Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 30

Mercredi 25 Janvier 2006 14:02

Mets des sacs 82 : je t'ai envoyé un MP avec mon mail.

Est ce que les caussadais ont une chance de monter en N3 ? La montée en N3 va se jouer entre qui et qui ?

L'apéro après les matchs c'est que du bonheur !!

Mercredi 25 Janvier 2006 16:07

Montée difficile pour nous.
CUGNAUX 2 OU CUGNAUX 3 , s'ils mettent le maxi sur une équipe est au dessus du lot.
Y a RAMONVILLE et l'équipe PTT TOULOUSE 2
Aprés , en fonction des abscent et de la forme , il peut y a voir des surprises

Mercredi 25 Janvier 2006 16:07

caussade a une chance mais ne montera pas selon moi

Jeudi 26 Janvier 2006 11:57

N'oubliez pas Plaisance car tout va être très serré dans les 2 poules et ils ont gagné leur premier match contre Cugnaux...

Jeudi 26 Janvier 2006 12:10

g t en face de l'equipe de plaisance. Je ne pense pas qu'ils puissent monter parce que cugnaux caussade ramonville et asptt restent au dessus je pense.
Je pense que le montant se trouve ds l'autre poule pr ma part...

Jeudi 26 Janvier 2006 14:19

Effectivement , à part ramonville , les 3 autres favoris sont dans l'autre poule , cugnaux 3 , asptt 2 , caussade.
De plus , dans cette poule millau peut les trouble féte , car jamais facile comme déplacement avec la route.
Globalement , personne se dégage , ca se jouera à pas grand chose
J'espére qu'on sera pas les dindons en finissant 3 éme de notre poule

Jeudi 26 Janvier 2006 15:56

Plaisance a un gros coup à jouer lors des deux prochaines journées puisque nous rencontrons deux équipes vraiment jouables. Si nous passons, 3 victoires sur 3 et donc le maintien dans la poche. Les deux dernières journées seront sans pression.
De toute façon, même si jpince semble croire en nous, nous ne souhaitons pas monter. On peut mettre un solide 35 à la place de notre junior en B et nous aurions alors une équipe composée de 25,30,30,35,35,40.... pas assez pour rivaliser avec Ramonville et autres PTT ou Caussade.... et puis, je le répéte, nous ne voulons pas monter !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 26 Janvier 2006 16:21

Si vous jouez toute la phase au complet contre certaine équipe amoindri , c'est jouable.
Il est à noter qu'aucune équipe n'a joué complet tous ses matchs

Jeudi 26 Janvier 2006 18:39

... mais je crois qu'il a été clairRire, ils ne veulent pas monter.

Vendredi 27 Janvier 2006 08:43

Non, pas la montée pour nous même si nous avons probablement l'argent pour une demi-phase car pas le niveau et pas l'envie en l'état actuel des choses...

Vendredi 27 Janvier 2006 09:01

choix reflechi , de toute facon , c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses

Vendredi 27 Janvier 2006 12:05

bonne chance à tous pour samedi !

Vendredi 27 Janvier 2006 14:45

Ben si personne veut monter, nous à Blagnac on veut bien si ça peut nous éviter de... descendre !!! MDR

Vendredi 27 Janvier 2006 15:13

Merci de parler de Ramonville en ces termes aussi gentils (ce qui n'était pas le cas en première demi-phase) mais nous chercherons pas la montée même si elle pourrait presque être jouable (ce qui nous donne un peu le niveau de la Prénationale cette année : quand je pense que quand on est monté on avait 6 25 et qu'on peut rejouer presque cette montée avec 3 25 , 30, 35, 40....)
Mais bon, bonne chance à tous et cela nous promet un championnat équilibré !!!
Tant qu'on perd pas Plaisance... et Blagnac en play-...
Émoticône .
Le smiley c'est pour Boderoum puisque toi Cyril31 tu essaie de faire croire à tout le monde que tu ne bois pas... Émoticône

J'en ris encore.... Au fait tu connais le resto l'amphitryon à Colomiers.

Si oui dis moi ce que tu en penses (je vais peut être y aller pour St Valentin) Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 15:31

J'y ai déjà réservé pour la St Valentin..... Je veux pas voir ta tronche là-bas le 14 février au soir...

Vendredi 27 Janvier 2006 15:36

on va vous ecraser pepere vous laminer vous achever vous exterminer... enfin on essaieraRire Émoticône

A samedi

Vendredi 27 Janvier 2006 15:38

au fait on disait quoi sur ramon pr la premiere phase?

(au dessus c t un delire hein que ce soit clair... ;-))

Vendredi 27 Janvier 2006 15:51

pepere : avec le menu à 48 euros (de mémoire à quelque chose près sans le vin évidemment), tu peux choisir le moelleux au chocolat en dessert.... C'est le meilleur que j'ai jamais mangé.... tu peux te le faire accompagner par un verre de je ne sais plus quel vin moelleurx sucré..... c'est 15 euros de plus pour le verre !

Vendredi 27 Janvier 2006 16:00

jurançon doux c pas mal ...

Vendredi 27 Janvier 2006 16:09

Non, c'était autre chose..... du Sauternes à coup sur à ce prix là !
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes