Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Prix des licences ? - Page 4

Jeudi 07 Septembre 2006 21:18

le cout pour le club tu veux dire?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 07 Septembre 2006 21:18

le cout pour le club tu veux dire?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 07 Septembre 2006 21:21

104€ pour nous :s

Vendredi 08 Septembre 2006 10:44

107 € en comptant les indiv, 85 € sans

Samedi 09 Septembre 2006 01:21

Citation de alcfof :
A Cherbourg, l'US pas l'AS, on paye 65 euro plus 26 euro pour le critérium


Mute !! A Equeurdreville on paye que 50 € + indivs gratuits + inscription au challenge département ( ou coupe de la Manche ) gratuite aussi ! + essence remboursée 0.20 € du Km en championnat et 0.10 € pour les indivs et probablement aussi pour le challenge départemental ( mais c'est pas encore sûr pour ça ).

Samedi 09 Septembre 2006 01:23

Citation de passant50 :
Citation de alcfof :
A Cherbourg, l'US pas l'AS, on paye 65 euro plus 26 euro pour le critérium


Mute !! A Equeurdreville on paye que 50 € + indivs gratuits + inscription au challenge département ( ou coupe de la Manche ) gratuite aussi ! + essence remboursée 0.20 € du Km en championnat et 0.10 € pour les indivs et probablement aussi pour le challenge départemental ( mais c'est pas encore sûr pour ça ).
Je viens de suite !!! prépare moi une demande de mut !!!!!!!!

Samedi 09 Septembre 2006 01:31

Citation de cleana :
Citation de passant50 :
Citation de alcfof :
A Cherbourg, l'US pas l'AS, on paye 65 euro plus 26 euro pour le critérium


Mute !! A Equeurdreville on paye que 50 € + indivs gratuits + inscription au challenge département ( ou coupe de la Manche ) gratuite aussi ! + essence remboursée 0.20 € du Km en championnat et 0.10 € pour les indivs et probablement aussi pour le challenge départemental ( mais c'est pas encore sûr pour ça ).
Je viens de suite !!! prépare moi une demande de mut !!!!!!!!


Surtout un 45 avec un picot on en aurait bien besoin en R2 pour se maintenir ! ( le dernier joueur étant 50 et l'équipe venant de monter )
Et comme tu changes de département t'es pas considéré comme muté donc c'est cool !

Samedi 09 Septembre 2006 02:17

Citation de passant50 :
Et comme tu changes de département t'es pas considéré comme muté donc c'est cool !

Eh non passant50, malheureusement pour vous un joueur venant d'un club d'un autre département est aussi considéré comme muté.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 09 Septembre 2006 03:14

125 euros à montesson avec le maillot (sans les indivs) 2 entraîneurs qui couvrent 18h d'entraînement dans la semaine, une salle spé de 8 tables et un gymnase de 12 tables sur beaucoup de créneaux...
et une mairie qui ne nous aide pas beaucoup financièrement (1500 euros de subvention municipale depuis 10 ans malgré nos 190 adhérents! alors que seulement 50 il y a 4 ans...!!!)

Samedi 09 Septembre 2006 11:08

Citation de Francis :
Citation de passant50 :
Et comme tu changes de département t'es pas considéré comme muté donc c'est cool !

Eh non passant50, malheureusement pour vous un joueur venant d'un club d'un autre département est aussi considéré comme muté.


Ah non pas vraiment désolé, dans mon ancien club ( car j'ai moi muté cette année ) on avait récupéré un 25 qui venait justement du 33 et il était pas muté ! il est revenu en février et a fait toute la fin de saison. Pour raisons professionnelles on peut changer de club en cours d'année d'un département à un autre. Je crois qu'il jouait à Cestas jusqu'en février ( pas sur du club mais je pense ). Il y a surement des joueurs de Cestas qui le connaissent il jouait en N3 et est revenu à Querqueville son ancien club.

Samedi 09 Septembre 2006 11:32

70€ la licence et possibilité de payer en plusieurs fois.

Dimanche 10 Septembre 2006 13:49

Citation de passant50 :
Citation de Francis :
Citation de passant50 :
Et comme tu changes de département t'es pas considéré comme muté donc c'est cool !

Eh non passant50, malheureusement pour vous un joueur venant d'un club d'un autre département est aussi considéré comme muté.


Ah non pas vraiment désolé, dans mon ancien club ( car j'ai moi muté cette année ) on avait récupéré un 25 qui venait justement du 33 et il était pas muté ! il est revenu en février et a fait toute la fin de saison. Pour raisons professionnelles on peut changer de club en cours d'année d'un département à un autre. Je crois qu'il jouait à Cestas jusqu'en février ( pas sur du club mais je pense ). Il y a surement des joueurs de Cestas qui le connaissent il jouait en N3 et est revenu à Querqueville son ancien club.

Que ce soit mutation ordinaire ou exceptionnelle, il est considéré comme muté pendant 1 an
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 10 Septembre 2006 14:52

155€ cette année !!

Dimanche 10 Septembre 2006 18:43

Citation de Paranoid android :
Un club du PDC dont je tairai le nom:
20 euros pour:-la licence,
-le critérium fédéral,
-un survet
-bien entendu,un short et un polo,
-un sac de ping...
...et j'ai un doute pour les chaussures...

Quand j'en vois oser mettre des licences à 20 € c'est à se demander si on se fout pas de la gueule du monde !

Une licence traditionnelle revient à peu près à 40 € par club déjà... faut pas abuser hein...

Dimanche 10 Septembre 2006 23:50

51 euros dans mon petit Club ; on ne compte pas sur la licence pour notre financement ... 25,5 pour les Capitaines des 4 équipes séniors, idem pour le bureau (président, secrétaire, trésorière et correspondant) et gratuité pour la personne ( qui n' est pas entraîneur diplômé ) qui s' occupe des jeunes à l' entraînement et en compétition ... normal. Puis le Club finance la moitié des 21 euros pour les individuels ... Voilà.

Donc ça me fait 25,5 euros + 10,5 = 36 euros pas de remboursement pour les frais kilomètriques par contre. Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 23:52

Avec moi, c' est cool, le Club gagne 25 euros 50 ; puisque je suis Capitiane de la R1 et correspondant.

Dimanche 10 Septembre 2006 23:53

47,50 euros que le club paie par licence, Séniors et Vétérans je précise.

Dimanche 10 Septembre 2006 23:54

Citation de bigaline :
47,50 euros que le club paie par licence, Séniors et Vétérans je précise.


Enfin dans ces eaux là, je ne suis pas sûr ...

Lundi 11 Septembre 2006 00:25

donc tu paies combien pour ta licence et le reste pour une saison ?

Lundi 11 Septembre 2006 00:38

Citation de ecureuil :
Citation de passant50 :
Citation de Francis :
Citation de passant50 :
Et comme tu changes de département t'es pas considéré comme muté donc c'est cool !

Eh non passant50, malheureusement pour vous un joueur venant d'un club d'un autre département est aussi considéré comme muté.


Ah non pas vraiment désolé, dans mon ancien club ( car j'ai moi muté cette année ) on avait récupéré un 25 qui venait justement du 33 et il était pas muté ! il est revenu en février et a fait toute la fin de saison. Pour raisons professionnelles on peut changer de club en cours d'année d'un département à un autre. Je crois qu'il jouait à Cestas jusqu'en février ( pas sur du club mais je pense ). Il y a surement des joueurs de Cestas qui le connaissent il jouait en N3 et est revenu à Querqueville son ancien club.

Que ce soit mutation ordinaire ou exceptionnelle, il est considéré comme muté pendant 1 an


Ce que je voulais dire c'est qu'il aurait le droit de muter hors période de mutations normales puisqu'il est d'un autre département et donc de jouer puisqu'il n'y a pas de mutés dans cette équipe. De toute façon c'est pas le sujet de ce forum.
0
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général