Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 63

Jeudi 01 Juin 2006 10:52

Citation de cyril31 :
Les clubs qui forment des jeunes vont devoir avoir les reins solides au niveau financier avec ces longs déplacements mais surtout ces six tours.... bien qu'il semble qu'ils ne soient pas tous obligatoires !

notes de frais ... pour M. CHEVALIER Jean-René (initiateur de ce projet aussi révolutionnaire soit-il ...) ?
C'est quand même grâce à lui si on est obligé de se serrer les coudes ... après avoir pondu son super projet Pleurer
Défenseur...défoncé

Jeudi 01 Juin 2006 11:22

Pour les indivs , comment ca va marcher chez nous alors?
Par classement , systéme de tournoi et s'inscrit qui veut sans obligation de suivi? (solution idéale pour les vieux dans notre genre)
Pour les équipes , quand seront faites les poules de régionales sans la mesure où les barrages ont été joués.

Jeudi 01 Juin 2006 11:31

Citation de mets des sacs 82 :
Pour les indivs , comment ca va marcher chez nous alors?
Par classement , systéme de tournoi et s'inscrit qui veut sans obligation de suivi? (solution idéale pour les vieux dans notre genre)
Pour les équipes , quand seront faites les poules de régionales <u><b>D</b></u>ans la mesure où les barrages ont été joués.

Déja ... il faut faire le calendrier ... (fin juin ?)
Après, viendront les poules ... (mi-juillet ?)
Après ... il faut définir les règles pour les Indivs ... (payants ?)
Défenseur...défoncé

Jeudi 01 Juin 2006 16:03

Ne critique pas trop vite ian31 et attendons de voir la suite des événements...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 01 Juin 2006 16:46

Citation de cyril31 :
Ne critique pas trop vite ian31 et attendons de voir la suite des événements...

Je ne critique pas ... je donne l'avis général sur cette formule ...
Mais il se pourrait que les tours soient payants ... (la somme de 20 € a été annoncé à une époque ...)
Défenseur...défoncé

Vendredi 02 Juin 2006 11:11

Citation de ian31 :
Citation de cyril31 :
Ne critique pas trop vite ian31 et attendons de voir la suite des événements...

Je ne critique pas ... je donne l'avis général sur cette formule ...
Mais il se pourrait que les tours soient payants ... (la somme de 20 € a été annoncé à une époque ...)

Je sais qu'il faut voir pour juger Cyril, mais je suis de l'avis général, ce n'est pas un petit changement c'est carrément une révolution, t'as vu la liste des modifications: 6 tours, plus de N3/N4, nouvelle catégorie -21ans, catégorie d'âge sur l'année civile, tours pas obligatoires, poules de 4, pas de tableau repêche et en N1 ça joue le vendredi !!

Vendredi 02 Juin 2006 14:07

Je pense qu'il faut attendre.
Ils font ca pour que plus de joueur viennent faire les indiv.
A partir d'un certain age , quand ta famille s'agrandit , c'est difficile de pouvoir se bloquer des dimanches matin , avec en plus l'activité proffessionnelle.
Dans ce systéme , ca te eprmet de choisir certains tours pour te faire plaisir.
Si t'es pas assidu , tu te qualifie pas pour les finales et si tu fais 2 ou 3 tours , c'est toujours des joueurs supplémentaires qui reviennent.
Je parle pour mon cas , si c'est possible , je pense que c'est ce que je vais faire , les plus de 30 ans 25 et plus , et je serais pas le seul vous verrez.
Mefiez vous les jeunes étudiants , les vieux briscards vont revenir

Vendredi 02 Juin 2006 14:37

Citation de mets des sacs 82 :
Je pense qu'il faut attendre.
Ils font ca pour que plus de joueur viennent faire les indiv.
A partir d'un certain age , quand ta famille s'agrandit , c'est difficile de pouvoir se bloquer des dimanches matin , avec en plus l'activité proffessionnelle.
Dans ce systéme , ca te eprmet de choisir certains tours pour te faire plaisir.
Si t'es pas assidu , tu te qualifie pas pour les finales et si tu fais 2 ou 3 tours , c'est toujours des joueurs supplémentaires qui reviennent.
Je parle pour mon cas , si c'est possible , je pense que c'est ce que je vais faire , les plus de 30 ans 25 et plus , et je serais pas le seul vous verrez.
Mefiez vous les jeunes étudiants , les vieux briscards vont revenir


T'as peut-être raison MDS, mais dis-toi bien que pour l'instant ces règles ne sont qu'au niveau national, on sait pas si ça va changer quelque chose niveau régional...
Et du coup pour le niveau national, les mecs risques de se déplacer pour jouer 3 matches de poules et c'est tout (avant même le 6è de poule faisait 5 matches et les 4/5 de poule faisaient ensuite le tableau repêche), en plus ça peut-être en Essonne !! Par contre il y aura moins de monde en nationale donc peut-être meilleur niveau régional et pas plus cher pour les clubs en nationale (les clubs qui avaient 5 ou 6 joueurs risquent d'en avoir que 2 ou 3).

Samedi 01 Juillet 2006 03:13

lotois as tu une réponse a propos des corpos ? As tu contacté Mr M.Deniau ?

Mardi 12 Septembre 2006 13:02

2 tableaux sont déjà pleins à l'Open de Toulouse mais il reste de la place dans les tableaux jeunes et 1,2,3,4 et 7..
Mais dépêchez vous !!! Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 20:53

pas un grand professionnel ce pepere Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 14:44

Pourquoi tu dis ça ??? Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 18:16

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16991-8.html
il y avait un sujet 2006/2007, c'est tout Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 13:56

désolé !!! Émoticône
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes