Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tout en finesse

Messages de tout en finesse

Mardi 07 Mars 2006 12:39

attention pas de malentendu quand je dis ces cons dans mon dernier message c est du second degres je ne vise personne c est meme amical vu que je suis toulousain et que c est notre mot fetiche c est d ailleur plus joli que le enc... qui sort a tout bout de champ de la bouche des bordelais a+

Mardi 07 Mars 2006 07:57

pour repondre a bokus c est vraion etait en rut la a 10-0 la b gourc 3 olivier 2 etchevery 0 et le double lesjoueurs du passage avaient la pression car en cas de victoire la montee etait possible ce qui explique leur mauvais resulat c est peut etre ce qui va vous arriver car faire la course en tete c est bien joli mais maintenant il va falloir etre fort mentalement car desormais vos adversaires vont jouer pour perfer et seulement perfer et ils ont les dents longues ces cons bon c est fait je vous est bien mis la pression a vous de gerer ceci dit j ai en memoire notre rencontrre ou on a rencontrer un club tres sympas et sportif et malheureeusement plus fort ce jour la donc vivement samedis dernier espoir pour eysines en cas de defaillance des merignacais a + les mecs

Lundi 30 Janvier 2006 08:00

alors jule 33 t a l air en forme on m a dit que tu avais jouer comme un dieu ce week end t as l air plus fort en match qu a lentrainementRirel

Samedi 28 Janvier 2006 22:32

he oui 11-9 pour merignac un grand bravo a cette equipe qui a ete forte dans les fins de match et un grand merci pour leur sportivite car ils ont autorise un de nos joueur a faire ces 3 matchs a la suite pourqu il puisse embaucher a l huere a son travail et ca tout le monde ne l aurais pas fait je leur souhaite une bonne route vers la montee en pn mais attention eysines reste en embuscade gare au faut pas

Lundi 23 Janvier 2006 17:40

alors alex quel est ton pronostic pour ce week end bon moi je me lance je dirais 11/9 pour eysines si bob le bricoleur pourri la balle comme il sait si bien le faire par contre s il se trou je pense que ce sera mort pour nous a moins que??????

Lundi 23 Janvier 2006 17:33

Citation de pitu :
Dis-donc, d'après mes souvenirs, faut être 'ach'ment balèze pour faire du top sur top contre toi, Tout_en_finnesse !
Je connais pas grand monde capable de re-toper sur tes missiles ...
Ou alors, c'est que ton âge avancé t'as conduit à t'inscrire au club de ceux qui font des ronds, toi aussi ?!?!? Émoticône
(non, pas taper, pas taper ...)
a force d envoyer des missiles dans les baches on se fait une raison donc on fait des ronds puis le but c est bien de mettre la balle une fois de plus que l adversaire sur la table non? enfin j essaye mais j ai encore garder ma vielille claquette du revers ca sert a abreger les points quand on est fatigue

Lundi 23 Janvier 2006 07:54

Citation de cyril31 :
Il a arrêté en fin de saison dernière... il était encore 45 et jouait 40
merci pour ton renseignement dommage que je ne puisse plus le joindre

Dimanche 22 Janvier 2006 14:13

Citation de rillettesdumans :
salut tout en finesse
bienvenue sur tennis-de-table.com
quand est-ce qu'on tape la balle ? mon partenaire préféré pour m'entraîner en top sur top me manque
on pourra plus s entrainner ensemble en top sur top car maintenant je fais que de la poussette non je deconne c est quand tu veux qu on zingue en plus maintenant j ai trouve un nouveau jeu je fais que des match en top sur top c est marrant a part quand je le fais avec juju qui est trop fort pour moi enfin pour le momentRire

Samedi 21 Janvier 2006 16:00

Citation de roro33 :
au passage il y a le piniec,lapeyre,salis,charlet,dexet et monchaux
encore une belle equipe qui peut jouer la montee

Samedi 21 Janvier 2006 15:01

bonjour j ai ete mute en aquitaine il y a dix ans et je voudrais avoir des nouvelles de mazamec christophe qui jouais au tac savoir si il joue toujours au pong a bintot j espere

Samedi 21 Janvier 2006 14:44

Citation de jules33 :
merignac / eysines c'est le prochain choc de la journée.
si ces derniers remportent le match je les vois acceder à la PN...
car le match contre cenon verra le retour du messie , monsieur Roumilly , blessé pour le moment...
quant à Begles j'espere qu'ils siffleront la montée à Pau..
merignac/eysines j-7 match a pression des deux cotes

Samedi 21 Janvier 2006 14:31

salut les mecs apparament le passage a mis tous ces meilleurs joueurs en equipe 1 mais qui sont ils exactement ???

Samedi 21 Janvier 2006 14:27

salut alex pourquoi tu dis allez marmande je comprend pas ???
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tout en finesse

Résolu