Jeudi 05 Janvier 2006 15:51
mouais : on verra aussi le tirage au sort...Jeudi 05 Janvier 2006 16:38
silverston en D2 ?Jeudi 05 Janvier 2006 16:43
je vois bien da rocha,lauzanne,brusson,bavière,wastiaux et boni-bangari monterJeudi 05 Janvier 2006 16:45
exact, j' avais oublié maiaJeudi 05 Janvier 2006 16:51
il a bien progressé silverston......... joue t il le maintien? ;-)Jeudi 05 Janvier 2006 17:01
il est pas en d1 ...Jeudi 05 Janvier 2006 17:06
Jeudi 05 Janvier 2006 17:59
silverston est bien en D2 oups...Jeudi 05 Janvier 2006 18:31
on a bien un ventu en D2...Jeudi 05 Janvier 2006 19:58
oui mais il s'est blessé à l'épaule, une tendinite,et toi qui souvent blessé tu devrais comprendre le pourquoi du comment!!!!Jeudi 05 Janvier 2006 20:58
mouais...Jeudi 05 Janvier 2006 22:45
silverston avait dit qu'il me battrait aux indivs,le problème c'est qu'il se maintient en D2 et que moi je monte en R1 (pas pour très longtemps je l'avoue : j'ai réalisé en R2 le hold up de l'année
)
Jeudi 05 Janvier 2006 23:04
t' es un revanchard, vince: un peu beaucoup quand meme...Vendredi 06 Janvier 2006 08:59
Vendredi 06 Janvier 2006 09:38
ça s'annonce chaud dimanche!
Vendredi 06 Janvier 2006 14:49
mais non...Dimanche 08 Janvier 2006 16:12
bcp d'absents (sauf dans ma poule) ce qui a permis de terminer tôt.Dimanche 08 Janvier 2006 20:10
Aurélien le mangeur de crotte de nez a été impressionnant, aprés avoir interdit l'accès des toilettes aux autres joueurs ( victime helas d'une petite gastro...il s'est défoulé dans les toilettes à de tres nombreuses reprises [ 1 par sets à peu près... ], la réputation de Mr Manganese a vite fait le tour de la salle, l'accès aux toilettes a été plus ou moins en quarantaine ; cependant un joueur a fait face... Olynad94 armé de son courage à la main droite et de son rouleau de PQ dans l'autre...dédicasse à lui et son DiM.Dimanche 08 Janvier 2006 22:04
bravo marcoco !!!Lundi 09 Janvier 2006 01:42
félicitations aux montants !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles