Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vodka

Messages de Vodka

Dimanche 17 Septembre 2006 09:39

c'est efficace aussi sur les plaques traditionelle ?

Mercredi 13 Septembre 2006 22:26

le pire c'est les NC filles !!!
j'ai eu le malheur 1 fois de tomber contre une fille NC. ... ben sa fait mal une defaite !! surtout qu'elle etait en B, et que elles nous à battu tous les trois !!
après elle à avouée avoir été 40 avant d'arreter !!

Dimanche 10 Septembre 2006 19:44

les flytec donnent quoi ? c'est vrai qu'ils sont pas cher: 16€ !!

Dimanche 10 Septembre 2006 19:14

Citation de manu94 :
Pour répondre à ta question: oui, le gain de vitesse sera perceptible, tout comme la perte de contrôle

le 4l est annoncé à V=14 C=16,
le chila à V=17 C=15, chez wack.
donc je ne vais pas perdre tans que ça niveau controle ?

en parcourant leur grille, j'ai vu qu'il y a aussi le BLAX ALL+ de chez Andro qui lui est annoncé à v=15 c=16.5 et qui ce trouve donc entre ces deux bois. (et il est tout aussi leger que le chila)

ducoup je ne sais pas quel bois serai le plus efficace, parce que j'ai peur que le chila soit limite trop rapide, et que le blax all+ ne me change pas suffisament, si ce n'est pour le poids.

(niveau prix c'est 25€ le chila et 30€ le blax all+)

Dimanche 10 Septembre 2006 17:09

personne ?

Dimanche 10 Septembre 2006 14:52

155€ cette année !!

Dimanche 10 Septembre 2006 14:38

j'ai essayé mon vari spin 1.8 en CD et RV sur mon IV-L , et c'est vrai que j'aime bien cette plaque (facile à jouer avec beaucoup de controle et d'adhérence), mais c'est juste un peut trop lent. (manque d'explosivité)

Comme je change mon bois pour un Chila, je vais forcement gagner en vitesse,
Est ce que le gain en vitesse ce fera ressentir ? ou est ce que ce sera à peine perceptible ?

Dimanche 10 Septembre 2006 13:20

personne pour m'aider dans mon choix finale ?? je doit aller chercher le bois et les revetements demain !!

Dimanche 10 Septembre 2006 11:08

j'ai comparé les caractéristique sur wack sport

Vari spin
Rapidité: 13
Adhérence: 19
Contrôle: 18
Dureté: 38

Bungee
Rapidité: 17
Adhérence: 18.5
Contrôle: 14
Dureté: 37

et j'ai consulté les appréciations du forum, les deux ont l'air top.

impossible de choisir tout seulRire ...

Dimanche 10 Septembre 2006 10:59

à choisir entre deux vari-spin en 1.8 et 2 bungee en 1.8, vous me conseillerez quoi ?

sachant que je joue beaucoup sur
service avec beaucoup d'effet et top rotation derière (quand le retour n'est pas trop coupé)
placement de balle en pousette si pas moyen de demarer apres le service, et frappe ou top dès que c'est possible.

Dimanche 10 Septembre 2006 00:00

je suis 85 pour le classement.

dur dur de choisir !Rire

Je pense me diriger vers 2x1.8 en vari, et comme tu l'a dit indolly, je pourrais prendre plus rapide après (ou juste augmenter l'epaisseur du vari), mais le bungee à l'air d'etre aprécié aussi

pour le bungee est-ce qu'il s'use plus vite que le vari spin,parceque j'aimerai bien faire toute la saison sans avoir à changer de plaques.

Samedi 09 Septembre 2006 22:42

je pense que je vais prendre le chila et metre 2 vari spin 1.8 comme je ne colle pas.
et comme ça j'aurai les meme revetement des deux cotés.

Samedi 09 Septembre 2006 22:01

j'ai parcouru aussi un petit peu le forum et j'ai vu le bungee, vous en pensez quoi ? parce que pour moi le plus important c'est le controle, et le spin avec un minimum de rapidité (plus que mon IV/L et vari spin 1.8, mais pas beaucoup plus rapide)

Samedi 09 Septembre 2006 21:59

niveau sensation ptit pongiste, quand tu l'a essayé, la raquette t'a paru comment ?

Samedi 09 Septembre 2006 21:36

difool, tu avais quoi comme plaque dessus ?
parce que les vari spin c'est lent quand meme.

Samedi 09 Septembre 2006 21:19

metre les deux vari spin en 1.8 c'est pas top ?

Samedi 09 Septembre 2006 21:15

je ne risque pas de perdre trop de controle en passant d'un IV-L au chila ?

Samedi 09 Septembre 2006 21:06

J'ai actuelement un Tibar IV/L avec : CD Vari spin 1.8 // RV friendship 2.0

J'ai décider de changer de bois car il est beaucoup trop lourd, et j'attrape mal au poignet.
On m'a conseillé un BOIS PATRICK CHILA qui est leger de ce que l'on m'a dit.
Je pensai en profiter pour changer de revetement par la meme occasion, et metre deux vari-spin en 1.8 - ou un 2.0mm en CD et un 1.8 en RV.
Je pense gagner en rapidité par rapport à avant grace au bois, et que je ne perdrai pas trop en controle.

Vous en pensez quoi ? et/ou me conseillez quoi à la place ?

Jeudi 09 Septembre 2004 22:52

Vous connaissé pas le service boule pétanque, ????
Suffit de prendre une boule pétanque.

je connais la sortie ..............................................................................................................................................................................................................[ :-) ]
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vodka

Résolu