cela dit,il n'y a pas beaucoup de tableaux nc/80 dans les tournois...
tu peux viser 75 à 899 pts à la mi saison
comme cela,tu seras tête de série pour les finales par classement (en nc/75) et il y a pas mal de tableaux nc/75 ou nc/70
mais 249 pts en une phase,ça va être un peu chaud quand même!...
mais 249 pts en une phase,ça va être un peu chaud quand même!...
C'est peu être un faux non classé, qui joue plutot niveau 70-75.
Ex:
A chaque journée de championnat il rencontre des 80 à 750 pts et gagne ses 3 matches
comme il est NC cela donne 3 x 10 points = 30 points
Il fait ca lors des 7 journées de la phase 1, => 30 x 7 = 210 pts
Si il fait en plus les indivs, c'est possible
Mais le pb, c'est qu'après 3 mois, ça ne donnera plus 3x10 pts, puisqu'il aura plus de pts...
249 pts de une phase en jouant 70/75, c'est chaud ( je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup ).
Mais le pb, c'est qu'après 3 mois, ça ne donnera plus 3x10 pts, puisqu'il aura plus de pts...
249 pts de une phase en jouant 70/75, c'est chaud ( je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup ).
C'est vrai mon calcul et pas très exact en se basant que sur des 80.
Mais si il joue en dessous de son niveau réél on peut imaginer que :
en septembre il batte des 80, en octobre des 80 et 75, en novembre et décembre des 75.
On va essayer... 1928 pts aujourd'hui, 1975 après dérive de 1ère phase... soit 47 points de mieux! malgré 2 matchs perdus lors de la premiere rencontre...
Moi ça serait de passer la barre des 1499 donc de passer 40 enfin de saison donc 45 en fin de première phase, à un peut plus de 1500 points en comptant la dérive bien sur.
Aux nombres de points ou je suis en ce moment donc 1352, le paris n'est pas osé, mais ne faisant pas les indivs il vas falloir ne rien perdre sur l'année.
Première journée, j'ai dut faire 35points donc ça commence bien.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Moi aussi ça fais longtemps que j'ai dépassé mes meilleures ambitions, je change :
début de saison : 650
fin de la première phase : 802 (avec la dérive)
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.