Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 7

Samedi 05 Novembre 2005 15:43

Citation de dinis :
En R2 poule B:
FR Aussone 1- Blagnac 4: 08-12


Je vois plutôt un 10-10 ...
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Samedi 05 Novembre 2005 23:36

R2B ...
Plaisance 3 - Pouzac 2 : 08-12
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Samedi 05 Novembre 2005 23:41

PN B ...
Plaisance 1 - Montauban 1 ... 11-08
Blagnac 2 - JSCVTT 3 ... 02-11

R1 A ...
Plaisance 2 - Villemade 1 ... 03-17

R1 B
Blagnac 3 - Pins-Justaret 1 ... 08-12
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Dimanche 06 Novembre 2005 00:29

PN A : Castel Lavit 1 - JSCVTT 2 = 5-11
PN B : Blagnac 2 - JSCVTT 3 = 2-11
R2 A : Tarbes 1 -JSCVTT 4 = 14-6
R 3 C : Atout Stépahanois 1 - JSCVTT 5 = 9-11

Dimanche 06 Novembre 2005 11:46

En r1 : Odos 1 - Castres 1 = 19-1
En r2 : Odos 2 - castelnau 1 = 9-11
En r3 : plaisantine - Odos 3 = 8-12

Dimanche 06 Novembre 2005 13:32

Citation de noodle :
En r2 : Odos 2 - castelnau 1 = 9-11

Cela nous arrange ... Merci Castelnau !

Avec Auch qui bat Foix 19-01, nous restons dans la course au maintien.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Dimanche 06 Novembre 2005 13:40

en R2 poule B:
Aussone 1- Blagnac 4: 33-27

Dimanche 06 Novembre 2005 13:41

tous mes pronostics étaient faux... (archi faux) Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 14:43

Citation de paypay :
ian91 => Oui j'ai vu. C'est pas fait pour me rassurer cette composition car même si on a fait match nul contre vous, leur compo est costaud.


comme quoi , le sport ....
Tout cela en fait, nous arrange ... car maintenant ... voila la poule ...
1 CP AUSCITAIN 3 12
2 PA CASTELNAU TT 1 10
3 E S POUZACAISE 2 9
4 TT PLAISANCOIS 3 8
5 C.ODOS T.T. 2 7
6 T T BLAGNACAIS 4 7
7 PPC FUXEEN 2 5
8 FR AUSSONNE 1 5
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Dimanche 06 Novembre 2005 14:53

quelqu'un a le resultat de ramonville - caussade en prenationale ?

Dimanche 06 Novembre 2005 18:10

bon bin je crois que blagnac en PN avec les affaires des equipes qui changent a cugnaux on est bon pour la R1! yahou!

Dimanche 06 Novembre 2005 20:08

Citation de ian91 :
Citation de noodle :
En r2 : Odos 2 - castelnau 1 = 9-11

Cela nous arrange ... Merci Castelnau !

Avec Auch qui bat Foix 19-01, nous restons dans la course au maintien.



salut ian91 tout d'abord je suis ravi que notre résultat face a ODOS vous arrange, d ailleurs juste une petite rectification , on a bien gagné mais le score est 12 à 8 mais c pas bien important.
sauf erreur de ma part on vous rencontre lors de la prochaine journée et la j espere bien que le résultat ne t arrangeras pas...... Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 20:14

Citation de le gersois :
Citation de ian91 :
Citation de noodle :
En r2 : Odos 2 - castelnau 1 = 9-11

Cela nous arrange ... Merci Castelnau !

Avec Auch qui bat Foix 19-01, nous restons dans la course au maintien.



salut ian91 tout d'abord je suis ravi que notre résultat face a ODOS vous arrange, d ailleurs juste une petite rectification , on a bien gagné mais le score est 12 à 8 mais c pas bien important.
sauf erreur de ma part on vous rencontre lors de la prochaine journée et la j espere bien que le résultat ne t arrangeras pas...... Émoticône


Personnellement, je ne sais pas encore si je serais de la partie ... Je ne le serais que peu de temps avant.
Mais, si je suis de la partie .. c'est pour faire au moins 3/3 .... Émoticône Nous, on ne vise que le maintien ... donc, nous sommes bien placés.

Y'a un bon resto à Castelnau ? Pas trop loin de la salle ? Émoticône
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Dimanche 06 Novembre 2005 20:20

Tu sais nous aussi on ne vise pas la montée avec AUCH dans la poule on savait que l on ne pourrait pas montée car on savait pertinament qu il renforcerait contre nous et oui suprématie gersoise oblige et comme ils n ont pas le meme reservoir que nous ....
Sinon le match se déroule a AUBIET et pas a castelnau mais c prevu comme chaque année car on fait la phase aller a aubiet et la phase retour a castelnau .
Et oui y a de bon resto au alentour..

Dimanche 06 Novembre 2005 20:49

vous etiez pê tt simplement un peu juste pr la pn boderoum non? Émoticône
Après je c pas ce qui a ds la poule dc je pose juste la question...

Dimanche 06 Novembre 2005 21:13

toutes mes excuses pour mon inexactitude au niveau du score, mais je joue pas dans l'équipe 2 et j'ai du mal entendre quand on m'a annonçé les scores. félicitations aux gersois et allez odos 2 pour le maintien

Dimanche 06 Novembre 2005 21:26

Citation de nonodemidieu :
vous etiez pê tt simplement un peu juste pr la pn boderoum non? Émoticône
Après je c pas ce qui a ds la poule dc je pose juste la question...

bin deja c'est sur que l'equipe est sur la feuille pas costaud mais alors du tout!!! mais bon, les 2 45 en B sont juniors donc il y a moyen que ca joue mieu que ca, le 40 ne s'entraianait pas l'année derniere et depusi qu'il se reentraine il enchaine les perfs. Ensuite devant on joue avec 2 trous ca c'est claiur et net. et devant le 35 etait 25 avant de se peter le genoux, il a repris il y a 5 mois l'entrainement et joue largement son 30 il me semble...
bon ensuite il est vrai que il n'y a pas que les changements d'equipes a cugnaux, meme si ca joue un enorme role, car on joue aussi de circonstence : montauban joue sans 2 de ses meilleurs joueurs il me semble depuis cette journée ou celle d'avant...
ensuite je te rappelle qu'on a battu plaisance et que vous les avez perdu 11/5 ! ( Émoticône meme si c'etait pas les memes compos!)
Bon j'ai un peu perdu espoir mais peut etre que la chance tournera on qu'on se maintiendra!
Et arrete de raconter des mitos que tu jouras, salopio! ainsi que johan esteve! Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 21:42

c ki l'enfoiré qui ma traité de trou!!!xD, ce serai pas un junior qui a fait une contre?(bon, une perf aussi...)Mais ne t'inquiète pas boderoum, en seconde phase tu auras assez de points pour jouer en A et ainsi ce sera toi le trou pendant que je jouerai tranquilou en B Émoticône .
Bon, il est vrai que Cugnaux était au dessus et il n'y avais qu'en B où les equipes se valaient réellement, pourtant, il y a eu 2 pts en B et un point en A, ce qui veu dire que le problème ne viendrai pas que de la A.Bref, il faut être positif boderoum, si tu descend, tu remonteras, j'en suis sur, reste dans l'esprit qui fait ta personnalité: la combativité (enfin, des fois... Émoticône ) et joue les prochain matchs sans baisser les bras.Sur ce, @+!!(o fait, nonodemidieu, dis à Johan que je l'attend en seconde phase en B Émoticône )

Dimanche 06 Novembre 2005 23:33

g pas dis ça boderoum :-) je t dis qu'on saV pas ce que seraient les equipes.
Mais j'aurais preferé jouer à Blagnac que là bas tt loin à Castel lavit mdr....

dinis le ptit yohan est mechant à la table tu c. Il enchaine les victoires, d'ailleurs c notre homme fort de la B maintenant :-)

Bon courage à vous pr le maintien...

Lundi 07 Novembre 2005 16:32

Alors .. qui pour la montée en N3 ? TOAC 1 ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes