Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 8

Lundi 07 Novembre 2005 17:22

pour celui qui la voudra ....

Lundi 07 Novembre 2005 17:25

Aussone1 - Blagnac 4 : 7 - 13
Et oui nous n'avons pas été brillant.
Le 65 qu'ils ont placé en A était en grande forme et a battu notre 60,55 et 50.
Fahran a aussi fait carton plein. En B, on n'a pas été plus brillant. Perso, j'avais mal au crâne donc je n'ai fait qu'un et notre 60 fait 0 devant un 60-65-65.
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Lundi 07 Novembre 2005 17:26

Aussone1 - Blagnac 4 : 13-7. Pardon j'ai inversé le score
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Lundi 07 Novembre 2005 20:14

Aussonne a mis la même équipe que nous ? A savoir 35-40-65-60-65-65 ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 09 Novembre 2005 10:41

même pas : 35-60-65-60-65-65
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mercredi 09 Novembre 2005 14:44

Je viens de le vois sur SPID ...
Vous : 50-50-60-65-65-70
Eux : 35-60-65-60-65-65

La 1 de Aussonne vous a fait mal !!!!
Le 35 fait 3 ...
Le 65 .. fait 3 !!!!
Le 60 fait 2 !!!
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 10 Novembre 2005 12:42

Non le 60 en A fait 0 + le double. C'est en B un 65 gaucher fait 3
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mardi 15 Novembre 2005 10:07

Prochaine journée de R2 poule B ...
PA CASTELNAU 1 TT PLAISANCOIS 3
TT BLAGNACAIS 4 CP AUSCITAIN 3
E S POUZACAISE 2 AUSSONNE 1
PPC FUXEEN 2 C.ODOS T T 2

Pronostics ?
PA CASTELNAU 1 TT PLAISANCOIS 3 pas de pronos ...
TT BLAGNACAIS 4 CP AUSCITAIN 3 06-14
E S POUZACAISE 2 AUSSONNE 1 12-08
PPC FUXEEN 2 C.ODOS T T 2 05-15
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 15 Novembre 2005 13:21

PA CASTELNAU 1 TT PLAISANCOIS 3 : 13-07
TT BLAGNACAIS 4 CP AUSCITAIN 3 05-15
E S POUZACAISE 2 AUSSONNE 1 14-06
PPC FUXEEN 2 C.ODOS T T 2 04-16
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mardi 15 Novembre 2005 23:22

Citation de le gersois :
Sinon le match se déroule a AUBIET et pas a castelnau mais c prevu comme chaque année car on fait la phase aller a aubiet et la phase retour a castelnau .
Et oui y a de bon resto au alentour..


Quelle est l'adresse de la salle, à Aubiet ?
Elle est facile à trouver ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 16 Novembre 2005 00:24

Citation de ian91 :
Citation de le gersois :
Sinon le match se déroule a AUBIET et pas a castelnau mais c prevu comme chaque année car on fait la phase aller a aubiet et la phase retour a castelnau .
Et oui y a de bon resto au alentour..


Quelle est l'adresse de la salle, à Aubiet ?
Elle est facile à trouver ?



salut ian91, l'adresse de la salle a Aubiet est le foyer rural , c tres facile a trouver, je commence mes indications a la sortie du village de gimont que t obligé de traverser c a 8 km de aubiet.
Alors a la sortie de gimont vous prenez direction aubiet et auch, vous faites 3 km et vous arrivez a un rond point, la il y a deux directions , soit direction auch avec la deux fois deux vois ou alors direction aubiet. Vous prenez la deuxieme sortie du rond point , vous faites 5km et vous etes a aubiet et la c tres facile , une fois en haut de la cote(vous avez une école sur votre gauche ) apres un virage tres serrer vers la gauche vous redescender 50 m et desuite a gauche pour remonter dans le village 50 m apres vous tourner a droite et vous apercevrez le foyer, si vous ne trouvez pas nos coordonnées téléphonique sont sur le pyrenees , a samedi Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 09:34

Ouais je confirme c'est super facile à trouver. Il suffit de savoir que c'est à Aubiet.
Je dis ça pour rire car lors de la première journée, on a mis 2H pour aller à la salle. Il faut dire qu'on était un peu parti en string, cad sans carte, sans connaître le route, la ville exactement : on est donc bien sûr passé par Castelnau Émoticône . Mais l'accueil était tellement sympa qu'on a rapidement oublié le temps de trajet.
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mercredi 16 Novembre 2005 09:56

Citation de paypay :
Ouais je confirme c'est super facile à trouver.
Émoticône
Citation de paypay :
Il suffit de savoir que c'est à Aubiet.
Je dis ça pour rire car lors de la première journée, on a mis 2H pour aller à la salle. Il faut dire qu'on était un peu parti en string, cad sans carte, sans connaître le route, la ville exactement : on est donc bien sûr passé par Castelnau Émoticône . Mais l'accueil était tellement sympa qu'on a rapidement oublié le temps de trajet.

.. elle est où ma tête ? Émoticône
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 16 Novembre 2005 18:16

Il me semble qu'Aubiet à l'inverse de Castelnau est indiqué sur la route en direction d'Auch.
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mercredi 16 Novembre 2005 19:41

salut oui aubiet est indiqué sur la route , le tout est de surtout ne pas prendre la 2 x 2 voie apres le rond point sinon c la galere pour y arriver , mais franchement meme un aveugle trouverait aubiet du premier coup , il suffit de savoir un peu lire les panneaux , Rire Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 14:01

Citation de le gersois :
salut oui aubiet est indiqué sur la route , le tout est de surtout ne pas prendre la 2 x 2 voie apres le rond point sinon c la galere pour y arriver , mais franchement meme un aveugle trouverait aubiet du premier coup , il suffit de savoir un peu lire les panneaux , Rire Émoticône


finalement, pas de resto après la rencontre ... mais un pôt sera le bienvenue ... ! Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Jeudi 17 Novembre 2005 15:51

nooooon ian t'as changé de pseudo!!!! et tes 1131 messages partis en fumée!!!!!
nous ce week end on va se les peler a caussade! esperons qu'il ne pleuve pas (ou qu'il neige? ^^) sinon vive les stalagtites aux narines...mais aloons chez le premier pour jouer la victoire (soyons fou!) pour sauver l'honneur!

Jeudi 17 Novembre 2005 15:56

On va aussi à Caussade !!!
A samedi Boderoum.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 17 Novembre 2005 16:18

ouai nous ont y est allé et je peux vous dire ça va être drôle pr les visiteurs...
Un conseil footing de 20 minute avant chaque match! sisi...

Jeudi 17 Novembre 2005 16:30

lol! on m'a dit : la bas....c'est................La grange! mais bon, motivés! parce qu'apres calculs, de toute maniere, on se retrouve en play down! (sauf si on gagne caussade 11/0 je crois! Émoticône )
Nous ferons donc un bon petit footing avec nos amis de fonsegrives pour se rechauffer musculairement et etre au top (spin.........) !
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes