Samedi 10 Septembre 2005 18:58
Pourquoi ça, parisbanlieue? Le prince Charles soupçonnerait-il qu'il y ait eu aussi quelque chose entre Armstrong et sa Lady ?Samedi 10 Septembre 2005 19:01
Enfin , le Prince Charles sait déjà que sa Lady a fait le mur
Samedi 10 Septembre 2005 19:04
Et c'est pour ça que le prince Charles a eu du mal à voir le bout du tunnel...Samedi 10 Septembre 2005 19:13
Je vois, Eglantine et Looping, que vous connaissez, autant que Camilla, par coeur la vie et ses à-côtés du prince Charles !Samedi 10 Septembre 2005 19:46
Il faut aussi ajouter qu'au moment où Lady Di est morte, sa relation avec le prince Charles rentrait dans sa dernière ligne droite.Samedi 10 Septembre 2005 20:16
Oui mon looloo, et cette fameuse dernière ligne droite signait la fin de ses ... courbettes princières obligées !Dimanche 11 Septembre 2005 15:14
enfin , quoiqu'il ait pu arriver , c'est Armstrong qui part comme une fusée en mettant le turboDimanche 11 Septembre 2005 15:55
Comme quoi, et c'est bien vu, Eglantine, le fuselage et le pédalage sont chez Armstrong ce que le labourage et le paturage étaient chez nous, d'un côté les deux mamelles de l'affront, de l'autre les deux mamelles de la France !Dimanche 11 Septembre 2005 15:59
Là c'est fort , il faut que je me dope pour surenchérirDimanche 11 Septembre 2005 16:03
Dope, comme la dope à prendre dans son sens EPOnyme ou dope, comme je me dope à prendre dans son sens imagé, du genre "image d'EPInal" ?Dimanche 11 Septembre 2005 16:13
"image d'EPInal" , tu imagines bien je suis Lorraine pure soucheDimanche 11 Septembre 2005 19:14
Et d'autres, Eglantine, sont Niortaises ... de Souché ! ;-)Dimanche 11 Septembre 2005 19:21
là, j'avoue que ma culture se montre une fois de plus défaillante.Dimanche 11 Septembre 2005 19:38
Euh, gil, je me suis laissé aller à la facilité, là ! Reste la part de vrai: Souché est à Niort ce que Joué-les-Tours est à Tours ! En d'autres termes, Souché vit à la colle avec Niort et Joué-les-Tours avec Tours ! ;-)Dimanche 11 Septembre 2005 19:58
Encore une histoire de colle ? je ne savais pas que les coureurs cyclistes la sniffait avant une course ?Dimanche 11 Septembre 2005 19:59
pardon respiraientDimanche 11 Septembre 2005 20:04
Je pense que c'est de l'intoxe et qu'il a definitivement finit sa carriere .(trop de soupçon)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café