Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 29

Vendredi 20 Janvier 2006 13:20

Citation de cyril31 :
Au risque de passer pour le boulet de service, vos échanges autour de l'alcool me font quand même beaucoup de peine.
Il est vrai que je n'en bois pas d'alcool (du moins pas d'apéritif) et que je préfére de loin un jus de fruits après les rencontres.

Que des adultes échangent autour de ce thème sur le forum alors qu'il y a des jeunes comme boderoom et autres..... je trouve cela très très moyen du genre très très moyen....

houla, c'était juste une fantaisie pour chambrer les blagnacais...mais tu as raison, surtout en tant que formateur, de modérer les propos incitants à la débauche...

Vendredi 20 Janvier 2006 17:18

c'est la campagne de pub prevention alcool de cyril les amis! ^^
j'ai deja vu ton post sur le sujet des nationaux. moi je pense qu'on peut en rigoler sur les forums. Parler d'alcoolismes et tout ca c'est de l'exageration. Ce que dit dinis c'est completement faux aussi, meme si il m'est arrivé une fois de prendre une cuite au club, et que je n'ai que 15 ans. mais c'etait la seule fois de l'année, alors je pense qu"on peut en rire sans en abuser, et je ne pense pas que, surtout dans ce topic, on en abuse.

Vendredi 20 Janvier 2006 20:41

Parfait ! On est tous d'accord sur la chose....
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 20 Janvier 2006 22:21

Citation de ian31 :

Pour en revenir au forum, quels sont vos pronostics pour la journée N°2 ?
PN A
TT PLAISANCOIS 1 ES POUZAC 1 ... <b>11-07</b>
MONTAUBAN 1 CASTEL LAVIT TT 1 ... <b>11-04</b>
RAMONVILLE 1 JSCVTT 2 ... <b>11-09</b>

R1 A
TT PLAISANCOIS 2 TOULOUSE OAC 2 ... <b>13-07</b>
PATTE D'OIE 1 VILLEMADE 1 ... <b>10-10</b>
TT FROUZINOIS 1 ASPTT ALBI 1 ... <b>12-08</b>

R2 A
CP BAS ARMAGNAC 1 SAINT ORENS 2 ... <b>08-12</b>
LOURDES 1 TARBES 1 ... <b>08-12</b>
PINS JUSTARET 1 TT PLAISANCOIS 3 ... <b>09-11</b>
TOULOUSE AC 1 POUZAC 2 ... <b>07-13</b>

je ne savais pas que la régionale à Plaisance s'arrêtait à la R2 !!! Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 22:28

Citation de grassdebil :
je ne savais pas que la régionale à Plaisance s'arrêtait à la R2 !!! Émoticône

Ok. J'avais pas le temps de mettre tout le monde. Dsl.

Citation de ian31 :

Pour en revenir au forum, quels sont vos pronostics pour la journée N°2 ?
R3 A
ST SULPICE TT 1 - C.O.T.T. 4 ... <b>14-06</b>
EAUZE C.L.A. TT 1 - CP AUSCITAIN 4 ... <b>07-13</b>
CLLL COLOMIERS 3 - TT PLAISANCOIS 4 ... <b>09-11</b>
TOULOUSE AC 2 - A.S.C.AUREILHAN 1 ... <b>12-08</b>
Émoticône
Défenseur...défoncé

Samedi 21 Janvier 2006 12:10

grassdebil : très juste !

Samedi 21 Janvier 2006 15:01

bonjour j ai ete mute en aquitaine il y a dix ans et je voudrais avoir des nouvelles de mazamec christophe qui jouais au tac savoir si il joue toujours au pong a bintot j espere

Dimanche 22 Janvier 2006 08:37

Il a arrêté en fin de saison dernière... il était encore 45 et jouait 40

Lundi 23 Janvier 2006 07:54

Citation de cyril31 :
Il a arrêté en fin de saison dernière... il était encore 45 et jouait 40
merci pour ton renseignement dommage que je ne puisse plus le joindre

Lundi 23 Janvier 2006 09:10

Contacte le club de St Orens ou mieux Laurent Corbarieu qui en est le correspondant.
Tu vas trouver ces infos sur le site de la fédé.

