud pour la belle?

normalement tu devrais passer, je te mettrais favori si je devais parier

Vendredi 25 Novembre 2005 12:24

Citation de jejelamoroso :
Ventu

un bourin en pari hypique c'est un cheval à très grosse côte


pour moi un cheval à très grosses CôTES, c'est un percheron...
ok, j' ai pas la cote: je sors !

Vendredi 25 Novembre 2005 12:59

Citation de jejelamoroso :
Ventu

un bourin en pari hypique c'est un cheval à très grosse côte


Ah ok, tu me rassure, je l'avais pas compris comme ça...Je l'avais pris dans le sens pongistique du terme...
Corsica nazione

Samedi 26 Novembre 2005 00:29

jejelamoroso on verra dimanche notre poule est bien relevé je trouve,que le meilleur gagne
allez L'OM

Samedi 26 Novembre 2005 22:51

Il faut prendre un escabeau pour aller jouer ta poule ?Rire
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 27 Novembre 2005 16:56

alors résultats ?

Dimanche 27 Novembre 2005 17:17

1/ FERREIRA
2/ MATHIS
3/ PEROVIC
4/ BERTRAND
5/ DEKOWSKI
6/ DEHAUT
allez L'OM
0
1
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles