Vendredi 09 Septembre 2005 23:29
Décidemment Diabolo tu ne comprends rien !Vendredi 09 Septembre 2005 23:31
Oui tu as raison, je ne dois rien comprendre... ça doit te faire plaisir comme ça, non?Vendredi 09 Septembre 2005 23:31
Diabolo, mieux vaut en effet que tu ailles te coucher, avec tout le respect que je te dois... La nuit porte conseil ! Quant on est à cours de réels arguments, c'est une sortie honorable que tu te proposes... Enfin, peut-être as-tu parlé sans réellement connaître au final le sujet...Vendredi 09 Septembre 2005 23:34
Je préfère te laisser à tes illusions, je ne suis pas à cours d'arguments mais je préfère les partager avec des personnes qui les écoutent.Vendredi 09 Septembre 2005 23:36
T'es cousin avec Johann Bruyneel ? J'ai trouvé ?
Vendredi 09 Septembre 2005 23:37
Diabolo...faut pas lui en vouloir parce qu'il a des arguments.Vendredi 09 Septembre 2005 23:38
Oui c'est ça, tu as trouvé et Armstrong est un pote de longue date, tu comprends mieux maintenant? Puis non, pas la peine de répondre, ça n'avancerait à rien.Vendredi 09 Septembre 2005 23:41
Pourtant tu ne peux pas t'empêcher et tu t'enfonces... Comme dirait Franck Dubosq "tu t'obstines et tu t'enfonces..." "Hé Richard, Bungalow a finit par a-u-d ou a-u-t ?"Vendredi 09 Septembre 2005 23:46
Diabolosyl, son vrai nom, c'est vandenbrouck.Samedi 10 Septembre 2005 00:15
De toute façon ce mec n'est pas clair.Samedi 10 Septembre 2005 00:17
diabolo te dira, toutentopspin, que faire 40 400m c'est jouable si t'es préparé !
Samedi 10 Septembre 2005 12:41
UCI n'est pas d'accord avec le journal l'équipe ouest france de ce matin.Samedi 10 Septembre 2005 13:22
Ouest-France vs L'Equipe ... combat inégal !Samedi 10 Septembre 2005 15:09
L'UCI dirigée par un pote à Armstrong pas d'accord... Que cela est étrange !!!Samedi 10 Septembre 2005 15:15
Le normal vs l'étrange ... opposition douteuse !Samedi 10 Septembre 2005 16:11
L'UCI n'est pas d'accord avec l'AMA qui lui a demandé d'agir... Elle reproche à l'AMA (et Pound, son Président) ses propos, basés sur les révélations de L'Equipe. Et n'émet aucun avis sur le dopage d'Armstrong, disant ne pas en savoir assez... Bref, elle brode pour se voiler la face !Samedi 10 Septembre 2005 18:24
C'est quoi l'AMA ?Samedi 10 Septembre 2005 18:26
L'Agence Mondiale Antidopage.Samedi 10 Septembre 2005 18:35
Merci Peric !Samedi 10 Septembre 2005 18:42
Espérons que l'AMA aura la peau d'Armstrong comme elle a eu celle de Lady Di !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café