Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ligue la plus forte à classement égal - Page 3

Samedi 17 Septembre 2005 13:51

Citation de jhkk16 :
pour repondre à ta question guigui93 : il y a plein de sujet qui ne sont pas interessants justement il y en a pour tous les gouts, si ca ne te plait pas tu n'as qu' a pas y aller on se passera sans probleme de toi...

Bien dit.

Samedi 17 Septembre 2005 15:07

merci !!

Samedi 17 Septembre 2005 20:49

j'ai déja joué dans 2 ligues différentes (Nord pendant de nombreuses années et Paris pendant 1 an) et là j'ai commencé à jouer dans une 3eme ligue, la Provence et je confirme que le niveau sur Paris est moins élevé que dans les 2 autres régions dans lesquelles j'ai joué.
Je suis 45 et il m'est arrivé de mettre 3-0 à des 30 sur Paris alors que dans le Nord cela ne m'était jamais arrivé.
Autre constat : sur Paris, les jeux sont vraiment stéréotypés, j'ai un soft en revers, le nombre de perfs que j'ai pu me faire grâce à ça (car les types d'en face me jouaient trés mal)
Aprés quelques matchs en Provence, je constate que le niveau est assez relevé (trés proche de celui du Nord) mais en tout cas bien plus élevé que sur Paris (en tout cas au niveau mentalité rien à voir c'est bien mieux)

Samedi 17 Septembre 2005 21:01

Ton discours aura peut-être changé dans quelques mois...
L'ambiance dans les salles de ping du sud est souvent assez... spéciale.

Samedi 17 Septembre 2005 21:20

spéciale dans quel sens looping06 ??????

Samedi 17 Septembre 2005 21:27

ben apres ya lapéro !!!!!

Samedi 17 Septembre 2005 22:10

ça va si ce n'est que ça, mais ça ne peut pas être aussi spécial que dans le Nord à ce sujet car là-haut c'est vraiment spécial !!!!!!

Samedi 17 Septembre 2005 22:24

Froid a l'extèrieur , chaud dans le coeur c'est bien connu !

Samedi 17 Septembre 2005 22:49

voila

Dimanche 18 Septembre 2005 00:05

Ce que je voulais dire, c'est que, par ici, beaucoup de gens ont le sang chaud et s'énervent facilement...

Dimanche 18 Septembre 2005 02:59

Citation de jhkk16 :
pour repondre à ta question guigui93 : il y a plein de sujet qui ne sont pas interessants justement il y en a pour tous les gouts, si ca ne te plait pas tu n'as qu' a pas y aller on se passera sans probleme de toi...


Je suis d'accord il y a des sujets pour tout les gouts et bien heureusement, mais je disais pas ça dans ce sens là si je disais dans tous les sujets qui ne m'interessent pas que justement ça m'interesse pas je m'en sortirais pas et ça n'aurai aucun intérêt.

Je voulais juste dire qu'étant donné qu'énormément de joueurs ne voulant pas entendre que le région est "faible" je pense pas qu'en créant ce sujet tu auras la réponse que tu attends.

Dimanche 18 Septembre 2005 12:03

quand je parlais de mentalité bizarre, je parlais surtout de Paris car c'est clair que dans le Nord, l'ambiance est géniale et l'apéro obligatoire aprés chaque match (alors qu'à Paris, c'est vraiment une ambiance étrange, pour la 1ere fois, je n'ai pas eu l'impression de jouer dans une équipe).

Dimanche 18 Septembre 2005 13:23

oui suis daccors avec toi j'ai eu la meme impression...

Lundi 19 Septembre 2005 11:24

"La Ligue des Hommes Extraordinaires" ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Septembre 2005 12:47

oui enfin qui sortent de l'ordinaire !

Lundi 19 Septembre 2005 15:39

Ce que je voulais dire, c'est que, par ici, beaucoup de gens ont le sang chaud et s'énervent facilement...


looping06,j'ai deja joué dans trois ligues(aquitaine,paris et provence actuellement)et je n'ai pas trouvé les joueurs plus surexcités que dans d'autres regions.y'a qqs energumenes mais c'est le lot de toutes les regions.

Lundi 19 Septembre 2005 15:41

Citation de looping06 :
Ce que je voulais dire, c'est que, par ici, beaucoup de gens ont le sang chaud et s'énervent facilement...



looping06,j'ai deja joué dans trois ligues(aquitaine,paris et provence actuellement)et je n'ai pas trouvé les joueurs plus surexcités que dans d'autres regions.y'a qqs energumenes mais c'est le lot de toutes les regions.

Lundi 19 Septembre 2005 17:32

Ce sujet est un troll, c'est évident.

Ah oui, j'oubliais ma contribution : c'est dans ma région que 1/ on est les meilleurs (surtout les 40) et que 2/ n a les équipes les plus sympas (surtout mon club).

Un troll, je vous dis !

Lundi 19 Septembre 2005 17:39

Citation de grosrobert :
Ce sujet est un troll, c'est évident.

Ah oui, j'oubliais ma contribution : c'est dans ma région que 1/ on est les meilleurs (surtout les 40) et que 2/ n a les équipes les plus sympas (surtout mon club).

Un troll, je vous dis !


Tu as donc un avis sur tout Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 17:40

Citation de Nonolt1 :
j'ai deja joué dans trois ligues(aquitaine,paris et provence actuellement)et je n'ai pas trouvé les joueurs plus surexcités que dans d'autres regions.y'a qqs energumenes mais c'est le lot de toutes les regions.


Tant mieux pour toi si tu as cette impression.
Moi, je suis impressionné par le nombre de "cas" que je rencontre dans cette région.
Je n'avais pas connu ça avant.
0
4
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général