Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réfléxion sur le tennis de table - Page 2

Dimanche 11 Septembre 2005 00:33

Si le site est si convivilal; c'est peut être grâce à ces 80 % de topics rédigés avec maturités et tolérances d'esprit.
Enfin tant que ces cauchemars ne te font pas mouiller les draps, un PSY n'est pas forcément nécessaire.

Dimanche 11 Septembre 2005 01:12

John,

J'espère que demain matin tu n'auras pas fait pipi dans ta culotte....
Fais attention en sortant, on ne sait jamais.Et puis change de pseudo, tu es en train de ternir l'image d'une de mes idoles!
San rancune.

Dimanche 11 Septembre 2005 03:22

C'est vrai tu pourrais t'appeler "John lait none" mais c’est peut-être un peu trop provocateur…

Dimanche 11 Septembre 2005 08:38

Je penses tout simplement que les méthode et l'aprentissagedu pogiste se font avec....Des backsides;
Donnc un picoteux essaye de glaner des infos pour parfaire sa techniques, sui en règle général n'est pas enseigné dans les écoles.
Il n'y a qu'a ouvrir les catralogues de ventes pour voir qure le picot est un produit minoritaire;
Encore plus lorque l'ont cherches des vidéo epliquant lles technique et les stratégie (merci NEUBAEUR).
Alors ce forum est bien utile pour tout ceux que ce matériel intéresse.
J'ai tout apris , et tout testé depuis deux ans grace a tt.com et au bonnes âmes qui mon appris les rudiments , mais également prété ou vendus du matos que je n'aurais pas pu testé en si peu de temps, et par conséquent progrésseè moins rapidement (objectif 35 fin de saison)
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 11 Septembre 2005 08:42

steeven, j'ai pas encore investi dans la vidéo neubaeur, ça vaut le coup ? Notamment pour les remises de services longs mon cauchemar actuel ?

Dimanche 11 Septembre 2005 09:44

« Imagine the people » qui pensent comme toi je ne crois pas que cette méthode soit la bonne au contraire mets toi à la place de ce picot, apprivoise le, aime le et apprends à jouer contre lui, passe des heures entières à les comprendre sans t’énerver dans le calme tu verras par la suite jouer contre un picot avec mousse ou sans noir ou rouge sera un jeu d’enfant pour toi !

Dimanche 11 Septembre 2005 10:21

j'ai plus apris avec les conseils des forumeur, qu'avec (l'ancienne) vidéo du doc.
maintenant le terme qui me manquait est le pseudo précédant mon post!!!
il me semble que les picoteux sont beaucoups plus AUTODIDACTE que les bakcside, et c'est à force de tester qu'il trouvent "leurs" propres techniques.

lorsqu'a 60 j'ai mis un picot , c'était la tolé ds le club, et personne n'a pus me donner de conseil ni d'entrainement liès à ce matos .
toute les semaine j'entendais arrète cette merde!
je n'ai pas laché, j'ai pianoté et échangé mes impressions pour progrésser en 2ans je tape des 30 et des 35.....(pas tout le tant mais de + en +)
alors patience, et surtout écoute les remarques pendant les matchs.

Dimanche 11 Septembre 2005 10:46

tu veux que je te dise steeven je suis pourtant numéroté depuis un certain nombre d'années.maintenant......et bien je m'entraîne régulièrement sur des joueurs qui ont des picots. Dans mon club .le seul joueur qui joue avec un picot est 55 et bien je m'entraîne sur son matériel pour continuellement m'habituer à ce retour des effets et quel plaisir!

Dimanche 11 Septembre 2005 12:57

Autodafé de picots?!
Je savais pas que ça existait ça! Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2005 13:24

Des nouvelles de John ?

Dimanche 11 Septembre 2005 13:27

Citation de JohnLennon :
Parfois dans mes rêves les plus fous j'imagine un gigantesque tas de revêtements, un tas de plusieurs kilomètres de hauteur car on y aurait amassé tous les PICOTS LONGS du monde. ET maintenant j'imagine des milliers de briquets qui mettent simultanément le feu à ce tas.
ET alors le monde est débarassé de la chose la plus chiante du ping pong.
Qu'en pensez-vous?

Bien trouvé!!!!!

Dimanche 11 Septembre 2005 16:11

ola ola y'a eu du mouvement je lis tout et je réagis vous inquiètez pas Content et apres je vais relancer une polémoque que personne appréciera :P
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 16:17

polémoque ça sonne mieux que polémique vous trouvez pas? Je suis pas d'accord dans certains catalogues les picots sont majoritaires! regarde Dauphin c'est assez impressionnant! et puis mettre un picot à un joueur c'est sovuent une solution pour compenser le fait qu'il soit mauvais en revers. Et des joueurs réussissant à devenir forts avec un picot y'en a pa beaucoup! Je pense que souvent c'est du gachis
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 18:30

Citation de autodidacte :
tu veux que je te dise steeven je suis pourtant numéroté depuis un certain nombre d'années.maintenant......et bien je m'entraîne régulièrement sur des joueurs qui ont des picots. Dans mon club .le seul joueur qui joue avec un picot est 55 et bien je m'entraîne sur son matériel pour continuellement m'habituer à ce retour des effets et quel plaisir!

Bravo, moi les numéros ne cours pas les rues dans ma ville , et les 25 , je les jous très rarement;
Ceci dit j'ai apris plus vite en étant un autodidacte par rapport à certains de nos jeunes que l'on envois en stage à tou bout de champs.....;
Je crois que l'envie et la passion sont des moteurs inébranlables !!!!!

Dimanche 11 Septembre 2005 19:14

Est-ce que quelqu'un peut faire une piqûre à John Lennon?
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général