Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 28

Mercredi 18 Janvier 2006 09:22

mets des sacs 82 : c'est un copain à toi Edouard ?????
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 18 Janvier 2006 09:35

Citation de mets des sacs 82 :
Pas de critique sur <b>la plus enseigne de grande distribution</b> francaise

En français, ca donne quoi ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 18 Janvier 2006 11:11

Citation de pepere :
Alors quoi de neuf en Nationale, vous avez une bonne poule ??

Poule homogène mais pas d'équipe injouable. On vient de faire 10-10 sur une équipe qui jouera les premieres places je pense. Donc pour l'instant bon début de phase

Mercredi 18 Janvier 2006 11:21

J'ai rencontré michel edouard 2 ou 3 fois
Edouard est un peu vieux maintenant

Mercredi 18 Janvier 2006 11:23

Citation de ian31 :
Pas de critique sur <b>la plus enseigne de grande distribution</b> francaise

En français, ca donne quoi ?

Leclerc est l'enseigne en france qui a la meilleure part de marchés

Mercredi 18 Janvier 2006 12:20

Et tout ça grâce à mets des sacs 82..... qu'est-ce qu'il est bon ce mets des sacs 82..... il sait même très bien jouer les défenseurs... je l'ai constaté samedi à Villeneuve Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 14:40

Tu es trop fort cyril
En tout cas mieux que toi samedi dernier , c'est sur
Franck berthier est bien numero en région parisienne
J'ai pris contact avec lui , et figure toi qu'il a mis un picot long en revers , et joue en défense de ce coté , et continue à bourrer en coup droit( le geste naturel)

Jeudi 19 Janvier 2006 13:37

Compo de castres en R1: 25-45-45-45-50-55
Nous on était pas complets: 45-45-50-50-55-60, on perd 13/07 en menant 4/3 et sur les 5 matches suivants on en perd 4 à la belle, on se retrouve à 8-4 alors que ça pouvez faire sans problème 7-5 pour nous. J'ai fait du social sur le jeune en A que je perds 11-08 au 5ème Pleurer Par contre Cleis ça reste solide à 25 malgré ses quelques contres en phase aller...

Jeudi 19 Janvier 2006 14:40

Citation de jpince :
Patrick quand tu disais qu'il fallait te co,ntacter tu parlais à Clément, Boderoum ou moi ?

Salut Julien,
C'était à toi que je m'adressais (si tu peux me passer un petit coup de fil)... Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 14:41

Citation de clement82 :
Citation de pepere :
Alors quoi de neuf en Nationale, vous avez une bonne poule ??

Poule homogène mais pas d'équipe injouable. On vient de faire 10-10 sur une équipe qui jouera les premieres places je pense. Donc pour l'instant bon début de phase

Bonne chance pour cette phase et que la force soit avec vous

Jeudi 19 Janvier 2006 14:46

Citation de boderoum :
ouai j'avoue que j'ai pax compri non plus. sinon je vais m'expliquer sur la pizza et la notion de bon resto! que de polemiques pour un serveur et une pizza...^^
la pizza etait super bonne. Le resto n'est pas un resto, on va le dire comme ca, meme si leurs salades au gesier....le gesier il vient pas du lecler c'est net!!!
pepere, a blangac je pense qu'il y en a des bons restops. d'ailleur meme si il faut avoir les tunes,c'est pres de chez toi, le grand noble c'est la classe!!!!!!!!

Salut Boderoum,
je vois que tu comprends vite et cela me fait plaisir car je suis très susceptible question bouffe (aussi un peu sur la qualité de mon top revers...). Il faudra que tu viennes te baigner à la maison cet été et après on pourra bouffer dans un bon resto (pas forcément cher) avec l'ami Cyril !!

Jeudi 19 Janvier 2006 14:49

Citation de cyril31 :
Et le premier mec que j'embauche, c'est le très compétent Jérôme LOUBRADOU....... Émoticône

Je suis trop déçu.... Émoticône tu ne m'as même pas cité !!! Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 15:08

pepere :

1- toi, tu es directement Directeur Administratif de la structure car ta polyvalence joue en ta faveur. Evidemment, dès que ton taf est terminé, tu donnerai naturellement un coup de main aux techniciens desquels je te place à égal.... sans aucune arrière pensée mon cher pepere...

2- ok pour une bonne table cet été histoire de lui faire connaître la vie à ce petit scarabée de Boderoom !

Jeudi 19 Janvier 2006 17:13

arf la vie je la conna_is je suis deja un vieu roublard tu sais Émoticône
mais ouai moi il y a pas de probleme je peux venir en velo donc....pour la piscine cet été je veux bien profiter ^^
tu veux faire venir denis aussi pepere? Émoticône
et puis un petit grand noble avec mon cassoulet traditionnel a chaques fois que j'y vais
miam miam

(la piscine avant le cassoulet bien evidemment...)

Jeudi 19 Janvier 2006 17:18

Citation de clement82 :
The réponse : C'était juste une absence temporaire

Dommage pour le reste de la poule que ce soit une abscence temporaire , mais par contre c'est mieux pour le niveau de jeu , votre équipe est super , et y a un grand match qui va se faire au retour pour la revanche ( victoire de caussade 11/9 à l'aller )
Et le lotois , il est trop fort cette année

c'est clair qu'il y aura une super revanche chez nous, j'espère seulement qu'on sera au complet... Mais avant cela, un grand match s'annonce face aux alcooliques de Blagnac !!!!

Pour ce qui est de mon niveau, il faut pas s'enflammer, je suis en perpétuelle convalescence, mais merci quand même mets des sacs...

J'ai vu que tu parlais de Berthier, je l'ai rencontré plusieurs fois à Paris, notamment en Corpo. Il a complètement changer son jeu comme tu l'as dit. Il est devenu assez fort et très chiant à jouer : en coup droit, il reste à la table et envoie des zincs et en revers, recule et défend plutôt bien avec son picot long...A +

Jeudi 19 Janvier 2006 17:40

alcooliques a blagnac???
naaaan il y a auxion qui boit ue le jus de cassis pur ^^, et ensuite les autres sans plus il me semble quand meme
on se fera pas accuser d'alcoolisme comme ca!!!!!

Jeudi 19 Janvier 2006 19:07

euh...boderoum, je veu pas dire, mais la dernière fois que j'ai vu de la crème de cassis à coté de toi elle était vide, même pas eu le temps de le gouter...donc niveau alcolo c sur que ça te ressemble pas Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 08:30

Au risque de passer pour le boulet de service, vos échanges autour de l'alcool me font quand même beaucoup de peine.
Il est vrai que je n'en bois pas d'alcool (du moins pas d'apéritif) et que je préfére de loin un jus de fruits après les rencontres.

Que des adultes échangent autour de ce thème sur le forum alors qu'il y a des jeunes comme boderoom et autres..... je trouve cela très très moyen du genre très très moyen....

A vous lire, il semblerait qu'il soit indispensable d'avoir cette ivresse de la bouteille pleine de pastis ou de whisky. Ne savez-vous donc pas passer un bon moment sans alcool ?

Voilà, au risque de passer pour un "vieux con", je vous aurai exposé mon avis !
Je précise tout de même, avant de me faire allumer, que j'ai déjà été ivre mais pas depuis mes 18/19 ans.

Vendredi 20 Janvier 2006 10:03

Citation de cyril31 :
Il est vrai que je n'en bois pas d'alcool (du moins pas d'apéritif) et que je préfére de loin un jus de fruits après les rencontres.
A vous lire, il semblerait qu'il soit indispensable d'avoir cette ivresse de la bouteille pleine de pastis ou de whisky. Ne savez-vous donc pas passer un bon moment sans alcool ?

Personellement .... comme je prends toujours le volant après une compétition (à domicile ou en extérieur), je ne prends jamais d'alcool. Déja, c'est pas très bon pour le coprs (qui vient de fournir beaucoup d'effort physique et mental, il y a aussi un manque de nourriture) ... et j'ai pas envie de filer mon fric à l'état.
Donc, pour rester raisonnable, un bon jus de fruit après la compétiotn est tout aussi désaltérant..

Pour en revenir au forum, quels sont vos pronostics pour la journée N°2 ?
PN A
TT PLAISANCOIS 1 ES POUZAC 1 ... <b>11-07</b>
MONTAUBAN 1 CASTEL LAVIT TT 1 ... <b>11-04</b>
RAMONVILLE 1 JSCVTT 2 ... <b>11-09</b>

R1 A
TT PLAISANCOIS 2 TOULOUSE OAC 2 ... <b>13-07</b>
PATTE D'OIE 1 VILLEMADE 1 ... <b>10-10</b>
TT FROUZINOIS 1 ASPTT ALBI 1 ... <b>12-08</b>

R2 A
CP BAS ARMAGNAC 1 SAINT ORENS 2 ... <b>08-12</b>
LOURDES 1 TARBES 1 ... <b>08-12</b>
PINS JUSTARET 1 TT PLAISANCOIS 3 ... <b>09-11</b>
TOULOUSE AC 1 POUZAC 2 ... <b>07-13</b>
Défenseur...défoncé

Vendredi 20 Janvier 2006 10:48

Salut ian31,
Vu tes pronostics il n'est pas dur de se rendre compte que tu joues à Plaisance MDR
Je pense qu'en PN vous aller gagner 11-06 contre Pouzac, par contre en R1A je vois plutot 10-10 contre TOAC2 et en R2A je pense Pins Justaret (si complets) gagne 12-08...
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes