Lundi 07 Novembre 2005 17:22
pour celui qui la voudra ....Lundi 07 Novembre 2005 17:25
Aussone1 - Blagnac 4 : 7 - 13Lundi 07 Novembre 2005 17:26
Aussone1 - Blagnac 4 : 13-7. Pardon j'ai inversé le scoreLundi 07 Novembre 2005 20:14
Aussonne a mis la même équipe que nous ? A savoir 35-40-65-60-65-65 ?Mercredi 09 Novembre 2005 10:41
même pas : 35-60-65-60-65-65Mercredi 09 Novembre 2005 14:44
Je viens de le vois sur SPID ...Jeudi 10 Novembre 2005 12:42
Non le 60 en A fait 0 + le double. C'est en B un 65 gaucher fait 3Mardi 15 Novembre 2005 10:07
Prochaine journée de R2 poule B ...Mardi 15 Novembre 2005 13:21
PA CASTELNAU 1 TT PLAISANCOIS 3 : 13-07Mardi 15 Novembre 2005 23:22
Mercredi 16 Novembre 2005 00:24
Mercredi 16 Novembre 2005 09:34
Ouais je confirme c'est super facile à trouver. Il suffit de savoir que c'est à Aubiet.
. Mais l'accueil était tellement sympa qu'on a rapidement oublié le temps de trajet.
Mercredi 16 Novembre 2005 09:56
. Mais l'accueil était tellement sympa qu'on a rapidement oublié le temps de trajet.
Mercredi 16 Novembre 2005 18:16
Il me semble qu'Aubiet à l'inverse de Castelnau est indiqué sur la route en direction d'Auch.Mercredi 16 Novembre 2005 19:41
salut oui aubiet est indiqué sur la route , le tout est de surtout ne pas prendre la 2 x 2 voie apres le rond point sinon c la galere pour y arriver , mais franchement meme un aveugle trouverait aubiet du premier coup , il suffit de savoir un peu lire les panneaux ,
Jeudi 17 Novembre 2005 14:01

Jeudi 17 Novembre 2005 15:51
nooooon ian t'as changé de pseudo!!!! et tes 1131 messages partis en fumée!!!!!Jeudi 17 Novembre 2005 15:56
On va aussi à Caussade !!!Jeudi 17 Novembre 2005 16:18
ouai nous ont y est allé et je peux vous dire ça va être drôle pr les visiteurs...Jeudi 17 Novembre 2005 16:30
lol! on m'a dit : la bas....c'est................La grange! mais bon, motivés! parce qu'apres calculs, de toute maniere, on se retrouve en play down! (sauf si on gagne caussade 11/0 je crois!
) Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes