Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ligue la plus forte à classement égal - Page 2

Vendredi 16 Septembre 2005 10:54

Moui, le test des finales par classement est mauvais. A Paris plus de clubs très structurés, d'entraînements et de joueurs (et moins de soleil), donc des joueurs qui arrivent fort avec un classement faible. Les bons dans leur classement sont très bons (et souvent jeunes et en progression) comme dans beaucoup de bonnes et grosses ligues.

Mais en moyenne et seulement depuis le nouveau système de classement à points, il ne peut être que vrai qu'en jouant plus de matchs, on a plus de points.
C'est mathématique, il n'y a qu'a voir la dérive ...
Si dans certaines régions le nombre de matchs annuels moyens par joueur doit être a plus de 140, dans d'autres il est à 70.

Si tu veux savoir ou les classements sont les plus forts, classe les régions par nombre de matchs annuels moyens par joueur et inverse : ce n'est pas plus compliqué et tu ne seras pas loin de la vérité Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 12:05

non non c clair c sur l ile de france c largement plus fort.

Vendredi 16 Septembre 2005 12:24

en haute normandie, on s'apperçoit qu'à classement égal, les hauts normands prennent souvent le dessus sur les parisiens!!!! Mais comme il est dit au dessus, plus de joueurs sur Paris donc plus de competitions...... Tous les joueurs hauts normans que je connais et qui sont partis en région parisienne sont tous montés de classement sans exception!!!! Dans le sens contraire je connais un joueur qui etait environ N°650 et qui évoluait en region parisienne, la saison suivante il est redescendu 25 et tous les hauts normands rêvaient de le rencontrer!!! c'était une belle chance pour perfer!!!

Vendredi 16 Septembre 2005 12:25

alors à quoi s'en tenir??

Vendredi 16 Septembre 2005 12:32

J'ai pu comparer ces dernières semaines :
Les petits et moyens classements (jusqu'à 50) sont plus forts à Paris que dans ma région (Franche Comté)
Les gros classements (N° - 35) sont plus faibles sur Paris
Les autres c'est plutôt équivalent

-> Niveau plus resserré c'est plus facile de perfer mais aussi plus facile de contrer...
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 16 Septembre 2005 12:36

comment savoir!!!!!! il suffit sur un jour que le mec soit en RUT et rentre tout et forcément il va mettre une branlée à l'adversaire quelque soit le classement qu'il a et quelque soit la région d'ou il vient
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 16 Septembre 2005 13:29

Je serais du même avis que Gaston. Je pense que dans les régions, ou il y a le plus de match par personnes, les joueurs atteigne plus vite leur niveau de jeux alors que dans les régions avec moins de match par personnes, il y a plus de disparité entre le niveau de la personnes et son niveau inscrit.

Vendredi 16 Septembre 2005 13:37

C'est marrant, le sujet dérive vers une discussion "Paris vs le reste de la France".... Etonnant !

Vendredi 16 Septembre 2005 18:05

moi j'ai vu aux championnat de france AGR j ai vraiment pas était impressionner par les 25 de paris et ni les petits numeros!!!!le type il etait 900 ije suis sur qu'un 30 voir 35 en rute pouvait lui passer dessus!!!!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:08

Aller, balance 1 nom !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 16 Septembre 2005 18:11

non non ça se fait pas !!!!!!!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:33

en martinique c'est tous des masses
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:52

Moi dans ma rue le niveau est beaucoup plus fort que dans la rue d'à côté ! Et mon quartier joue un tout petit peu moins fort que le quartier d'à côté...

Vendredi 16 Septembre 2005 18:55

si je vais a paris je serai 30Rire
trinko no 33 mondial

Vendredi 16 Septembre 2005 18:56

si je vais a paris je serai parisien
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 22:10

ben voila va a paris puisque moi aussi suis devenu 30 la bas...

Vendredi 16 Septembre 2005 22:10

enfin ce qui est sur c'est que tous les 25 jusqu'a au moins 45 car j'en ai joué plein sont plus faible qu'en provence

Vendredi 16 Septembre 2005 22:37

et tu pourrais donner l'utilité de ton sujet s'il te plait ? ça a été traité 15 000 fois tout le monde est de mauvaise fois pour defendre sa région, et savoir qu'un 35 de provence joue 25 en IDF et qu'un 800 en IDF joue 30 en provence c'est vrai que c'est intéressant et que ça va certainement aider braucoup de monde à progresser !

Samedi 17 Septembre 2005 02:09

bon allez je balance car je viens de retrouver le nom Haik Yaacov peut etre que je me trompe mais je l'ai pas trouver impressionnant du tout pour un numero!!!!mais bon a la table ca doit surement etre autre chose !!!

Samedi 17 Septembre 2005 12:57

pour repondre à ta question guigui93 : il y a plein de sujet qui ne sont pas interessants justement il y en a pour tous les gouts, si ca ne te plait pas tu n'as qu' a pas y aller on se passera sans probleme de toi...
0
4
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général