Boderoum, sur les messages de début de deuxième phase personne ne nous donnait favori ou même placé sauf Yann31 (je l'avais d'ailleurs remercié dans un post) mais c'est pas grave on a pas été bon non plus en première demi-phase.
Cyril31, rassure toi je fais ma St Valentin le jeudi car je travaille le mardi donc on se verra pas.
Je vais aller les voir car tu peux élaborer un menu plus ou moins comme tu le souhaites et il t'envoie ensuite une invitation avec tout ça noté...
Toi tu paies à ta chérie le menu st valentin à ... € (j'ose pas le dire tellement c'est cher).
Si c'est le cas, ça gagne bien chômeur
Je préférerai travailler et cotiser pour ma retraite... croyez-moi !
Je continue à préparer mon concours (les oraux) en espérant être admissible à l'issue des écrits.
Boderoum, sur les messages de début de deuxième phase personne ne nous donnait favori ou même placé sauf Yann31 (je l'avais d'ailleurs remercié dans un post) mais c'est pas grave on a pas été bon non plus en première demi-phase.
pourquoi tu me dis ca a moi peperE?? je comprend pas ! je vous ai mis 2eme c'est pour ca???
T'énerves pas Cyril, tu sais très bien que je te soutiens dans tes choix et j'espère que tu auras le concours (mais surtout le poste qui va avec car je suis bien placé pour savoir combien c'est difficile d'en trouver un) !!
Boderoum, j'aurais eu plaisir que tu nous mettes premier de poule mais je ne t'en veux pas comme je l'ai dit, on avait qu'à être meilleur en première demi-phase on aurait été plus favori...
ca va etre dur pour notre equipe blagnacaise en R3 qui se deplace a millau!!! j'espere qu'ils ont prevu le truc et qu'ils sont partis tot ce matin avec toute cette neige!
heureusement a blagnac on va pouvoir jouer tous les matchs normalement : 2 equipes de l'asptt qui jouent en meme temps chez nous et la une joue au toac!
Ici il neige et c'est de toute boootéééiiiii ! n'est ce pas pepere!
Rencontre desequilibrée entre deux equipes qui n'ont pas le même niveau...
Bonne continuation à cette equipe.
Bemole gspr que l'un des joueurs de la A prendra conscience qu'il doit apprendre le service reglementaire et moi j'apprendrais à me calmer et pas perdre mes moyens à cause de ça (joué aller et retour en plus!)
R2 A
Plaisance 3 perds 17-3 contre Pins-justaret 1.
R3
Entraygues 1 ne s'est pas déplacé à Pins-Justaret (équipe 2)
helas nous n'avons pas pu sortir de notre superbe departement aller jouer contre pins-justaret.c'est dommage on s'est posé la question si on tentait le coup mais la neige (aussi belle soit elle) aurait eue raison de nos véhicules...ce sera pour une prochaine fois...