Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Retour éventuel d'Armstrong - Page 4

Vendredi 09 Septembre 2005 23:29

Décidemment Diabolo tu ne comprends rien !

L'EPO a commencé à être détecté en 2000 et la méthode, super fiable, a été validée en 2001... C'est pour cela qu'en 1999 personne ne s'était fait prendre ! La méthode utilisée cette année sur les anciens prélèvements congelés ne peut être remise en cause, et seul Armstrong se permet de le faire. J'ai l'impression que si celui-ci remettait en cause le théorème de Pythagore, tu irais dans son sens. Les échantillons décongelés n'avaient pas pour objectif de piéger Armstrong, mais de servir à la recherche (tu sais, le truc qui fait que l'on peut progresser dans les méthodes de détection des dopés)...

Bientôt, la recherche permettra de rechercher dans les échantillons congelés ces dernières années, les hormones utilisées dans le dopage actuellement mais non détectées actuellement. Faudra-t-il passé aussi les résultats sous silence ?

Vendredi 09 Septembre 2005 23:31

Oui tu as raison, je ne dois rien comprendre... ça doit te faire plaisir comme ça, non?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Septembre 2005 23:31

Diabolo, mieux vaut en effet que tu ailles te coucher, avec tout le respect que je te dois... La nuit porte conseil ! Quant on est à cours de réels arguments, c'est une sortie honorable que tu te proposes... Enfin, peut-être as-tu parlé sans réellement connaître au final le sujet...

Vendredi 09 Septembre 2005 23:34

Je préfère te laisser à tes illusions, je ne suis pas à cours d'arguments mais je préfère les partager avec des personnes qui les écoutent.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Septembre 2005 23:36

T'es cousin avec Johann Bruyneel ? J'ai trouvé ?RireRire

Vendredi 09 Septembre 2005 23:37

Diabolo...faut pas lui en vouloir parce qu'il a des arguments.
Un jour sans doute armstrong dira la vérité et voilà...c'est rare quand la vérité ne sort pas, un jour il aura des remords..on peut toujours rêver en tout cas !

Vendredi 09 Septembre 2005 23:38

Oui c'est ça, tu as trouvé et Armstrong est un pote de longue date, tu comprends mieux maintenant? Puis non, pas la peine de répondre, ça n'avancerait à rien.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Septembre 2005 23:41

Pourtant tu ne peux pas t'empêcher et tu t'enfonces... Comme dirait Franck Dubosq "tu t'obstines et tu t'enfonces..." "Hé Richard, Bungalow a finit par a-u-d ou a-u-t ?"

Vendredi 09 Septembre 2005 23:46

Diabolosyl, son vrai nom, c'est vandenbrouck.

Samedi 10 Septembre 2005 00:15

De toute façon ce mec n'est pas clair.
Quand il a monté luz ardiden à la vitesse de 31 km/h de moyenne , cela correspond ,en depense energetique, à l'équivalent de 40 400m d'affilée et à burne...
Completement impossible !!!!!!

En plus nous le savons depuis l'affaire Balco , les americains se dopent avec des produits qui sont des molécules créees en laboratoires et donc inconnues et indétectables ...Mais ça c de la dope de trés riches....

Samedi 10 Septembre 2005 00:17

diabolo te dira, toutentopspin, que faire 40 400m c'est jouable si t'es préparé !Rire

Samedi 10 Septembre 2005 12:41

UCI n'est pas d'accord avec le journal l'équipe ouest france de ce matin.

Samedi 10 Septembre 2005 13:22

Ouest-France vs L'Equipe ... combat inégal !
Vox populi vs UCI ... duel disproportionné !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Septembre 2005 15:09

L'UCI dirigée par un pote à Armstrong pas d'accord... Que cela est étrange !!!

Samedi 10 Septembre 2005 15:15

Le normal vs l'étrange ... opposition douteuse !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Septembre 2005 16:11

L'UCI n'est pas d'accord avec l'AMA qui lui a demandé d'agir... Elle reproche à l'AMA (et Pound, son Président) ses propos, basés sur les révélations de L'Equipe. Et n'émet aucun avis sur le dopage d'Armstrong, disant ne pas en savoir assez... Bref, elle brode pour se voiler la face !

Samedi 10 Septembre 2005 18:24

C'est quoi l'AMA ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Septembre 2005 18:26

L'Agence Mondiale Antidopage.
Ils se demandent "à quoi sers-je?", l'AMA...

Samedi 10 Septembre 2005 18:35

Merci Peric !

Très utile alors l'AMA ! Pas cracher sur l'AMA !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Septembre 2005 18:42

Espérons que l'AMA aura la peau d'Armstrong comme elle a eu celle de Lady Di !
0
1
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café