Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Distance domicile-club ? - Page 3

Mercredi 07 Septembre 2005 19:52

75 km et j'y vais...pour les matchs!c'est trop loin pour un entrainement

Mercredi 07 Septembre 2005 19:56

1km é en voitureRire pour aller à fauillet
et 13km pour gratelé
trinko no 33 mondial

Mercredi 07 Septembre 2005 20:50

eh bien pour moi ya environn 40 km aller retour mais à 220km/h, le trajet se fait tres vite......vive la vitesse!!!

Mercredi 07 Septembre 2005 23:10

1 minute...

Jeudi 08 Septembre 2005 05:15

950 mètres à l'aller, 150 km au retour, et ça deux fois par semaine depuis que nos entraineurs adorés nous font faire du 'physique' (aimable salut si vous passez par là ) !

Jeudi 08 Septembre 2005 10:52

12 kms
2 fois/sem pour moi et 3 fois pour mon gamin dont 1 seule en commun.
Quand il y a match le samedi, c'est même 2 A/R dans la journée.
Au total, de 100 à 125 kms par semaine --> 500 bornes par mois --> 5000 par an.
Budget gas-oil ~= 5000 x 1€ x 5l/100 = 250€.
Premier poste de dépense devant la cotisation et le matériel ...
Je n'avais jamais fait le calcul jusque là, ça me laisse pantois Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2005 12:34

Citation de plagiste :
eh bien pour moi ya environn 40 km aller retour mais à 220km/h, le trajet se fait tres vite......vive la vitesse!!!


ne pas plaisanter avec ce genre de choses, il y a des jeunes sur ce forum et 5000 morts /an sur les routes !

Jeudi 08 Septembre 2005 15:01

115 km aller, retour pareil...
J'y vais ce soir pour un entrainement avant le 1er match, c'est quand meme sympa de connaitre un peu + ses partenaires avant le 1er match.

Il faut savoir lier l'utile et l'agréable.
Je suis du 74 et je vais jouer sur Lyon; mais heureusement j'ai des amis sur Lyon chez que je pense squatter..

Je fais que les matchs là bas et je continue à m'entrainer sur Genève avec les copains, et je suis une équipe de jeunes..

Je compte plus les km ping, trop....

Jeudi 08 Septembre 2005 15:20

160km

Jeudi 08 Septembre 2005 19:00

95km!!!
2 fois pour aller a l entrenement,des fois 3!!
plus les matchs le w-e!!

Jeudi 08 Septembre 2005 20:08

Moi peut etre un kilometre.
elle est belle la France...!

Jeudi 08 Septembre 2005 20:15

25 kms aller... et je vais m'entrainer une fois par semaine.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Septembre 2005 16:35

30 bornes aller/retour a raison de 3 fois par semaine.

Vendredi 09 Septembre 2005 16:39

vive la TIPP flottante !

Vendredi 09 Septembre 2005 17:16

me suis fait agresser en sortant de mon club alors j'ai changé, maintenant je suis plus qu'à 5 minutes

Vendredi 09 Septembre 2005 20:11

Pourtant 5 minutes suffisent pour se faire aggresser ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Septembre 2005 21:30

Citation de Diabolosyl :
Pourtant 5 minutes suffisent pour se faire aggresser ;-)


En banlieue parisienne faut éviter de s'aventurer dans les quartiers ou on habite pas MDR alors maintenant je vais près de chez moi Content

Vendredi 09 Septembre 2005 22:03

10 minutes en trottinette... et on ne rigole pas siou plait.

Vendredi 09 Septembre 2005 22:51

Moins d'un kilomètre... et j'y suis..... tous les jours !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 10 Septembre 2005 15:00

moi 10 kilometre pour yaler et ji vais tous les jours
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général