Vendredi 10 Février 2006 09:23
Moi ça m'arrive souvent, mais avec des variantes, la première c'est la journée pourrie, aucune sensation, aucun touché de balle durant toute la journée, la seconde c'est juste durant un match comme au dernier tour des indiv, je perds mon premier match avec une contre a moins 3 classements et apres je m'enerve et je gagne tout le reste.Vendredi 10 Février 2006 16:49
Bah, c'est peut-être dû au stress aussi ; non ?Lundi 13 Février 2006 09:34
ben pour moi , il s'agit de la saison la plus pourrie! L'année dernière, j'avais perdu 8 fois sur 36 matchs ( je joue un tout petit niveau mais j'étais content quand même ! Mon équipe avait perdu que deux rencontres sur une saison ) et là c'est une saison noire, j'ai du gagner 10 fois grand maximum... et noux n'avons pas réussi à gagner un seul match.. Déscente en vue ( on est bon dernier ). En plus, je suis blessé depuis septembre avec une opération du genou début février qui me prive de ping jusqu'à la fin de la saison selon mon docteur... une nouvelle raquette qui ne marchait pas avec pour conséquence l'obligation de reprendre l'ancienne... la saison noire... snifff....
Mardi 28 Mars 2006 00:23
Ca ira mieux la prochaine !Mardi 28 Mars 2006 17:27
ouai sa depend pour moi de ta condition physik de la salle et si tu es en forme pendan ces dernieres semaines.Il arrive que l'on joue mal cela fais parti du jeu et sa permet de d'acquerir de lexperienceSamedi 01 Avril 2006 22:07
oui de toute façonSamedi 20 Mai 2006 15:48
Pour kryl qui ne va pas bien en ce moment ... je remonte ce sujet (bonne lecture kryl)
Samedi 20 Mai 2006 16:50
lol merci BigalineSamedi 20 Mai 2006 22:03
Le dernier tour des indivs... 6 parties, 6 tôles... et -40 sur mon classement... sympa...Samedi 20 Mai 2006 23:11
Alors là ... je peux te dire une chose starconsole ; j' ai joué avec un Joola Tango Ultra (ça ressemble un peu je pense à l' impact Energy ...) une arme redoutable quand t'es en forme et que t' avances bien dans la balle ; mais le jour où t' es pas dans le coup, ce genre de soft Tensor ne te pardonnes rien ; c 'est la cata ! Je pense que ton impact energy y est pour beaucoup.Samedi 20 Mai 2006 23:12
C' est en coup droit que je pêche ... quasi jamais en revers.Samedi 20 Mai 2006 23:21
quand je parlais de picot, c'était de PL bien évidemment !
Samedi 20 Mai 2006 23:40
Dimanche 21 Mai 2006 03:52
moi ca fait depuis le 30 septembre que, a chaque fois que je joue, je suis dans un jour sans
Dimanche 21 Mai 2006 16:04
Ca arrive à tout le monde les jours sans, et moi quand je vois que je suis vraiment pas dans le match, j'essaie de me motiver à fond même si ce ne sera toujours pas le top (en ping et en forme
.Dimanche 21 Mai 2006 16:06
Il y a aussi desfois où je suis dans des jours sang, quand je me cogne contre la table.
Jeudi 01 Juin 2006 03:17
.Jeudi 01 Juin 2006 11:22
Les jours sans, je connais. Le problème est simple : je ne sais pas (ou plutôt je ne veux pas) gérer mes compéts. Je suis tellement passionné que je participe à toutes les compéts possibles quel que soit mon état physique. Le problème est qu'avec mes 45 ans, les séquelles de mes 2 opérations, mes 5 heures de sommeil par nuit, je ne tiens plus la route physiquement. Je sais très bien que lorsque je suis fatigué ou que j'ai des douleurs ici ou là, je devrais m'abstenir de jouer car mon niveau baisse de 2 classements et donc je perds des matchs que j'aurais gagnés en temps normal.Jeudi 01 Juin 2006 12:56
le plus chiant pour moi c les fins de saisons, une fois que ts les tournois sont passé... à partir du moi de mai c tjs un gros vide...rien ne passe jai trop de mal a me mettre ds le match, les tops vt 15m dehors, je touche pa une bille qd je frappe...y'a que les poussete qui tienne a peu pres la route
j'irai peu etre aux championnat de france
Dimanche 04 Juin 2006 01:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général