Vendredi 09 Septembre 2005 21:52
Y'a que toi et quelques doux rêveurs pour croire qu'il ne se dope pas.Vendredi 09 Septembre 2005 21:55
Je vais vous rappeler que la liste des produits dopants est très longue, 99% des sirops pour la toux contiennent un produit dopant, par contre il est accepté certains produits sur ordonnance pour raisons médicales. Sachant la maladie de Lance Armstrong, je crois que l'ordonnance devait être longue ! Et là, c'est légalement ! Mais quelque part, ça me gêne !Vendredi 09 Septembre 2005 21:56
Et herras qui faisait l'avion en tant qu'équipier de monsieur propre et qui n'arrive plus à monter un pont d'autoroute dans sa nouvelle équipe !Vendredi 09 Septembre 2005 21:57
Vendredi 09 Septembre 2005 21:59
Je n'ai pas non plus dit qu'il ne se dopait pas, seulement je ne me permet pas d'affirmer des choses non prouvées, c'est pas pareil.Vendredi 09 Septembre 2005 22:18
Ben des preuves y en a justement ...Vendredi 09 Septembre 2005 22:19
Sauf quand il avait un gros rhume et prenait un sirop pour la toux !Vendredi 09 Septembre 2005 22:19
Ou alors il se dopait au cacolac à l'époque.Vendredi 09 Septembre 2005 22:20
teneur en sucre rapide garantie !Vendredi 09 Septembre 2005 22:21
Ca lui servait à grimper la côte du garage, à l'époque.Vendredi 09 Septembre 2005 22:22
Son vélo avait-il déjà deux roues ou encore les petites roulettes ?Vendredi 09 Septembre 2005 22:23
moué ils se dopent tousVendredi 09 Septembre 2005 22:36
Diabolosyl, tu te fais l'avocat du diable ? C'est vrai qu'en Belgique vous êtes des pros de la dope dans le cyclisme, avec le fameux pot belge... qui a valu leurs heures de gloire aux cyclistes du plat pays ! Quelle hypocrisie t'anime ? Et bonjour à Museeuw, un autre roi de la triche bien de chez toi !Vendredi 09 Septembre 2005 22:40
Vendredi 09 Septembre 2005 23:01
Premièrement, je vois pas trop le rapport avec la Belgique, j'apprécie d'ailleurs moyennement ce recoupement, je préfère me taire sur ce que j'en pense.Vendredi 09 Septembre 2005 23:11
Contre-expertise ? D'accord dans l'absolu... Mais encore une fois tu te voiles la face, c'est bien malheureux... Ou alors tu n'as pas lu la presse, tu n'as pas lu L'Equipe ? (ce journal ne paraît peut-être pas en Belgique ?)Vendredi 09 Septembre 2005 23:16
Décidément, tu as un problème avec la Belgique, toi!Vendredi 09 Septembre 2005 23:23
Armstrong, en quelques années, c'est tout de même :Vendredi 09 Septembre 2005 23:24
Et encore une fois une discussion constructive, je préfère aller dormir...Vendredi 09 Septembre 2005 23:24
Armstrong nie et niera jusqu'au bout, parce que toute personne normalement constituée sait que nier comme un damné laisse toujours un doute dans une partie de l'opinion.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café