Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Retour éventuel d'Armstrong - Page 3

Vendredi 09 Septembre 2005 21:52

Y'a que toi et quelques doux rêveurs pour croire qu'il ne se dope pas.
Il se dope juste un peu mieux que les autres pour être un peu plus fort qu'eux.
Moi, quand je vois Hincapie devenir un des meilleurs grimpeurs du tour avec ses 80 kilos, je rigole.

Vendredi 09 Septembre 2005 21:55

Je vais vous rappeler que la liste des produits dopants est très longue, 99% des sirops pour la toux contiennent un produit dopant, par contre il est accepté certains produits sur ordonnance pour raisons médicales. Sachant la maladie de Lance Armstrong, je crois que l'ordonnance devait être longue ! Et là, c'est légalement ! Mais quelque part, ça me gêne !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 09 Septembre 2005 21:56

Et herras qui faisait l'avion en tant qu'équipier de monsieur propre et qui n'arrive plus à monter un pont d'autoroute dans sa nouvelle équipe !

Vendredi 09 Septembre 2005 21:57

Citation de gros :
Et herras qui n'arrive plus à monter un pont d'autoroute

MDR

Vendredi 09 Septembre 2005 21:59

Je n'ai pas non plus dit qu'il ne se dopait pas, seulement je ne me permet pas d'affirmer des choses non prouvées, c'est pas pareil.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Septembre 2005 22:18

Ben des preuves y en a justement ...
Ceci dit je pense aussi qu'Armstrong ne se dopait pas ........ quand il avait 8 ans.

Vendredi 09 Septembre 2005 22:19

Sauf quand il avait un gros rhume et prenait un sirop pour la toux !

Vendredi 09 Septembre 2005 22:19

Ou alors il se dopait au cacolac à l'époque.

Vendredi 09 Septembre 2005 22:20

teneur en sucre rapide garantie !

Vendredi 09 Septembre 2005 22:21

Ca lui servait à grimper la côte du garage, à l'époque.

Vendredi 09 Septembre 2005 22:22

Son vélo avait-il déjà deux roues ou encore les petites roulettes ?

Vendredi 09 Septembre 2005 22:23

moué ils se dopent tous
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 22:36

Diabolosyl, tu te fais l'avocat du diable ? C'est vrai qu'en Belgique vous êtes des pros de la dope dans le cyclisme, avec le fameux pot belge... qui a valu leurs heures de gloire aux cyclistes du plat pays ! Quelle hypocrisie t'anime ? Et bonjour à Museeuw, un autre roi de la triche bien de chez toi !

Le labo de Chatenay-Malabry est l'un des deux plus gros labos mondial dans la lutte anti-dopage, il vient de démontrer qu'Armstrong s'était dopé en 1999, que te faut-il de plus ? Le tout a été confirmé. Dick Pound a incité face à ces révélations l'UCI à réagir... Mais l'UCI est dirigée par un pote à Armstrong, Hein Verbruggen, un vrai bouffon qui n'ira jamais contre Armstrong surtout que celui-ci a payé à l'UCI du matos pour la lutte anti-dopage... Il ne pourra pas être accusé de quoi que ce soit, mais garde ! dans quelques années on découvrira d'autres choses ! Sur Armstrong et bien d'autres...

Armstrong est le roi des cons !

J'ai bien aimé l'article de L'Equipe jeudi, sur Armstrong, ce qui coûte à ceux qui l'attaque ou le critique... IPar exemple lorsqu'il musèle Greg Lemond : si celui-ci ose ouvrir sa gueule et dénoncer son compatriote, il sera ruiné, car Trek (sponsor d'Armstrong) ne distribuera plus son matériel !

Vendredi 09 Septembre 2005 22:40

Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2005 23:01

Premièrement, je vois pas trop le rapport avec la Belgique, j'apprécie d'ailleurs moyennement ce recoupement, je préfère me taire sur ce que j'en pense.

Marrant aussi qu'il y a contestation sur la méthode utilisée, tous les autres ont droit à une contre expertise, pas lui? Ca la foutrait mal effectivement si il y a eu une erreur.

Et si je comprends bien, il arrose tout le monde! Il doit en avoir du fric... et bravo alors de l'avoir laissé courrir aussi longtemps sans rien dire... Il a oublié de poster son chèque que tout d'un coup, les résultats changent?

Vendredi 09 Septembre 2005 23:11

Contre-expertise ? D'accord dans l'absolu... Mais encore une fois tu te voiles la face, c'est bien malheureux... Ou alors tu n'as pas lu la presse, tu n'as pas lu L'Equipe ? (ce journal ne paraît peut-être pas en Belgique ?)

Armstrong a été positif pour 6 échantillons, prélevés lors de 6 étapes différentes ! Ok, il peut y avoir un problème pour 1 des échantillons, mais là, c'est 6 échantillons qui révèlent la même chose ! T'as les mêmes problèmes de vue que notre Président Chirac ou quoi ?

Quant aux résultats tardifs, et bien moi je pense que l'on peut faire autant confiance à l'intégrité et à l'honnêteté des chercheurs de Chatenay Malabry qu'à celle d'Armstrong ! S'ils disent qu'ils n'ont lancé leurs recherches que récemment et que les résultats ne pouvaient être connus plus tôt, et bien je les crois. La lutte anti-dopage, c'est aussi une question de moyens et peut-être fallait-il avoir des moyens pour faire ces recherches !

Vendredi 09 Septembre 2005 23:16

Décidément, tu as un problème avec la Belgique, toi!
Si la méthode est en cause, peut importe le flacon, elle est identique pour les 6 ou alors déjà là il y a un problème.

Simplement pour déceler de l'EPO? Autant de temps alors que les autres sont décelés directement! S'ils avaient trouvé un autre produit, quelque chose de neuf, on pourrait comprendre pourquoi ce n'était peut être pas apparu plus tôt. Mais l'EPO, c'est quand même le produit le plus recherché dans les analyses.
Je ne peux pas croire que pendant tout ce temps, avec les contrôles qu'il a dû avoir, qu'on n'ait jamais rien remarqué ou alors il faut peut ^^etre remettre en question tous les contrôles de tout les courreurs.

Vendredi 09 Septembre 2005 23:23

Armstrong, en quelques années, c'est tout de même :

- un cancer des testicules à un très jeune âge... Tiens, il y a survécu, mais quelles en étaient les causes ? Des produits ???

- une collaboration avec le Dr Ferrari, chantre du dopage italien ;

- un contrôle anti-dopage positif passé sous silence par l'UCI. Faut-il le rappeler ?
Au Tour, les équipes sont censées présenter une liste de leur pharmacopée avant le départ... Armstrong se fait prendre avec un produit non présenté au départ du tour (qui peut être prescrit cependant en cas de besoin, mais à condition qu'il était prévu)... Son médecin lui apporte un certificat médical justificatif (vraisemblablement antidaté). Et l'affaire est étouffée... Malgré une faute réelle. L'UCI n'a pas fait son travail !

- une preuve de prise d'EPO en 1999.

- de nombreuses personnes de son entourage qui dévoilent la face cachée du coureur.

Ca fait beaucoup, beaucoup pour un seul homme "honnête".

Vendredi 09 Septembre 2005 23:24

Et encore une fois une discussion constructive, je préfère aller dormir...

Vendredi 09 Septembre 2005 23:24

Armstrong nie et niera jusqu'au bout, parce que toute personne normalement constituée sait que nier comme un damné laisse toujours un doute dans une partie de l'opinion.
Armstrong a une forte personnalité, je le voit pas finir comme pantani, il esseyera sans vergogne de sauver ce qui peut l'être.Il sait aussi que la meilleure défense c'est l'attaque,c'est la raison pour laquelle il répond en menaçant, mais ça ne tiendra que le temps qu'il faut pour les gens passent à autre chose.
Bien sûr qu'Armstrong a de super bons conseils de super forts médecins qui savent gérer au miligramme tous les différents taux qui peuvent exister dans notre corps pour passer sans encombre les contrôles, effectivement il n'a jamais pu être pris en flag grace à ça, mais il y a ça et.....le bon sens.
0
1
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café