Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de la VGA Toussaint 2005 - Page 12

Jeudi 27 Octobre 2005 23:23

Citation de chinoi :
miguine ventura tu connais selectioneur du bresil il serai surmen minimum en quart mais bon en ce jamais bonne chance a tous le monde

je connais ventura, mais c' est tout ce que j' ai compris dans ton délire de paritreiziemiste...
essaie de faire un effort et on pourra communiquer

Jeudi 27 Octobre 2005 23:30

j'avou j'ai des problemes en orthographe mais la c'est du pur francais quand meme. applique toi qu'on comprene qui c'est

Jeudi 27 Octobre 2005 23:34

tu rigole, totoportos, à coté de lui tu es proust mélangé à prévert,Rire

Jeudi 27 Octobre 2005 23:53

je voudrais savoir a partir de la gare, si il y a un bus pour se rendre a la salle ou sinon kel est le chemin qu'il faut prendre

Jeudi 27 Octobre 2005 23:54

alela, il faut lui pardonner il est jeune Content

il parle pas de filipe ventura mais du grd frere miguel et pas miguine...

Pour clore le debat, il devrait pas prendre de licence cette année !

Jeudi 27 Octobre 2005 23:59

merci pour la traduction, régis
italia: tu sors du reureu coté brossolette ( pas coté mairie) et tu demandes la piscine

Vendredi 28 Octobre 2005 00:51

Y a des tetes de series qui sautent les poules ou pas?

Vendredi 28 Octobre 2005 01:16

Attention pour ceux qui sautent les poules, en ces temps de grippe aviaire, il faut être prudent.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 28 Octobre 2005 08:42

lol non personne ne saute les poules. vous avez des questions des foi

Vendredi 28 Octobre 2005 09:57

Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 12:08

lol smartiz moi je dirais que ovidiu giurescu a des chances en tte série il a deja gagné ce tournoi 2 fois

Vendredi 28 Octobre 2005 13:32

qui a gagné l année derniere en toute caté dame svp?

Vendredi 28 Octobre 2005 13:36

ct borza sur zhu fang de paris 13 et il y avait aussi tramart en demi

petet que cette année il y aura les filles de marly et du 78 Content

Vendredi 28 Octobre 2005 13:39

tu fai le tournoi elobross?

Vendredi 28 Octobre 2005 17:04

Citation de bouletdebeauchamp :
lol smartiz moi je dirais que ovidiu giurescu a des chances en tte série il a deja gagné ce tournoi 2 fois

moi je dirais que tu pourrais être un peu plus renseigné avant de t'avancer ! il a déja gagné 2 tournois peut etre mais le niveau n'est pas du tout le même à st maur que dans les autres tournois du début de saison, je ne remet pas du tout en cause le niveau de giurescu qui est un excellent joueur mais je signale simplement qu'il aura face à lui des autres joueurs que dans les autres tournois

Vendredi 28 Octobre 2005 17:13

bouletdebeauchamp: ovidiu n'a jamais gagné st maur !

Vendredi 28 Octobre 2005 17:25

ah j'avais mal lu il a dit qu'il avait gagné le tournoi 2 fois et non 2 tournois depuis le début de saison, bah moi je suis pas assez bien renseigné pour le savoir je ne m'en rappelle plus mais ça me parait tout de même surprenant qu'il l'ai gagné 2 fois ...

Vendredi 28 Octobre 2005 17:32

enfin pour revenir sur mon intervention, il l'a petet gagné...
mais il est toutes series que depuis l'année derniere avant il etait limité a 100.

sinon, j'arrete de dire des conneries c pas mon tournoi, y a bien un des respos de st maur qui peut repondre a cette passionnante (ou pas..) question !

Vendredi 28 Octobre 2005 20:00

Bon Spin, va t'on se jouer cette année? On se joue tous les ans alors ça devrait non?
Il me tarde d'aller à ce tournoi, y retrouver plein de forumeurs, spin, scoos, smartiz, Guigui, kobe...
Tiens en même temps je fais le jeu "Cherchez l'erreur" Content
Quelqu'un sait il si nous aurons le privilège de pouvoir acheter des maillots de l'équipe de Chine? parce que je connais quelques personnes qui se languissent!

Vendredi 28 Octobre 2005 20:18

Pourquoi Guigui il a une majuscule ? Parce qu'il t'a battu ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
4
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois