Samedi 05 Novembre 2005 15:43
Samedi 05 Novembre 2005 23:36
R2B ...Samedi 05 Novembre 2005 23:41
PN B ...Dimanche 06 Novembre 2005 00:29
PN A : Castel Lavit 1 - JSCVTT 2 = 5-11Dimanche 06 Novembre 2005 11:46
En r1 : Odos 1 - Castres 1 = 19-1Dimanche 06 Novembre 2005 13:32
Dimanche 06 Novembre 2005 13:40
en R2 poule B:Dimanche 06 Novembre 2005 13:41
tous mes pronostics étaient faux... (archi faux)
Dimanche 06 Novembre 2005 14:43
Dimanche 06 Novembre 2005 14:53
quelqu'un a le resultat de ramonville - caussade en prenationale ?Dimanche 06 Novembre 2005 18:10
bon bin je crois que blagnac en PN avec les affaires des equipes qui changent a cugnaux on est bon pour la R1! yahou!Dimanche 06 Novembre 2005 20:08
Dimanche 06 Novembre 2005 20:14

Nous, on ne vise que le maintien ... donc, nous sommes bien placés.
Dimanche 06 Novembre 2005 20:20
Tu sais nous aussi on ne vise pas la montée avec AUCH dans la poule on savait que l on ne pourrait pas montée car on savait pertinament qu il renforcerait contre nous et oui suprématie gersoise oblige et comme ils n ont pas le meme reservoir que nous ....Dimanche 06 Novembre 2005 20:49
vous etiez pê tt simplement un peu juste pr la pn boderoum non?
Dimanche 06 Novembre 2005 21:13
toutes mes excuses pour mon inexactitude au niveau du score, mais je joue pas dans l'équipe 2 et j'ai du mal entendre quand on m'a annonçé les scores. félicitations aux gersois et allez odos 2 pour le maintienDimanche 06 Novembre 2005 21:26
meme si c'etait pas les memes compos!)
Dimanche 06 Novembre 2005 21:42
c ki l'enfoiré qui ma traité de trou!!!xD, ce serai pas un junior qui a fait une contre?(bon, une perf aussi...)Mais ne t'inquiète pas boderoum, en seconde phase tu auras assez de points pour jouer en A et ainsi ce sera toi le trou pendant que je jouerai tranquilou en B
.
)
Dimanche 06 Novembre 2005 23:33
g pas dis ça boderoum :-) je t dis qu'on saV pas ce que seraient les equipes.Lundi 07 Novembre 2005 16:32
Alors .. qui pour la montée en N3 ? TOAC 1 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes