Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de la VGA Toussaint 2005 - Page 18

Lundi 07 Novembre 2005 17:24

c'est quOi le rapport avec l'envie d'aller en chine et les fautes d'orthographes ?

Lundi 07 Novembre 2005 20:21

rien
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 07 Novembre 2005 21:01

marionette, tu en joue vraiment pas ton classement, sur moi tu as tres bien joué. Comment tu fais pr etre que 45?

Mardi 08 Novembre 2005 20:13

marionette c'est une escroque , 45 en n3 junior , 1ere en r1 , sans hold up en plus , faut dire qu'elle a un coach dingue !!!Rire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 08 Novembre 2005 22:36

expdr merci quentin je vois qui tu es c'est gentil sa va il me manke 30 point pour etre 35 sa commence a payéRire
Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 22:37

pour te repondre laura si jai la moyenne o premier trimestre ma mere veut bien me laisser partir en chine et acherté le mini stage de nathan

Mardi 08 Novembre 2005 22:56

hééééé mais c'est toi que j'ai perdu en tableau 45 le dimanche marionette!!! tu m'as trop fait chierRire. je t'ai joué en sortie de poule tu m'as mis 3-0 sévère... bon j'avais dormi 4h, on avait fait une petite soirée avec portos donc j'ai des circonstances aténuantes, mais bon, j'aurai quand même perdu je pense ;-) Ta été jusqu'ou apres? a+ dans un prochain tournoi peut etre

Mardi 08 Novembre 2005 23:17

sinon moi je vais en chine en aout 2006, avec china progress, toi ca serait quand?

Mercredi 09 Novembre 2005 00:15

mouarf!
quel tombeur ce pierre!!! quand je vais raconter ça à claire...
bonsoir, tout d' abord.
ensuite, marionette: félicitations pour toutes tes prestations en tournois que nous sommes nombreux à suivre avec plaisir. ta progression, ta motivation et ton agressivité (positive) dans le jeu, me laissent à penser que tu deviendras avec le temps une superbe combattante (tu l' es déjà, mais la route est longue...)
pour toi, pierre: tu nous fournis des excuses bidons comme quoi t' avais pas dormi, ok...
en fait, tu t' es fait démonté par une nana qui jouait plus vite que toi !
j' aurais bien aimé voir le tableau du jeune sénior en pleine bourre qui tape des 40 se faire déboiter le sourire aux levres en se disant: ah ouais, y a des filles dans les tournois?
t' es un boulet, gamin... t' as meme pas compris que tu jouais la perf'...
bonne continuation à tous et à toutes:
je me permets de chambrer mais si vous n' étiez pas là, ça m' aurait gavé depuis longtemps...

mouais, quand meme, quand je vais raconté ça à claire...Rire

Mercredi 09 Novembre 2005 00:18

prochains tournois de st maur = été 2006??
wla un bon entrainement

Mercredi 09 Novembre 2005 00:31

t' inkiet' cht' enverrai une carte postale de nos vacances à saint maur plage !!!

Mercredi 09 Novembre 2005 00:33

tu parle de la plage arrière d'une voiture
c'est sur que dans c'est conditions il y a de quoi frire
wla un bon entrainement

Mercredi 09 Novembre 2005 13:30

tro mdr ba merci bocou sa me fai plaisir
tu es un ami de clair? elle est tro simpa
sinon jpartirai en chine ou juillet ou aout je c pa encor , dailleur c pa ncor sur a 100pourcens que ji v Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 13:36

NOOOON dis pa ca a claire!!!!!! comment je vais faire pour lui expliquer apres moi? elle va se faire des idées!!!Rire

Mercredi 09 Novembre 2005 13:44

sinon, oui je sais ke jme suis fait demonté par kk1 ki jou plu vite ke moi, ensuite, si ta bien lu ce ke g di, jaurai perdu mm en forme, seulement joré ptetre pri 1 ou 2 sets... sinon je voi pa le rapport entre le fait ke ca soit une fille ki mé battu et le fait ke g t vener : JE SUIS TOUJOURS VENER KAN JE PER!!!! tu devré le savoir depuis le temps non? quand je le prend a la detente, c'est qu'il y a quelquechose qui va pas... maintenant t'arrete de tailler et tu va courir, parcque dès que je suis remis je te met ta race, je te pren deux tours sur la boucle alors que t'auras meme pas depassé le pont de creteil!!!!!

Mercredi 09 Novembre 2005 19:37

c évident que tu me mets ma race au footing...
maintenant, avant de te la raconter faudrait peut etre que, toi, tu t' y remettes,Rire
pour ce qui est du ping, c 'est une autre affaire !!!

Mercredi 09 Novembre 2005 19:46

marionette: rendez vous dimanche pour le tournoi féminin.
pierre: tu resteras toujours un boulet attachant pour moi ! mais bon tu t' es fait serrer comme un gamin,Rire

Mercredi 09 Novembre 2005 20:54

une seule chose à dire quand on a pas d'argument : ta gueule... JE SUIS PAS UN BOULET!!!! Émoticône
0
4
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois