Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 6

Jeudi 27 Octobre 2005 15:31

ian ds le nord c zero si y a compo incorrect et les points de la victoire à l'equipe adverse. pkoi 2 pts???

Ok alors on se jouera pas boderoum. C quoi votre A?(sauf si c secret ;-))

Jeudi 27 Octobre 2005 16:25

c'est pas un secret puisqu'elle est sur spid. Mais tu sais, tous les week-end, il y a eut changement d'un joueur minimum, donc je ne peux pas te dire puisque moi-meme je ne connait pas la compo. De plus, on sait jamais a quoi s'attendre avec vous, donc tu imagines bien que je n'ose pas prendre de risques! Émoticône

p;s: c'est dommage qu'on se joue pas, j'aurais peut etre pu faire comme etienne cussol au tournois d'été sur toi! Émoticône Émoticône Émoticône
mouahahaha! bon t'as connu des jours meilleurs j'avoue comme sur arnaud guillien...

Jeudi 27 Octobre 2005 16:34

Pour info boderoom, un des frères ELHAMMOUCHI a joué au dernier tour par équipe : Farhan (1623pts)
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Jeudi 27 Octobre 2005 17:10

PAAAAYYYPPAAAAYYYY !!!!!!! (tu vas y avoir droit a chaques fois!Rire )
Merci pour l'info!!

Jeudi 27 Octobre 2005 18:42

oula etienne cussol je c pas qui cRire... mais moi c tt ou rien dc bon....

Qu'est ce que ça change que tu donne la compo? Nous on mettra la m^me equipe quelle qu'elle soit la tienne j pense (la quelle ça???).
Bref si tu dis rien c po grave j'dirais aux gars de la B de s'acharner sur toi ;-)

Jeudi 27 Octobre 2005 19:46

Ils pourront tjrs essayer mais boderoum c'est une bête, cela ne fera que le motiver encore plus Émoticône Émoticône Le seul moyen de le deconcentrer c de lui dire que y'a un super apéro après et que si il en veu fodra qu'il perde!! Émoticône Émoticône mdrr!!!!A, y'a plus de jeunesse!!!
Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 20:06

Émoticône ouai t'as raison denis mais a blagnac c'est garanti le mechant apero apres!!!! Émoticône
sinon nonodemidieu tu n'auras pas la compo puisque comme je te l'ai dis moi-meme je ne la connais pas entierement. Allé, je te donne une personne parce que je suis mignon: bodeschtroumpf il s'appelle , faut faire gaffe il est jeune beau grand fort et tres tres doué! Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 20:11

bizare, je suis de Blagnac et la seule personne qui ressemble à ta description ne joue qu'à l'équipe 4, n'est ce pas PAYPAY!!!! Émoticône .lol

Vendredi 28 Octobre 2005 07:51

Pour Aussonne, nous avons gagné "à la table" ... 11-09 ce qui, au final, leur faisait, dans la poule, 3 points (3 défaites) mais comme ils ont fait une mauvaise composition d'équipes, ils ont perdu 40-PO .. du fait, ils se retrouvent avec 2 points dans la poule. Le maintien va être difficile.
L'équipe était 35-40-65-60-60-65
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 28 Octobre 2005 13:25

Denis => c'est vrai que je me suis retrouvé dans cette description mais je préfère pour l'instant caché mon talent, je ne voudrais pas qu'on vienne me harceler pour me recruter et puis j'adore voir boderoom se décomposer après un apéro Émoticône

ian91 => Oui j'ai vu. C'est pas fait pour me rassurer cette composition car même si on a fait match nul contre vous, leur compo est costaud. Reste à savoir ensuite Foix (que nous avons heureusement déjà battu) qui a joué avec 14 joueurs différents en 3 journées avec quand même comme compo la 1° journée 1537/1587/1258 - 1496/921/1050. T'es content Denis, je parles en points et non classement (j'ai en fait récupéré cela sur FFTT et j'ai la flemme de convertir Émoticône )
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Lundi 31 Octobre 2005 10:19

Citation de paypay :
... ensuite Foix (que nous avons heureusement déjà battu) qui a joué avec 14 joueurs différents en 3 journées avec quand même comme compo la 1° journée 1537/1587/1258 - 1496/921/1050. T'es content Denis, je parles en points et non classement (j'ai en fait récupéré cela sur FFTT et j'ai la flemme de convertir Émoticône )


Donc ... 40-40-55-45-70-65

Citation de paypay :
ian91 => Oui j'ai vu. C'est pas fait pour me rassurer cette composition car même si on a fait match nul contre vous, leur compo est costaud.


Je pense que Fahran sera plus constant qu'il ne l'a été contre nous (1 victoire sur 40F et défaite sur 45 et 50).

Pour Plaisance, en termes de points, nous avons, lors des 3 premières journées, de R2 poule B, toujours été perdants sur le papier ....

Club - Club : clts-clts ... pts-pts
Plaisance - Odos : 330-325 ... 7635-7535
Blagnac - Plaisance : 345-350 ... 7243-7174
Aussonne - Plaisance : 325-350 ... 7604-7181

Et pourtant : ... 2 nuls et 1 victoire !
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 04 Novembre 2005 21:39

Au vu des premiers résultats Mirande 1 semble bien partie pour faire un sans faute cette phase. Avec 2 n° en A ils ont quand même très mal et peuvant se permettre de faire jouer des nc ou des joueurs assez faibles en B. Si j'ai bien compris ils auront un 40 et un 30 en plus en deuxième phase. Vilain temps pour ceux qui seront dans leur poule...

Samedi 05 Novembre 2005 10:18

Citation de oui!! :
Au vu des premiers résultats Mirande 1 semble bien partie pour faire un sans faute cette phase. Avec 2 n° en A ils ont quand même très mal et peuvant se permettre de faire jouer des nc ou des joueurs assez faibles en B. Si j'ai bien compris ils auront un 40 et un 30 en plus en deuxième phase. Vilain temps pour ceux qui seront dans leur poule...


Quand on vise la montée ... on y met les moyens ...
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Samedi 05 Novembre 2005 11:03

un bonjour du Nord pour les deux nordistes qui se sont affrontés lors du dernier match tant décrié les pages précédentes ; Nono tu as joué ludo Goddyn , sais tu qu'il vient du tourcoing bs et nous a quitté il ya 3/4 ans pour du taff à gaillac je crois ; wills tu lui passeras le bonjour du ttbs où il est toujours le bienvenu quand il remonte Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 11:39

slt rv ça fait plaisir de te retrouver là :-).

ludo goddyn je vois pas qui c mais si c en tt debut de championnat g du perdre ;-) en tt cas il y a bcp " d'etrangers" ds la region g remarqué...

Samedi 05 Novembre 2005 11:59

pourtant d'après Spid cé le dernier match que tu as joué en championnat lors de votre match nul contre Fonsegrives ; un 55 , assez grand avec un picot je crois

Samedi 05 Novembre 2005 14:28

Oui oui, nonodemidieu, tu as bien joué contre l'ancien "compatriote" que te décrit rvlaon59.
Il est toujours grand mais il n'a plus de picot ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Novembre 2005 14:48

vos pronostics ... pour cet aprèm' ?
R2B : Plaisance 3 ... Pouzac 2 ... 11-09 ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Samedi 05 Novembre 2005 15:08

en PN poule A:
Blagnac 2- JS Cugnaux/Villeneuve 3: 05-11 ou 11-05 (ça dependra de l'équipe...)

En R1 poule B:
Blagnac 3-Pin-Justaret: 14-06

En R2 poule B:
FR Aussone 1- Blagnac 4: 08-12

Samedi 05 Novembre 2005 15:33

dinis 11/05 dans les 2 sens ca me semble un peu large je predis plus un 11/8 dans les 2 sens!!! sur ce, je pars a la salle avec ma maman! Émoticône
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes