Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 31

Vendredi 27 Janvier 2006 16:12

Boderoum, sur les messages de début de deuxième phase personne ne nous donnait favori ou même placé sauf Yann31 (je l'avais d'ailleurs remercié dans un post) mais c'est pas grave on a pas été bon non plus en première demi-phase.

Émoticône

Cyril31, rassure toi je fais ma St Valentin le jeudi car je travaille le mardi donc on se verra pas.
Je vais aller les voir car tu peux élaborer un menu plus ou moins comme tu le souhaites et il t'envoie ensuite une invitation avec tout ça noté...
Toi tu paies à ta chérie le menu st valentin à ... € (j'ose pas le dire tellement c'est cher).
Si c'est le cas, ça gagne bien chômeur Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 16:38

Citation de pepere :
Si c'est le cas, ça gagne bien chômeur Émoticône

Des fois, ouiiiiiii
Défenseur...défoncé

Vendredi 27 Janvier 2006 16:42

Je préférerai travailler et cotiser pour ma retraite... croyez-moi !
Je continue à préparer mon concours (les oraux) en espérant être admissible à l'issue des écrits.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 27 Janvier 2006 17:53

Citation de pepere :
Boderoum, sur les messages de début de deuxième phase personne ne nous donnait favori ou même placé sauf Yann31 (je l'avais d'ailleurs remercié dans un post) mais c'est pas grave on a pas été bon non plus en première demi-phase.

pourquoi tu me dis ca a moi peperE?? je comprend pas ! je vous ai mis 2eme c'est pour ca???

Vendredi 27 Janvier 2006 19:02

T'énerves pas Cyril, tu sais très bien que je te soutiens dans tes choix et j'espère que tu auras le concours (mais surtout le poste qui va avec car je suis bien placé pour savoir combien c'est difficile d'en trouver un) !! Émoticône

Boderoum, j'aurais eu plaisir que tu nous mettes premier de poule mais je ne t'en veux pas comme je l'ai dit, on avait qu'à être meilleur en première demi-phase on aurait été plus favori... Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 20:04

mais je nt'ai mis 2eme!!!^^

Samedi 28 Janvier 2006 11:59

ca va etre dur pour notre equipe blagnacaise en R3 qui se deplace a millau!!! j'espere qu'ils ont prevu le truc et qu'ils sont partis tot ce matin avec toute cette neige!
heureusement a blagnac on va pouvoir jouer tous les matchs normalement : 2 equipes de l'asptt qui jouent en meme temps chez nous et la une joue au toac!
Ici il neige et c'est de toute boootéééiiiii ! n'est ce pas pepere!

Samedi 28 Janvier 2006 13:22

Plaisance ne joue pas en PN. Pouzac a téléphoné, ils ne se déplacent pas ! Perso, on aurait fait la même chose dans l'autre sens....
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 28 Janvier 2006 14:42

oui normalus
notre equipe qui va a millau a aussi annulé

Samedi 28 Janvier 2006 14:53

Bonne chance à tous ceux .. qui sont partis jouer ContentContent

La neige contrarie certains matchs ... mais on trouvera bien une solution pour les remplacer !
Défenseur...défoncé

Samedi 28 Janvier 2006 15:46

le ping est un sport qui se joue dans un gymnase heureusement. mais peut etre que l'apero peut se passer a faire un bonhomme de neige! hihi

Samedi 28 Janvier 2006 17:15

Comment ça se passe quand le match est annulé pour intempéries ? La rencontre doit être rejouée avant la prochaine journée, c'est ça ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 28 Janvier 2006 21:31

ramonville 11- 4 cugnaux.

Rencontre desequilibrée entre deux equipes qui n'ont pas le même niveau...

Bonne continuation à cette equipe.

Bemole gspr que l'un des joueurs de la A prendra conscience qu'il doit apprendre le service reglementaire et moi j'apprendrais à me calmer et pas perdre mes moyens à cause de ça (joué aller et retour en plus!)

et vous mes gens des scores?

Samedi 28 Janvier 2006 22:36

R2 A
Plaisance 3 perds 17-3 contre Pins-justaret 1.

R3
Entraygues 1 ne s'est pas déplacé à Pins-Justaret (équipe 2)
Défenseur...défoncé

Samedi 28 Janvier 2006 22:59

R2 D: ASPTT 4 / JSCVTT 4 = 8/12
R2C : JSCVTT ne s'est pas déplacée à Cahors
PN : JSCVTT 3 ne s'est pas déplacée à Oddos

Samedi 28 Janvier 2006 23:15

Citation de ian31 :
R2 A
Plaisance 3 perds 17-3 contre Pins-justaret 1.

R3
Entraygues 1 ne s'est pas déplacé à Pins-Justaret (équipe 2)

helas nous n'avons pas pu sortir de notre superbe departement aller jouer contre pins-justaret.c'est dommage on s'est posé la question si on tentait le coup mais la neige (aussi belle soit elle) aurait eue raison de nos véhicules...ce sera pour une prochaine fois... Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 00:31

en PN: Blagnac 2- Asptt 2: 10/10

Dimanche 29 Janvier 2006 10:00

PN :
Montauban - Castel lavit 11-05

R2
Lourdes - Tarbes : 06-14
Défenseur...défoncé

Dimanche 29 Janvier 2006 12:10

<i>R2 B</i>
ASPTT TOULOUSE 5 - FR FONSEGRIVES 1 : <b>33 - 27</b>

<i>R2 D</i>