Nouvelle formule dans le loiret (45) - Page 5

Jeudi 10 Novembre 2005 23:34

Coment aller vous appliquer le reglement sur le forfait de MOREAU ?
- il perd ses points . OK c'est fait

ET ???

Dimanche 13 Novembre 2005 09:52

Citation de cywilpeg :
Donc, Bouchon si je comprends bien , le Comité organise des compétitions individuelles en pensant à l'avance qu'il va y avoir des absents en se foutant bien des conditions de jeu des présents et de l'intérêt de la compétition !!

A ce moment il ne faut pas organiser ce genre de compétition.

Des amendes peuvent être prévues pour les absents n'ayant pas prévenus. Ou bien pourquoi ne pas disqualifier directement les personnes qui ne jouent pas le jeu.

Donc si j'ai bien compris, la D3 ne sera jamais complète puisqu'elle sert de réservoir pour les divisions supérieures !! Aucun intérêt à jouer en D3 cette saison, risque à tout les tours de tomber dans une poule de 3, autant aller jouer en D4 au risque de faire des contres mais avec la possibilité de jouer la montée.

Je ne suis pas d'accord avec cette approche qui privilégie les divisions hautes. Jsuis certain que le Comité va à l'encontre d'un nombre plus important d'absences (l'avenir nous le dira).

Amicalement

Pour ta gouverne, sache que maintenant les absents de dernière minute qui n'ont pas prévenu seront disqualifiés du critérium. De plus, à partir du mercredi précédant le week-end des indivs, il n'y aura plus de repêchage car tous les JA ne sont pas capables de le faire sur place comme moi.

Et oui pour répondre à ta première question, on pense qu'il y aura des absents, il y en a toujours mais que veux-tu que nous y fassions si les gens ne respectent pas les autres en prévenant de leur absence ? Pour essayer d'éviter cela, nous avons donc choisi d'appliquer le règlement fédéral : amende club + forfait général !!! Espérons que cela porte ses fruits...

Et donc la D3 sera complète dorénavant puisque je ne repêcherai plus, tout juste un remodulage des poules en cas de fordait d'une tête de série...

Enfin je ne vois pas en quoi le comité va à l'encontre d'un nombre plus important d'absences, faudrait m'expliquer !?! Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2005 13:06

a l'attention des gars du comité : savez vous à l'heure actuelle s'il y aura des forfaits en D1 D2 et D3 senior pour le prochain tour dans deux semaines ?

Dimanche 13 Novembre 2005 18:51

Mauvaise formulation de ma part. Je pense qu'il y aura plus d'absents, c'est tout.

Je ne remet pas en cause le travail du comité ni des JA.
J'ai juste donné un avis sur le premier tour d'indiv et je trouve que l'approche n'est pas bonne. Bien sur il y aura toulours des absents (qui de plus ne préviennent pas !!!) mais absents ou pas le fait de ne pas faire le classement intégral rend la compétition inintéressante que ce soit de la D1 à la D4.

C'est tout , c'est un avis personnel qui ne regarde que moi. Un forum c'est fait pour ça me semble t'il.

De plus personne ne m'a contredit dans mes opinions de ce 1er tour

à bientôt

Dimanche 13 Novembre 2005 21:25

A ma connaissance, pas encore d'annonces de forfaits, grandnord. Les convocations devant ariver mardi ou mercredi dans les clubs, on en aura pour la fin de la semaine prochaine je pense.

Dimanche 13 Novembre 2005 22:56

" ... Et donc la D3 sera complète dorénavant puisque je ne repêcherai plus, tout juste un remodulage des poules en cas de fordait d'une tête de série..."

Sans re-créer une polemique, ce que BOUCHON affirme et décide ; confirme mes propos.

- Repéchage ou pas doit être de régle et non pas par envie ou par compétence informatique du JA.

Les régles doivent être équitables et applicables pour tous et NON par CERTAINS pour quelques UNS.

L'article 19 est une exception et doit n'être qu'une EXCEPTION.

Lundi 14 Novembre 2005 16:20

Bouchon ne décide pas : ce qu'il affirme a été décidé par la Commission Sportive et est désormais la REGLE pour TOUS.

Un rappel de l'organisation du CF, de son règlement ainsi que des modifications apportées à celui-ci ont été joints aux convocations.

Lundi 14 Novembre 2005 17:37

cywilpeg: c'est sur mais au moin tu n'a que des match interressant a faire au point de vue suspence, aprés c'est sur que sur un point de vue match cela fait peut mais bon tu peut sortir après comme caRire, sinon si tu ve jouer tu gagne t'es match

un rensignement ou se joue la departementale cadette à st jean comme d'ab?

Lundi 14 Novembre 2005 19:04

BOUCHON ->Désolé pour avoir cru que tu étais nanti de décisions.

RING -> Cela confirme donc la Commission use de l'article 19 ; puisqu'il demande à BOUCHON de repêcher certain D3 -> D2 au 1 er TOUR et demande que pour le 2 eme TOUR de ne plus pratiquer ces méthodes et ne ferait plus que des amenagement de Poules.

RING et BOUCHON ; Je comprend rien ou je ne sais pas vous lire !...

Est ce difficile de dire que l'article 19; vous l'utilsez d'autorité ; pour surement mieux diriger cette organisation, vous avez le droit et le pouvoir de l'appliquer sans user le prétexte de la CF.

Lundi 14 Novembre 2005 22:39

Excuse-moi JH, je t'avais mal compris sur ce coup-là (mais parce que je croyais que tu n'appliquais la situation qu'à Bouchon )

Donc résumons-nous : le CF n'est pas un "prétexte", mais effectivement la Commission Sportive applique les modifications citées plus haut à cette compétition en usant de l'article 19.

Et ce n'est pas simplement Bouchon qui devra appliquer ces modifications, mais bien tous les JA pour le 2è tour. Comme ça, même traitement pour tout le monde.

Là, normalement, on devrait tomber d'accord.

Lundi 14 Novembre 2005 22:40

Utaka, toutes les féminines joueront le samedi après-midi...à Bonny sur Loire également. Désolé....

Lundi 14 Novembre 2005 23:06

RING -> VOILA ! ... Nous sommes d'accord .

C'est comme le PING; être ENCADRANT ou DIRIGEANT faut passer par les BASES.
Tu apprends vite et c'est pour ça que le CD45 a fait un bon choix.
.
- Le Sage écoute le SOT qui n'entend que son écho.

Mardi 15 Novembre 2005 09:56

Merci, maître Yoda Émoticône
Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 18:13

les seniores feminines jouent ou au 2ème tour ring ???

Mardi 15 Novembre 2005 20:39

ba merde alors ring t'es sur de ce que tu me dis car je penser qu c'était que les ga a bonny

Mardi 15 Novembre 2005 21:01

Ring ou Bouchon : Il y a un virus qui traine a priori sur les ordinateurs du comité. Mon antivirus intervient quand j'essaie de télécharger des documents Word sur le site du comité. Donc attention à ce que vous envoyez aux clubs!

Mardi 15 Novembre 2005 21:03

On peut avoir une idée des compositions des D1,D2, etc (avant confirmation des présences)?

Mardi 15 Novembre 2005 23:57

JCP45 ; CANDIDAT au COMITE !...
Ce serait sympa que tu postules; en vue de ton "AMOUR" pour le 45 ; je plébiciste pour TOI .

Mercredi 16 Novembre 2005 07:03

Merci Jh45 mais il faut qd même être présent régilièrement ds le 45. Et vous je pense que vous n'avez pas besoin de moi. ça a l'air de marcher au comité.

Mercredi 16 Novembre 2005 13:28

Utaka, patator et tout le monde : en effet il va peut-être y avoir un changement de salle concernant les filles (toutes catégories). Mais au départ c'était bien prévu à Bonny.

Surveillez l'arrivée des convocations dans vos clubs (aujourd'hui ou demain)
2
19
2124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles