D1 Séniors dans le 94 - Page 11

Jeudi 05 Janvier 2006 15:51

mouais : on verra aussi le tirage au sort...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 05 Janvier 2006 16:38

silverston en D2 ?

Jeudi 05 Janvier 2006 16:43

je vois bien da rocha,lauzanne,brusson,bavière,wastiaux et boni-bangari monter
loïs marnas,maia et marcoco capables de monter s'ils sont ds un grand jour !

Jeudi 05 Janvier 2006 16:45

exact, j' avais oublié maia

Jeudi 05 Janvier 2006 16:51

il a bien progressé silverston......... joue t il le maintien? ;-)
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 05 Janvier 2006 17:01

il est pas en d1 ...

Jeudi 05 Janvier 2006 17:06

Citation de Kalinikos :
je vois bien da rocha,lauzanne,brusson,bavière,wastiaux et boni-bangari monter
loïs marnas,maia et marcoco capables de monter s'ils sont ds un grand jour !

d' une part je suis actuellement incapable de gagner n' importe quel tableau (D3,D4 compris), d' autre part ce n' est pas le bon tour pour le faire Émoticône
merci quand meme...Rire

Jeudi 05 Janvier 2006 17:59

silverston est bien en D2 oups...

Jeudi 05 Janvier 2006 18:31

on a bien un ventu en D2...

Jeudi 05 Janvier 2006 19:58

oui mais il s'est blessé à l'épaule, une tendinite,et toi qui souvent blessé tu devrais comprendre le pourquoi du comment!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 05 Janvier 2006 20:58

mouais...
c' est ma première blessure depuis 1983...
crois moi qu' elle me fait mal, alors que je commençais à jouer à peu près correctement.
pour ce qui est du pourquoi du comment, saches que je ne chambrais pas ventu, je constatais c' est tout.

Jeudi 05 Janvier 2006 22:45

silverston avait dit qu'il me battrait aux indivs,le problème c'est qu'il se maintient en D2 et que moi je monte en R1 (pas pour très longtemps je l'avoue : j'ai réalisé en R2 le hold up de l'annéeRire)
c'est beau de rêver car tout peut arriver en sport Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 23:04

t' es un revanchard, vince: un peu beaucoup quand meme...
vire moi ta signature et trouve quelque chose de plus positif, tu nous feras plaisir.
sinon félicitations pour tes indivs !!!

Vendredi 06 Janvier 2006 08:59

Citation de twiti :
oui mais il s'est blessé à l'épaule, une tendinite,et toi qui souvent blessé tu devrais comprendre le pourquoi du comment!!!!

D'alleurs, ça commence à m'inquiéter sérieusement, au bout d'une heure de jeu, la douleur revient sérieusement. Je crois que la 2ème phase va être bien dificile...
Corsica nazione

Vendredi 06 Janvier 2006 09:38

ça s'annonce chaud dimanche! Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 14:49

mais non...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Dimanche 08 Janvier 2006 16:12

bcp d'absents (sauf dans ma poule) ce qui a permis de terminer tôt.
marcoco dans un grand jour, manganese encore plus !
ambiance cordiale avec comme résultats :
1) manganese,
2) Finot,
3) da rocha
4) charleton
lauzanne et bavière se disputait la 5/6ème place à mon départ...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Dimanche 08 Janvier 2006 20:10

Aurélien le mangeur de crotte de nez a été impressionnant, aprés avoir interdit l'accès des toilettes aux autres joueurs ( victime helas d'une petite gastro...il s'est défoulé dans les toilettes à de tres nombreuses reprises [ 1 par sets à peu près... ], la réputation de Mr Manganese a vite fait le tour de la salle, l'accès aux toilettes a été plus ou moins en quarantaine ; cependant un joueur a fait face... Olynad94 armé de son courage à la main droite et de son rouleau de PQ dans l'autre...dédicasse à lui et son DiM.

Bref... très grande journée pour Mr Manganese...ds une ambiance pluto calm...
Sinon le prix du fair play est à décerner à Mr Cideme Cedric... oubliant les conflits antérieurs et moins démonstratif...

Biyou

Dimanche 08 Janvier 2006 22:04

bravo marcoco !!!
on sera ensemble au 4ème tour en R2
wastiaux a fait quoi ?

Lundi 09 Janvier 2006 01:42

félicitations aux montants !!!
pour ma part, j' ai fait forfait pour cause de gastro gallopante...
j' ai quand meme gagné ma journée en allant coacher aurélie picardat et laurence bacqué en R1 dames à viry-chatillon dans une salle plus que space !
elles font 1 et 2 et accèdent donc à la nationale sénior, bravo les filles !
pour moi, c' est retour à la D2, ce qui est mon niveau de préretraité,Rire
0
1
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles