Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Retour éventuel d'Armstrong - Page 2

Jeudi 08 Septembre 2005 11:43

Il ne reviendra pas ...
Ct une déclaration de fierté aprés la découverte de substances illicites dans son sang ...

En tout cas si il revient , c'est qu'il a des gauffres ce con...
Mais il connait l'ambiance sur la route du tour et il ne prendra pas de risque ...

Jeudi 08 Septembre 2005 15:52

Il a dit qu'il reviendrait comme il a dit qu'il ferait un procés. Toutes ces déclarations, c'est bidon. Je parierai gros qu'il ne reviendra pas.

Jeudi 08 Septembre 2005 17:04

viendra pas, il a seulement une grande gueule. Et si il vient ça me ferait marrer qu'il se fasse jeter d'entrée par Prudhomme (qui a été clair sur le sujet dans velo mag)
De toute manière aucun coureur suspecté de dopage n'est accepté au départ du tour

Jeudi 08 Septembre 2005 18:58

Ben moi j'applaudis à deux mains... et j'espère qu'il revienne pour gagner!

Ca me ferait bien rire, quel beau pied de nez!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 08 Septembre 2005 22:35

Tu trouves qu'un mec convaincu de dopage qui décide de revenir faire le beau là même où il a triché, c'est un beau pied de nez....
Tu as une drôle d'éthique, diabolosyl !

Jeudi 08 Septembre 2005 23:33

Je trouve aussi que ce serait génial, juste pour la déconne !
Et ce serait pas la première fois que les organisateurs feraient les hypocrites.

Jeudi 08 Septembre 2005 23:35

C'est vrai Diabolosyl, que s'il revient c'est pour "emmerder les français", alors ça ne te concerne pas vraiment.
J'en profite pour re-citer Eddy Merckx il y a quelques années dans le journal "L'Équipe" (plus de 10 ans sans doute) : "Armstrong ne gagnera jamais le Tour"Rire

Jeudi 08 Septembre 2005 23:43

Diabolosyl,

Comme looping06, je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais pour d'autres raisons.

Ce qui me chagrinerait dans son retour n'est pas tant qu'il soit suspecté de dopage (ce ne serait pas le premier dans ce cas) que les propos qu'il a tenus.

Si vraiment rien ne le lui convient pourquoi veut-il revenir ? Par esprit de compétition ou de vengeance ? Ou est-ce sa reconversion qui le préoccupe ? (Je crois savoir que cette dernière s'accommode très bien d'un fond anti-français)

Vendredi 09 Septembre 2005 10:36

tout suspect reste innocent tant que l'on a pas prouvé qu'il est coupable. Le médecin responsable des analyses à l'époque ne confirme rien du tout bien au contraire.

Vendredi 09 Septembre 2005 10:58

De toute façon dans quelques semaines plus personne ne parlera de cette histoire de dopage, dans quelques mois la plupart n'y penseront plus, et dans quelques années presque tout le monde l'aura oubliée, et Armstrong restera le plus grand champion du Tour de France. Dommage...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Septembre 2005 12:26

J'avoue avoir du mal à oublier que ce soit pour Armstrong ou les autres, même ceux qui disaient que c'était à l'insu de leur plein gré.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 09 Septembre 2005 13:39

Il veut revenir sur le Tour de France pour "enmerder les francais" ben qu'il revienne mais les francais vont "l'enmerdé" sur le bord de la route...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Septembre 2005 13:50

Citation de rclens1998 :
Il veut revenir sur le Tour de France pour "enmerder les francais" ben qu'il revienne mais les francais vont "l'enmerdé" sur le bord de la route...
Je pense que ce n'est pas une bonne idée, par contre le huer oui !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 09 Septembre 2005 13:52

Qu'il revienne pour vous "emmerder", c'est clair il a dit, et pourquoi ne pourrait il pas le faire?

A peine a t'il annoncé sa retraite du tour de France, qu'il se fait accuser de dopage (au passage, il n'y a pas encore eu à ma connnaissance de confirmation ou de sanction de la fédération).

Et que répond il, puisque c'est comme ça, je reviendrai en faire un de tour et vous pourrez faire tous les contrôles que vous voudrez, c'est pas "sport" ça?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Septembre 2005 13:56

Citation de gil83 :
Citation de rclens1998 :
Il veut revenir sur le Tour de France pour "enmerder les francais" ben qu'il revienne mais les francais vont "l'enmerdé" sur le bord de la route...
Je pense que ce n'est pas une bonne idée, par contre le huer oui !

Je disais "enmerder" dans le sens le huer et tout pas non plus le balancer dans le fossé ou lui mettre des coup de baton dans la tête quand il passe
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Septembre 2005 14:01

alors, on est d'accord rclens1998 ! mais on a encore vu tellement de débordements sur le bords des routes aussi bien aux derniers JO qu'au dernier tour de France.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 09 Septembre 2005 15:53

je pense qu'il a parlé du journal l'équipe et non des francais en général!!
Et meme si il se dope, il a un sens tactique et un courage enorme ce gars!!!

Vendredi 09 Septembre 2005 18:26

le porteur du maillot jaune est controlé tous les jours et la direction du tour ne se serait apperçu de rien en 7 ans et juste après sa retraite on le controle positif sur des echantillons de 1998 alors là je rigole, la direction du tour doit avoir des grosses lacunes. De plus si il est capable de gagner le tour au moins six fois non dopé puisque la direction du tour l'a toujours controlé négatif pendant les six ans alors pourquoi pour le premier tour de 1998 ou alors la direction du tour de france....................................................................

Vendredi 09 Septembre 2005 20:48

L'équipe médicale d'Armstrong est en avance sur les contrôles anti-dopages.
Voilà pourquoi les contrôles effectués ont toujours été négatifs.
S'ils sont négatifs, cela ne veut pas dire qu'il ne s'est pas dopé. Cela signifie simplement qu'il n'utilise pas les produits dépistés par les contrôles anti-dopages.

Vendredi 09 Septembre 2005 21:18

Ou qu'il ne se dope pas, looping... à moins d'être extra lucide, tu avances une affirmation non vérifiée jusqu'ici.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café