Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Des jours sans ? - Page 3

Lundi 02 Janvier 2006 02:11

lol je crois qu'on est un peu seul sur ce forum...

Lundi 02 Janvier 2006 02:12

Émoticône A cette heure là oui ! Un peu normal aussi ... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 02:13

oui mais au moins ce forum est plus vivant que tous les autres forums de tennis de table.

Lundi 02 Janvier 2006 02:15

Oui y'a du monde ici ... pourquoi tu vas sur quel(s) autre(s) forum(s) ?

Lundi 02 Janvier 2006 02:21

Ah oué OK ; je ne connaissais pas du tout ...

Lundi 02 Janvier 2006 02:22

Et ça tu connais ? http://www.ittm-manager.com/index.php

Lundi 02 Janvier 2006 02:22

oui mais ça commence à mourrir...Rire . bon aller je te laisse, il se fait tard...

Lundi 02 Janvier 2006 02:23

non je connaissais pas celui là il a pas l'air mal mais j'en connaissais du m^me genre.

Lundi 02 Janvier 2006 02:25

Bonne nuit ! Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 13:17

oui j'ai connu ça cette demi phase . c'était une demi phase bien pourrie!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 06 Janvier 2006 16:17

Oué moi aussi pas terrible. Mais c'est pas grave hein Grostop ? On aime ça quand même notre Ping ... Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 04:25

Citation de bigaline :
Salut à tous,

Je me demandais si parmi vous il y en avait beaucoup qui rencontraient ce genre de mésaventure : Aucun toucher de balle, pas moyen de servir court, nul en bloc, les tops qui sortent tous de quelques centimètres ... Est ce que la salle où vous jouez a beaucoup d'influence sur la qualité de votre jeu ? Avez-vous parfois cette impression désagréable de ne jamais être vraiment rentré dans le match ?

Evidemment, je n'oublie pas qu'il y a un adversaire en face, qu'aucun n'a la même "qualité" de balle . Je ne cherche en aucun cas à minimiser lemérite de leur victoire ; mais quand même ... pour jouer pire que moi Dimanche dernier, fallait déjà y aller ! Émoticône

Je relance ce sujet ... pas d'autres avis ou anecdotes ?

En tout cas, l'impression ressentie se confirme ; pour un blian, à ce jour, en Championnat, de 20 victoires 7 défaites :

Dans ma salle, 11 victoires et 1 seule défaite (un 25 ...)

Et à l'extérieur, c'est plus mitigé ... 9 victoires 6 défaites, dont une fois 2 contres la première journée de phase 1, et une fois 3 grosses contres la 6ème ... dans deux salles en béton ... Émoticône C'est donc pas QUE dans ma tête (quoique ... Émoticône )

Mercredi 01 Février 2006 04:37

Et aux Individuels, BILAN : 9 victoires et 9 défaites (dont une contre à 50 et une à 40 ...) Bof bof bof ; là aucun tour dans ma salle, et surtout, un constat, avec mon boulot de nuit depuis 8 ans maintenant, bien du mal à me "réveiller" (dans tous les sens du terme) le matin ... Qu'est-ce que j'aimerais que les individuels se jouent le Samedi ou le Dimanche après -midi ! Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 06:20

Ah le boulot de nuit, voilà un truc qui ne me manque pas le moins du monde…

Mercredi 01 Février 2006 18:23

Plusieurs semaines que je ne sens pas la balle. Je crois bien que je ne vais pas toucher la raquette pendant quelques temps...

Mercredi 01 Février 2006 19:30

Citation de tsavatanen :
Ah le boulot de nuit, voilà un truc qui ne me manque pas le moins du monde…

Ah t'as connu ça toi aussi ? Oué, l' être humain n'est pas vraiment fait pour ça ...

Mercredi 01 Février 2006 21:05

Oui le corps n’est pas vraiment fait pour ca et j’en avais un peu plein les bottes d’être toujours en décalage avec tout le monde.

Rentrer en bagnole quand on n'a pas dormi et expliquer mon voisin que s’il veut apprendre le violon j’apprécierais qu’il le fasse à des heures où je ne dors me tapait aussi sur le système…

Vendredi 10 Février 2006 06:23

Je me lasse moi aussi ... puis, j'en connais une qui voudrait bien avoir son mari dans son lit un peu plus régulièrement ... la nuit ! Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 06:24

En tout cas, tant que je n' aurai pas repris un rythme de vie "normal", je ne reprendrai pas les Indivs.
0
0
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général