Jeudi 27 Octobre 2005 15:31
ian ds le nord c zero si y a compo incorrect et les points de la victoire à l'equipe adverse. pkoi 2 pts???Jeudi 27 Octobre 2005 16:25
c'est pas un secret puisqu'elle est sur spid. Mais tu sais, tous les week-end, il y a eut changement d'un joueur minimum, donc je ne peux pas te dire puisque moi-meme je ne connait pas la compo. De plus, on sait jamais a quoi s'attendre avec vous, donc tu imagines bien que je n'ose pas prendre de risques!
Jeudi 27 Octobre 2005 16:34
Pour info boderoom, un des frères ELHAMMOUCHI a joué au dernier tour par équipe : Farhan (1623pts)Jeudi 27 Octobre 2005 17:10
PAAAAYYYPPAAAAYYYY !!!!!!! (tu vas y avoir droit a chaques fois!
)Jeudi 27 Octobre 2005 18:42
oula etienne cussol je c pas qui c
... mais moi c tt ou rien dc bon....Jeudi 27 Octobre 2005 19:46
Ils pourront tjrs essayer mais boderoum c'est une bête, cela ne fera que le motiver encore plus
Le seul moyen de le deconcentrer c de lui dire que y'a un super apéro après et que si il en veu fodra qu'il perde!!
mdrr!!!!A, y'a plus de jeunesse!!!
Jeudi 27 Octobre 2005 20:06
ouai t'as raison denis mais a blagnac c'est garanti le mechant apero apres!!!!
Jeudi 27 Octobre 2005 20:11
bizare, je suis de Blagnac et la seule personne qui ressemble à ta description ne joue qu'à l'équipe 4, n'est ce pas PAYPAY!!!!
.lol
Vendredi 28 Octobre 2005 07:51
Pour Aussonne, nous avons gagné "à la table" ... 11-09 ce qui, au final, leur faisait, dans la poule, 3 points (3 défaites) mais comme ils ont fait une mauvaise composition d'équipes, ils ont perdu 40-PO .. du fait, ils se retrouvent avec 2 points dans la poule. Le maintien va être difficile.Vendredi 28 Octobre 2005 13:25
Denis => c'est vrai que je me suis retrouvé dans cette description mais je préfère pour l'instant caché mon talent, je ne voudrais pas qu'on vienne me harceler pour me recruter et puis j'adore voir boderoom se décomposer après un apéro
)
Lundi 31 Octobre 2005 10:19
)Vendredi 04 Novembre 2005 21:39
Au vu des premiers résultats Mirande 1 semble bien partie pour faire un sans faute cette phase. Avec 2 n° en A ils ont quand même très mal et peuvant se permettre de faire jouer des nc ou des joueurs assez faibles en B. Si j'ai bien compris ils auront un 40 et un 30 en plus en deuxième phase. Vilain temps pour ceux qui seront dans leur poule...Samedi 05 Novembre 2005 10:18
Samedi 05 Novembre 2005 11:03
un bonjour du Nord pour les deux nordistes qui se sont affrontés lors du dernier match tant décrié les pages précédentes ; Nono tu as joué ludo Goddyn , sais tu qu'il vient du tourcoing bs et nous a quitté il ya 3/4 ans pour du taff à gaillac je crois ; wills tu lui passeras le bonjour du ttbs où il est toujours le bienvenu quand il remonte
Samedi 05 Novembre 2005 11:39
slt rv ça fait plaisir de te retrouver là :-).Samedi 05 Novembre 2005 11:59
pourtant d'après Spid cé le dernier match que tu as joué en championnat lors de votre match nul contre Fonsegrives ; un 55 , assez grand avec un picot je croisSamedi 05 Novembre 2005 14:28
Oui oui, nonodemidieu, tu as bien joué contre l'ancien "compatriote" que te décrit rvlaon59.
Samedi 05 Novembre 2005 14:48
vos pronostics ... pour cet aprèm' ?Samedi 05 Novembre 2005 15:08
en PN poule A:Samedi 05 Novembre 2005 15:33
dinis 11/05 dans les 2 sens ca me semble un peu large je predis plus un 11/8 dans les 2 sens!!! sur ce, je pars a la salle avec ma maman!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes