Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 32

Dimanche 29 Janvier 2006 12:56

<i>R2 B</i>
ASPTT TOULOUSE 5 - FR FONSEGRIVES 1 : <b>33 - 27</b>

<i>R3 C</i>
CASTRES TTT 2 - TOULOUSE O A C 3 : <b>28 - 32</b>
Défenseur...défoncé

Dimanche 29 Janvier 2006 17:17

je pense qu'en PN dans la poule B, seul 1 match s'est joué: blagnac/asptt
Ca m'etonnerai que les mecs de caussade soient allés a millau...
blagnac/ asptt, un match ou il y a eu de la perf, et de la contre du coup ^^
11 classements d'ecart entre les deux equipes....malheureusement je crois que c'est un match nul qui ne sert a aaucune des 2 equipes. une victoire pour nous, nous aurez peut etre fait voir un espoir un peu plus grand du maintien, et pour toulouse, le nul ne decide pas si ils vont descendre ou monter, puisque a mon avis ils sont quand meme sur de se maintenir et c'est tout, me semble t il.

Dimanche 29 Janvier 2006 18:15

et toi, tu fais quoi boderoom ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 29 Janvier 2006 19:07

alors :
pour blagnac:
en B : auxion fait1 , tomatis fait 0, baudiere fait 2 + double
en A : gayrard fait 3, negre fait 2, grelard fait 1

pour toulouse :
en B : phung fait 2, ithurbide fait 2, pacaud fait 2
en A : sharaby fait 0, jacinto fait 2, cros fait 1

il me semble que c'est ca, a verifier peut etre aupres de lotois

Dimanche 29 Janvier 2006 19:19

savez vous a quand est ce que les matchs qui n'ont pas été joués seront reportés?

Dimanche 29 Janvier 2006 19:25

il me semble qu'ils doivent ts être joués avant la 3eme journée dc si tu calcul t'"as pas trop le choix... pê que c different cette année ou selon la region

msn ça sert à quoi boderoum t tjs sur mobile?!

Dimanche 29 Janvier 2006 19:38

non non impossible , il y a le tour de zone. à priori et si j'ai bien compris , la commission sportive va se réunir pour fixer une date butoir et les clubs devront s'entendre pour trouver le jour qui leur convient. si pas poss la date butoir serait la date du match...

Dimanche 29 Janvier 2006 19:55

Citation de nonodemidieu :

msn ça sert à quoi boderoum t tjs sur mobile?!

je sais je suis allé une fois sur le mobile de quelqu'un au lycée et depuis ca me met sur mobile et ca bug...

Lundi 30 Janvier 2006 09:25

Ya eu de la contre du coté des ptt tout de méme.
Sur le papier , j'aurais plutot dis 11/04 pour ptt
Bravo à blagnac pour cette belle perf inattendue

Lundi 30 Janvier 2006 11:31

Citation de nonodemidieu :
ramonville 11- 4 cugnaux.

Rencontre desequilibrée entre deux equipes qui n'ont pas le même niveau...

Bonne continuation à cette equipe.

Bemole gspr que l'un des joueurs de la A prendra conscience qu'il doit apprendre le service reglementaire et moi j'apprendrais à me calmer et pas perdre mes moyens à cause de ça (joué aller et retour en plus!)

et vous mes gens des scores?

Salut nonodemidieu,
J'espère que ce n'est pas moi qui sert faux ???? (on s'est joué en dernier match après le double)
Si c'est l'un des deux autres, il est vrai que certains services sont pas très correctes (ce qui est le cas à mon avis de plus de la moitié des joueurs si on applique srtictement la règle) mais contrairement à d'autres d'autres équipes ils ne les utilisent pas volontairement uniquement dans les points importants.
Sinon merci pour tes encouragements et j'espère que vous allez remplir votre objectif à savoir le maintien.
Mon bémol pour vous serait le fait que très peu soient restés avec nous à l'apéro (avec ou sans alcool !!!) car c'est un moment de partage que nous apprécions !!!
Tant pis on sera encore obligé de se rejouer pour en profiter la prochaine fois.

Lundi 30 Janvier 2006 11:36

Citation de boderoum :

Ici il neige et c'est de toute boootéééiiiii ! n'est ce pas pepere!

Oui la pyramide glacée et enneigée sur la Place de la Révolution est magnifique.
N'oublie de mettre tes gants et ta cagoule si tu vas faire des bonhommes de neige !!! Émoticône
Félicitations pour votre match nul (c'est toujours sympa de ne pas perdre même si cela ne sert pas pour votre maintien) et je vois que tu commences à battre des bons joueurs de notre championnat petit scarabée ..... Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 11:39

Citation de JSCVTT :
non non impossible , il y a le tour de zone. à priori et si j'ai bien compris , la commission sportive va se réunir pour fixer une date butoir et les clubs devront s'entendre pour trouver le jour qui leur convient. si pas poss la date butoir serait la date du match...

Impossible non. A priori la commission sportive a décidé de faire rejouer les matchs annulés soit le WE prochain soit le WE du 25-26 février... A confirmer !!!

Lundi 30 Janvier 2006 11:54

Citation de pepere :
Citation de JSCVTT :

Impossible non. A priori la commission sportive a décidé de faire rejouer les matchs annulés soit le WE prochain soit le WE du 25-26 février... A confirmer !!!

Le WE, ce sera dur ....
Certains joueurs ne pourront pas être présents car ils accompagnent des jeunes au critérium fédéral de zone ...
La CSR doit donner une date limite pour ces matchs ... mais il faut laisser les 2 clubs s'entendre sur une date qui ne pénaliserait personne. (le WE du 25-26 ... c pas les vacances, chez nous ? Les gens seront au ski ....)
Défenseur...défoncé

Lundi 30 Janvier 2006 12:25

Non pepere ça ne te concerne en rien avec t sales services rapides plein coup droit. Émoticône
T t assez largement au dessus je pense donc pas de regret de mon côté sur notre match (même si j'ai crains une blessure grave à l'epaule qui n'en est rien au final).

Je pensais à mon premier match où j'ai vraiment eu le sentiment que le mec faisait exprès dès qu'il était en difficulté et ça me gonflé. Comme à l'allée il en abusait c'est ça qui m'embêtait mais c'était pas à moi de le dire...
Mais sinon c'est sûr que le service c'est parfois delicat de juger. Passons...

Pour ce qui est de l'apero c'est vrai qu'on a été dispaché mais un de nos joueurs prenait l'avion le soir même et l'autre fait toujours ça: assez solitaire(mais bon il a une famille et puis je susi un peu comme lui parfois donc je vais rien dire).

Enfin on était quand même 4 Émoticône

Bonne chance à vous y a la place pour la N3 qui sait

Lundi 30 Janvier 2006 13:09

Merci pour mes sales services rapides (je sais que c'est un compliment) mais rassures toi il y en a d'autres qui ne les aime pas (n'est ce pas Clément82 que j'ai eu l'honneur de battre une fois en partie gr^ca à ce service).
Quand au mauvais serveur (en l'occurence M. Durand), je pense qu'il a des services de crabe (il le sait) tout comme son jeu mais je ne pense pas qu'ils soient faux (mais je ne suis pas très objectif). Les autres qu'en pensez vous ??
Enfin c'est pas très grâve, et si c'est le cas, je verrais et lui dirais d'essayer de faire des efforts.
Bonne continuation pour cette fin de championnat et à plus sur tt.com.
Si tu sais pas quoi faire l'an prochain on cherche un bon joueur (et sympa) comme toi pour étoffer notre équipe une... Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 13:20

merci ça fait plaisir pepere.

Gspr que JSCVTT lira pas çaRire!

Lundi 30 Janvier 2006 13:40

C'est pas grave tu n'es pas marié avec...
Et ce n'est qu'une invitation, je ne te tchahche pas qu'on a un projet du feu de dieu, qu'on sera en N1 dans deux ans et que tu seras classé N°400 (même si je pense que tu passeras un cap quand tu seras moins bourrin...) comme le font certains... Émoticône
Suivez mon regard !!!

Lundi 30 Janvier 2006 17:10

un peu moyen comme approche et attitude surtout venant d'un salarié de la ligue ,qui de par son poste devrait faire preuve de discrétion et de neutralité (apparente)....
je te rassure nous ne sommes pas mariés avec Arnaud.
par contre NOUS, nous avons un projet pour notre club et pour des joueurs motivés comme Arnaud notamment .... et nous n'irons pas chercher les joueurs dans les clubs voisins pour cela . par contre s'ils veulent venir chez nous ...

Lundi 30 Janvier 2006 19:11

cool vous engrainez pas je crois qui y aV pas de mauvais intention derrière ça.

Bref je suis contre le mariage de tte façon et toc!

Lundi 30 Janvier 2006 19:12

au fait t'as un message JSCVTT merci de me dire quoi pas trop tard :-)
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes