Nouvelle formule dans le loiret (45) - Page 104

Mercredi 30 Novembre 2011 22:01

je voulais jouer la grosse cote en D1

mais j'apprends que SCO est forfait excusé donc je donne

Pitois ( je crois en toi, mais travaille ton physique)
jouannet
perinet , nivet ou ......
Le plus difficile c'est la concentration

Dimanche 04 Décembre 2011 09:46

Et bien tout le monde s'est trompé dans les pronostics :
1 jean Noël benoît après avoir fini 1 de d2 au dernier tour il fait 1 de d1
2 alain aubert
3 kemuel jouannet
4 ma pomme et oui

Je visais le maintien et bien je m'en suis pas trop mal sorti : 1ier de poule au set, on était 3 sur 4 à 2 V. Avec une grosse perf de ma part sur scagnelli.

Qualifié pour les quarts comme rod l'avait prévu et surtout assuré d'être maintenu !
Je bats en quart Emeric berruet 11/9 à la belle. Et je perds logiquement contre Alain en demi mais bon je ne voulais pas jouer en régional donc je suis très satisfait

Bilan : bravo les gars de clery et bonne soirée pour moi

Dimanche 04 Décembre 2011 12:24

Perso, obj atteint avec une 7ème place en D2! (2absents Momon/Benachour)

Faits divers de ma soirée :

- nos poules se déroulent dans la salle annexe ,6 tables! pas de pivot sinon tu bouscules ton adversaire et gêne dû aux balles!!! Galère
- en barrage, je mène 10/3 à la belle vs Savariau, je me fais rattrapé à 10/10, je sauve ensuite 2 balles de match, je gagne 14/12 !!! ouf d'épuisement
- match de classement vs Stephen, match GAG perdu 4 à la belle marqué par 2/3 points magistraux , du spectacle et des chutes!!!! MDR

After chez les chanteaumans !!!! merci les gars.

Dimanche 04 Décembre 2011 13:31

En d2 :
1 : Dumoulin
2 : Gond
3 : Béquin
4 : Lalevée

Rendez en 2012 le t3 à Chanteau =)

Dimanche 04 Décembre 2011 17:47

Citation de tefeiri :
Et bien tout le monde s'est trompé dans les pronostics :
1 jean Noël benoît après avoir fini 1 de d2 au dernier tour il fait 1 de d1
2 alain aubert
3 kemuel jouannet
4 ma pomme et oui

Je visais le maintien et bien je m'en suis pas trop mal sorti : 1ier de poule au set, on était 3 sur 4 à 2 V. Avec une grosse perf de ma part sur scagnelli.

Qualifié pour les quarts comme rod l'avait prévu et surtout assuré d'être maintenu !
Je bats en quart Emeric berruet 11/9 à la belle. Et je perds logiquement contre Alain en demi mais bon je ne voulais pas jouer en régional donc je suis très satisfait

Bilan : bravo les gars de clery et bonne soirée pour moi


Oui bravo tu as fait un tres bon tour Émoticône
J'avais tout faux dans mes pronos sauf pour le vainqueur qui est de Clery quand meme Émoticône
Les Saranais n'étaient pas a la fete hier soir , heuresement que Juju aujourd'hui a sauvé l'honneur en terminant premier en régionale ! Émoticône Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2011 21:46

Objectif rempli pour moi, le maintient en D2 avec une belle 6ème place !

Un peu déçu par l'organisation qui nous ont fait jouer dans la toute petite salle de St cyr, avec 6 tables. Le mur ou la table d'a coté à 2m.... Et donc des balles toute les 2min... Et une chaleur à creuvé Émoticône

Sinon, des bons matchs surtout contre Vicente de la vega ! Il a pris cher le garenne Clin d'oeil

Rendez-vous au tour 3 le 14 Janvier de mémoire à CHANTEAU !!!!

Lundi 05 Décembre 2011 12:42

ça me fait quand même halluciner d'apprendre que la D2 s'est jouée dans la petite salle de Saint Cyr ! C'est du foutage de gueule quand même non ? ça veut dire quoi ? Que les mecs de D2 ne méritent pas de jouer dans une salle correcte ? J'ai joué dans cette salle en championnat, et déjà avec 4 tables, c'est vraiment limite !

Je trouve ça vraiment lamentable ! Carton rouge !

Lundi 05 Décembre 2011 15:24

Citation de patator1984 :
ça me fait quand même halluciner d'apprendre que la D2 s'est jouée dans la petite salle de Saint Cyr ! C'est du foutage de gueule quand même non ? ça veut dire quoi ? Que les mecs de D2 ne méritent pas de jouer dans une salle correcte ? J'ai joué dans cette salle en championnat, et déjà avec 4 tables, c'est vraiment limite !

Je trouve ça vraiment lamentable ! Carton rouge !


Dit toi que si la D2 avait été au complet ça aurait été la D3 et ses 16 joueurs qui serait allée là bas d'après ce que j'ai entendu des JA en arrivant un peu plus tôt...;

Lundi 05 Décembre 2011 17:59

bravo tefeiri bon tour pour toi Émoticône

Lundi 05 Décembre 2011 22:14

Si nous aurions été au complet en D2, les juges arbitres auraient fait tourner sur les 2 salles pour les 3 divisions! Une salle ne peut accueillir que 2 divisions un point c'est tout ! mais peut'etre yavé t'il pénurie de salle ce wee ? bizarre qd même.

Perso, j'ai joué 3matchs dans l'annexe et 3 dans la grande salle.

Mardi 06 Décembre 2011 00:20

Citation de tefeiri :
Citation de patator1984 :
ça me fait quand même halluciner d'apprendre que la D2 s'est jouée dans la petite salle de Saint Cyr ! C'est du foutage de gueule quand même non ? ça veut dire quoi ? Que les mecs de D2 ne méritent pas de jouer dans une salle correcte ? J'ai joué dans cette salle en championnat, et déjà avec 4 tables, c'est vraiment limite !

Je trouve ça vraiment lamentable ! Carton rouge !


Dit toi que si la D2 avait été au complet ça aurait été la D3 et ses 16 joueurs qui serait allée là bas d'après ce que j'ai entendu des JA en arrivant un peu plus tôt...;


C'est effectivement navrant de voir dans quelles conditions la D2 a joué ce 2ème tour. Les joueurs payent un droit d'inscription pour une compétition. Si à l'arrivée, c'est davantage un calvaire de jouer que du plaisir, c'est franchement dommage.

Par ailleurs, bravo à mes 5 potes de Cléry que j'ai vu jouer samedi soir lors de ces indivs. C'était vraiment top ! Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2012 17:45

Bon on est à J-2 et aucun pronostic ?

Pour ma part, je n'en serai pas, je vais faire dans le social et ainsi éviter à certains de tomber contre moi et qu'ils perdent des points contre mon jeu pourr.. heu particulier dixit leurs commentaires écoeurés.

Dans le même temps j'aurai tendance à dire que si on ne sait faire que du service démarrage, on a pas à venir se plaindre de mon jeu....faut savoir jouer contre un peu tout type de jeu.

Jeudi 12 Janvier 2012 22:49

Je suis hors course pour ma part... je vais miser sur
1-Morio
2-Scagnelli
3-Nivet

pour ce 3ème tour de D1!

Bonne compèt à tous et à la prochaine en...D2. Pleurer
~Madness rules~

Vendredi 13 Janvier 2012 09:31

Nivet est absent !!!
Mais y a chauvette qui peu faire qqchose.

Pour la D2 :
- Ramirez
- Filou45
- Yong Yout
- et moi (pkoi pas)

Dimanche 15 Janvier 2012 13:16

Forcement les pronostiques ne sont pas très bon, à part pour le SCO !

En D1, 1er Chauvette, 2ème Pitois (qui perf avant sur Morio !) 3ème ?? Et 4ème Barbet

En D2, 1ere Ramirez, 2ème Yong yout, 3ème Galupeau et 4ème MOI Content Content Content

Je monte en D1 avec 2 Victoires et 3 défaites !!!! Je ne pensais pas que c'était possible comme ça ^^

En D3, 1er Nouvellon, 2ème Wolfarth

Dimanche 15 Janvier 2012 13:22

Hallucinant! :O
~Madness rules~

Dimanche 15 Janvier 2012 13:51

Hallucinant comme le maintient en D1 d'Archambault... Pourtant 15ème lors du 2ème tour !! Les 2 derniers sont censé descendre quoi qu'il arrive. Un repéché de D2 aurait du monter en D1. Bizarre :/

Dimanche 15 Janvier 2012 14:24

Oui stephen, je venais de faire un post expliquant mon coup de gueule et ma connection s'est intérrompu !!galère je dois tout recommencer.

Dimanche 15 Janvier 2012 14:29

Le GROS point POSITIF de ce tour :

-Conditions de jeu nickel (salle, espace de jeu, vestiaires et douches bien chaudes, j'aime!!!!
- Coin restauration

Merci à l'USM Chanteau en espérant que vs allez recevoir encore le CF régulièrement maintenant...

Dimanche 15 Janvier 2012 15:10

Citation de st3ph3n :
Hallucinant comme le maintient en D1 d'Archambault... Pourtant 15ème lors du 2ème tour !! Les 2 derniers sont censé descendre quoi qu'il arrive. Un repéché de D2 aurait du monter en D1. Bizarre :/
En effet, Stephen, je n'aurai pas dû être repéché. Lors de l'appel des poules, je n'ai pas compris pourquoi j'étais en D1 puisqu'il me semblait aussi que les 15ème et 16ème descendaient obligatoirement et ne pouvaient être repéchés. Suite à l'absence d'un joueur de D1, le JA a décidé de repécher un joueur de D2. Pourquoi moi et pas toi? Connaissait-il ce point de règlement qui, me semble-t'il, n'existait pas la saison dernière? Avait-il avec lui le classement du 2ème tour pour savoir qui était le joueur à repécher?
Je n'en sais rien mais pour dissiper tout possible sous-entendu, je ne lui ai pas demandé de me faire jouer en D1. Je pense qu'il a simplement pris le joueur placé en 1 de la liste de D2 pour compléter la D1.
Désolé que tu n'aies pas joué ce tour en D1, tu y aurais sûrement plus eu ta place que moi.
2
19
2124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles