Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Distance domicile-club ? - Page 2

Mercredi 07 Septembre 2005 00:01

1,3 Km à l'aller et plus au retour si nous allons boire un coup au Quick avec Francis !!!

Mercredi 07 Septembre 2005 06:50

environ 100 KM une heure pour aller en train j'y vais tous les joursRire
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mercredi 07 Septembre 2005 08:43

35km ; j'ai déménagé depuis quelques années mais je suis resté fidèle à mon club
par contre je n'y vais plus qu'une fois par semaine
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 07 Septembre 2005 08:51

Citation de looping-pong :
Citation de tofff :
5 kms et 10 mn en moto.

Citation de redge :
Environs 2 km, 2 minutes en voiture.


... Vous prenez la voiture/moto pour une distance si courte ? Émoticône


Et oui ! Car en RP, le vélo est plutôt suicidaire et en +, je n'ai que très peu de temps pour être à l'heure à l'entraînement !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 07 Septembre 2005 08:51

Environ 2km !!! et j'y vais presque tous les jours
Tout comme aurélie ..., mais moi je suis plus à l'école donc j'ai plus de temps Émoticône
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 07 Septembre 2005 09:04

30Km 2 fois par semaine.
Corsica nazione

Mercredi 07 Septembre 2005 09:49

15 à 20 km
2-3 fois / semaine

Mercredi 07 Septembre 2005 09:52

Citation de bolltt :
environ 100 KM une heure pour aller en train j'y vais tous les joursRire


Ah, c'est donc toi le ... boute-en-train du club ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Septembre 2005 09:55

15-20 km de mon domicile mais seulement 5 de mon boulot donc j'y vais en débauchant, 2 fois par semaine.

Mercredi 07 Septembre 2005 10:03

Ah ce bible, il est impayable ( pst, tu veux combien ? Émoticône )

Pour moi, c'est 1 km environ et j'y vais deux fois par semaine.

Mercredi 07 Septembre 2005 10:04

la salle est a 5 min en voiture de chez moi donc j'y vais tous les jours 3 h par jours
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 07 Septembre 2005 10:04

Bonjour Émoticône

Alors moi j'ai 30kms donc 60 AR.

Cela dit avec les entrainements que j'ai tous les jours, ça vas être dure de descendre taper la balle.

Enfin dans les clus ou j'entraine je pourrais peut être taper la balle pour compenser.

Car pour les par équip ça vas être dure dure. Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 07 Septembre 2005 10:07

j'ai de bon horaires de taf donc c'est pratique pour s'entrainer
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 07 Septembre 2005 11:40

Citation de A.Nonyme :
Ah ce bible, il est impayable ( pst, tu veux combien ? Émoticône )

Pour moi, c'est 1 km environ et j'y vais deux fois par semaine.


J'suis ... trop cher ! Tu l'as dit toi-même, A.Nonyme !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Septembre 2005 11:48

3,1 km pour moi et j'y vais 2 à 3 fois par semaine.

Mercredi 07 Septembre 2005 12:00

Actuellement 7 km (environ 5 min en voiture) 2 ou 3 fois par semaine

A partir du mois d'octobre, 15-20 km de mon domicile mais seulement 5 de mon boulot donc j'irai en sortant du boulot, j'espere au moins 2 fois par semaine (hors matchs).

Mercredi 07 Septembre 2005 12:08

Pour ceux qui se déplacent A/R sur une certaine distance à pied, une question: trouvent-ils que c'est leur club qui est loin de chez eux ou leur domicile qui est loin du club ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Septembre 2005 12:09

5 min de voiture pratique quand on est entraineur

Mercredi 07 Septembre 2005 14:57

6.253 kmRire
j'ai mesuré hier
et j'y vais environ 4 fois par semaine
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 07 Septembre 2005 19:04

3min en voiture 2 a 3 fois par semaine
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général