Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Des jours sans ? - Page 2

Mercredi 28 Décembre 2005 21:37

Citation de floping93 :
Moi c'etai lors d'une competition sous forme de coupe davis. Deja toute la journée je n'est pas ete tres performan, mai arrivé en demi finale, se fu le trou total. jE Ssui 40 et je mene facilemen 2/0 sur un 50, et pui je ne passai plu rien sur la table, vraimen plu rien, je per finalemen le macht.
Ensuite vint le double, et la se fu la catastrophe, jai mi une balle sur la table, et cetai un bordRire.
Jme suis posé bocoup de question car depui le debut de la saison je faisai vraimen que des bons resultats, et la une journée catastrophique.... enfin bon heureusemen se ne fut, qu'un mauvais passage...
Mais bon fabien crimont est trop fort c'est pour ça aussiRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 28 Décembre 2005 21:45

Oui ça m'arrive , j'ai l'impression que ma raquette esr trop lourde aussi , aucun repères aucunes sensations mais ça passe tout seul on pense même a changer son bois qui ne va plus ou son revêtement qui est trop lent en se disant que c'est de la merde alors que d'habitube tout va très bien .

Mercredi 28 Décembre 2005 23:32

depuis le début de la saison j'ai une poisse monstre à la table
sur 2 matches sur 4 mes adversaires me font en moyenne 4/5 pts de chances par set, ça comprends les filets, les coins de tables, les bois, les reprises de balles on ne sait comment.
par contre quand je touche la ligne blanche du filet, ma balle sort ou plonge de mon côté.

Mais bon, je me dis que ça va tourner, déjà que je vois que le premier de la reprise se déroulera un vendredi 13, ça doit être un bon signe Content
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 29 Décembre 2005 09:58

moi j'ai la poisse dans une certaine salle...

Jeudi 29 Décembre 2005 15:42

Citation de Xunil :
depuis le début de la saison j'ai une poisse monstre à la table
sur 2 matches sur 4 mes adversaires me font en moyenne 4/5 pts de chances par set, ça comprends les filets, les coins de tables, les bois, les reprises de balles on ne sait comment.
par contre quand je touche la ligne blanche du filet, ma balle sort ou plonge de mon côté.

Mais bon, je me dis que ça va tourner, déjà que je vois que le premier de la reprise se déroulera un vendredi 13, ça doit être un bon signe Content

Hé ben xunil ! Ca ne peut qu'aller mieux pour la suite ! Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 13:15

des jours sanss, éspérons que c'est pas pendant les indivs !!

Vendredi 30 Décembre 2005 13:44

Arf ça m'est arrivé au 2ème tour d'indivs... moi qui croyais que ça ne concernait que les attaquants ! Grosse erreur ! Impossible de tailler les balles, d'être régulier en défense... du coup descente en D1.

Samedi 31 Décembre 2005 05:58

Et tu penses que ça venait de quoi ? La salle ? Ton toucher de balle du jour ? Des adversaires ? Les 3 en même temps ? Ou seulement 2 ? Ou ou ou ? Émoticône P... je vais lui prendre la tête avec mes questions à l' ami spirit ! Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 10:02

C'était en régional junior.
La salle : sur une table, le soleil aveuglait la moitié... et c'est justement là où j'ai joué les matchs de poule.
Les adversaires : pas vraiment.
C'est simplement mon toucher de balle, puis j'ai l'habitude de courir 15 minutes avant un tour d'individuels, chose que je n'ai pas faites...
Mais bon je ne peux qu'en vouloir à moi-même, c'est pas grave ça ira mieux la prochaine fois (surtout que maintenant j'ai amélioré ma défense coup droit). Si je remonte en régional (ça va pas être dur) je vais pouvoir prendre ma revanche sur ceratins...

Samedi 31 Décembre 2005 16:47

Exactement ! Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2006 11:13

je crois que je n'en ai jamais eu ou alors lendemain de caisse
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 01 Janvier 2006 12:57

Cool ...

Dimanche 01 Janvier 2006 23:28

Moi contrairement a se qu'on peux croire comme je fais 3-4 entrainements dans la semaine il m'arrive des fois de commencé à avoir des périodes de molassitude,de "plus envie" ...Pourtant je reste ultra motivé mais je dois dire que les jours là je fais un break et refais une semaine à un seul entrainement et ça me fais du bien!
Mais c'est claire que dans les moments là je sors tout j'ai l'impression de plus savoir frotter une balle; ce qui entraîne une sortie a 15 cm de la table et du coup j'ose plus tenter je pousse et je fais un match pourri !!
Mais sinon c'est conséquence toujours d'une journée de fou juste après...pour ça par contre j'ai aucune explications...petite suis-je bénis

Dimanche 01 Janvier 2006 23:36

moi je suis tout le temps sans mon jour

Lundi 02 Janvier 2006 01:09

Citation de shirby :
il m'arrive des fois de commencé à avoir des périodes de molassitude,de "plus envie" ...Pourtant je reste ultra motivé mais je dois dire que les jours là je fais un break et refais une semaine à un seul entrainement et ça me fais du bien!
Mais c'est claire que dans les moments là je sors tout j'ai l'impression de plus savoir frotter une balle; ce qui entraîne une sortie a 15 cm de la table et du coup j'ose plus tenter je pousse et je fais un match pourri !!

Ca arrive à tout le monde ça ... un petit break ne fait parfois pas de mal ...

Lundi 02 Janvier 2006 02:02

en ce moment moi ça va mais comme tout le monde y'a des jours sans... un jour je fais 3/3 l'autre je mange une belle bulle... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 02:05

Pareil ... 0/3 la 6ème journée ... 3/3 + le double la 7ème ... mais ça tombait bien ; c'était lke match du maintien et on a gagné 13-07 ... ouf ! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 02:07

moi aussi exactement pareil, je fais 0 à la sixième et 3 à la 7ème là où on jouait le maintient.

Lundi 02 Janvier 2006 02:08

sauf que nous on a gagné 14 à 6... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 02:09

Citation de Lord Gothic :
sauf que nous on a gagné 14 à 6... Émoticône

Ben bravo alors ! Émoticône
0
0
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général