Lundi 23 Janvier 2006 10:32

un ptit mot partout où passent les midi pyrénéens et les autres :
en tous cas voilà un peu de pub :
Bonjour à tous,

Certains d’entre vous le savent déjà : la JSCVTT accueille le vendredi 3 février l’Equipe de France junior championne d’Europe et quatrième mondiale pour un match amical contre une sélection midi pyrénéenne.

Le match débutera à 20h. Les premiers arrivés seront les premiers servis et assis.

Attention cependant, les places sont limitées ! ! ! Il faut les réserver dès maintenant ! ! ! (certains clubs ont déjà réservé plus de
20 places chacun)
Les numéros pour réserver : 06.76.12.62.65 et 06.64.08.26.07

Vous avez également tous les détails en ligne sur le site du club avec l'affiche et le livret ‘’4 pages’’ : http://www.jscvtt.apinc.org/

Réservez vite et à bientôt.
Cordialement
Julien le saux
Entraîneur de la JSCVTT

Lundi 23 Janvier 2006 11:01

'tain je serai au ski aux 2 Alpes jusqu'au samedi 4 Février. Vraiment dommage ça m'aurait bien dit de passer voir les juniors jouer.

En tous cas bravo à Cugnaux pour l'initiative !!!

Lundi 23 Janvier 2006 13:50

Superbe soirée
Le public va se régaler , et c'est bien pour notre ligue où nous n'avons pasd'équipe en proa ou pro b comme en aquitaine de voir des joueurs de ce niveau

Lundi 23 Janvier 2006 13:54

Cyril , je trouve effectivement que des gamins n'ont pas à faire la publicité pour boire un coup aprés la match.
D'ailleurs boderoom ne devrait méme pas avoir accés au site , ces parents devraient le bloquer.
Je ss pas tout à fait d'accord avec toi , deja je pense parce que je ss un peu plus vieux , mais boire un coup àprés un match , c'est quand méme agréable
Je dis pas de se pochtroner , juste boire un ou 2 apéro sans excés.
Pour moi , ca fait partie du ping au méme titre que l'echauffement ou la douche.
Par contre , je ss contre les mecs qui boivent un coup pendant ou aprés les entrainement ou se genre de dérive.
On a abusé une fois l'année derniére à blagnac , mais ils avaient tellement de gueule qu'on voulait leur rabattre.

Lundi 23 Janvier 2006 15:43

On est d'accord mets des sacs 82 comme avec tous ceux qui ont réagis à mon post... et c'est tant mieux !

"ça fait partie du ping au même titre que l'échauffement ou la douche" = mais qu'est-ce qui se passe sous la douche entre les mecs de Caussade pour que ce soit un rituel aussi important ????

Lundi 23 Janvier 2006 15:52

Ben Mets Des Sacs il a des savonnettes très très glissantes MDR
Sinon pour clore la discussion sur l'alcool, si on fait la revanche à Blagnac contre Caussade pour l'apéro on aménage le gymnase en dortoir et comme ça on est tranquille...

Lundi 23 Janvier 2006 16:34

jpince : on a donc bien compris la même chose.... Les joueurs de Caussade sont très liés Émoticône Dis voir mecs des sacs 82, il est au courant votre nouveau joueur anglais ??? On appele ça comment chez lui ??

Lundi 23 Janvier 2006 16:50

On lui a pissé dessus à villeneuve pour le mettre dans l'ambiance

Lundi 23 Janvier 2006 17:54

Citation de cyril31 :
paypay : tu joues avec du matériel ? Tu reprends le ping ?

Je pose ces questions car tu enchaînes les perfs et notamment ian31 qui a 5 classements de plus que toi...

Je joue avec un Huricane III en coup droit et un friendship en revers mais je pense revenir au marks V d'ici peu car je n'aime pas le contôle de balle et je n'arrive pas à démarrer bien que mes blocs soient plus écrasés et gêne davantage l'adversaire.
J'ai en fait arrêté pendant 6 ans durant mes études. A l'époque j'étais 65 mais je jouais dans un petit club en région Centre : ce n'était pas le même entrainement et les mêmes joueurs avec qui je m'entrainais (max 40)
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes