bon bin j'espère surtout pouvoir me maintenir, je n'ai jamais fait les indivs dans le loiret, donc je vais voir comment ça se passe...
alors ?
Et bien je fais même mieux que me maintenir, je finis 3ième donc je pense monter. Pourtant j'ai eu un départ bien poussif, 3ième de poule, j'étais dans celle de quentin que je perds 11/9 à la belle après un super match, mais ensuite j'ai enchainé, match de barrage, Quart et demi tout en 5 sets au moins j'ai pas payé pour rien ^^
J'en ai dégoûté plus d'un du picot^^et eu un peu moins de chagratte que d'habitude. Mais bon tête de série numéro 3 en regardant que les classements, je finis 3ième, donc logique.
Vasco joue 17 en revers mais en coup droit il joue laaaaaaargement au dessus. C'était impressionnant de le voir faire des CD dans toutes les positions et qui passent. Enfin il jouera en régional au prochain tour
2 Besnier Florent 19 MONTE EN N2 ZONE 1 E
3 Matthieu Blandin 18 MONTE EN N2 ZONE 1 E
6 Masson 16
9 Morio 19(perd Cabut 1 barrage)
11 Choquart 19
13/14 Rodrigues 18
15/16 Jardin
19/20 Sellier 17
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 16 Octobre 2011 17:31 par
Vincente de la Vega
2 Besnier Florent 19 MONTE EN N2 ZONE 1 E
3 Matthieu Blandin 18 MONTE EN N2 ZONE 1 E
6 Masson 16
9 Morio 19(perd Cabut 1 barrage)
11 Choquart 19
13/14 Rodrigues 18
15/16 Jardin
19/20 Sellier 17
Il manque Nico Mendes pour les joueurs du Loiret; sais-tu ce qu'il a fait?
Bon les poules sont sortis, et bin ça promet, je suis quand même mal barré en D1 quand je vois ma poule potentiel si mon serpent est juste, je ne pourrai même pas jouer des saranais déçu sur le coup^^
Ah oui j'avais oublié qu'il y avait Kemuel !!
Bon on va dire qu'il va pas avoir de chance en croisant un Saranais en rut en quart alors , enfin j'espère
Mais bon ça peut encore changer d'ici là, il y a déjà 1 Forfait général et un excusé.
Sinon rod45, je verrai bien ce que ça donne mais bon je me dis que je peux effectivement faire une petite surprise, enfin je viserai surtout le maintien
Merci rod pour ce pronostic. J attends le retour de mes super pouvoirs pour le prochain tour. Car depuis le premier tour entre un lumbago et un manque de sensations c est pas le top... Mais bon les indivis me réussissent bien alors je viendrai sur-motivé !!! Forza Clery !!!
Ah bah oui, j'avais même pas regardé... vu qu'il avait posté ses pronos et qu'il m'avait dit à Olivet qu'il reprenait les indivs, j'avais pris pour acquis sa présence en D1! J'ai envie de dire... tant mieux pour moi, tout ça! :P