Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Prix des licences ? - Page 3

Mardi 05 Septembre 2006 13:14

Citation de pit bull :
Attention attention je pense payé la cotisation la plus chère de tous les clubs en effet je joue dans un ancien grand club du 91 et je paye..........180€ de cotisation adulte + 28€ pour les indivs +20€ pour le maillot de club + 15 € pour le short, je suis un homme ruiné Émoticône Émoticône une des raisons pour lesquels cela risque d'être ma dernière année là-bas !!!!Pourtant il n'y a même plus d'équipe en nationale....

Tu es sûr que tu ne joues pas au golf ? Regarde la forme de ta raquette, peut-être que tu t'es trompé. Émoticône
En tout cas, faire payer aussi cher la cotisation et demander de payer le maillot et le short (qui sont d'ailleurs obligatoires pour pratiquer la compétition), c'est de la pingrerie caractérisé. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Septembre 2006 13:14

58 pardon, les indivs sont offerts par le club, mais je les fait plus de toute façon

Mardi 05 Septembre 2006 19:16

Oui je sais Francis je vais en parler à mon président dès ce soir !!!je n'ai jamais vu ou entendu quelqu'un payer aussi chère sa cotisation dans notre sport!!!!Bon quel est le club avec le prix d'une licence raisonnable veux bien m'accueillir ???En plus je suis cool Émoticône Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 22:23

a englos 20euros par ans,je pence symbolique car l'annee 2005 2006 personne la payer ( petit club et tres peu de depense) une mairie genereuse,et surtout un president super sympa!!

Mercredi 06 Septembre 2006 01:05

De grandes disparités !!!!

Mercredi 06 Septembre 2006 09:16

Citation de pit bull :
Bon quel est le club avec le prix d'une licence raisonnable veux bien m'accueillir ???En plus je suis cool Émoticône Émoticône

Pour être convaincant, tu devrais changer de pseudo Émoticône
Sinon chez nous c'est 90 € ( championnat + indivs ) et maillot offert.

Mercredi 06 Septembre 2006 10:50

nous, les tenues sont offertes, sauf le jogging, 20 euros de caution

Mercredi 06 Septembre 2006 12:17

Bon ok je vais changer de pseudo mr strutt, dès que possible je suis sûre que tu m'aurais demandé de venir si je m'appelais "cleana" par exemple coquin...

Mercredi 06 Septembre 2006 12:19

Oups désolé "cleana" n'est pas une demoiselle..... Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 19:11

Citation de pit bull :
Oups désolé "cleana" n'est pas une demoiselle..... Émoticône
Non non je confirme je ne suis pas une "demoiselle" !!!!!

Mercredi 06 Septembre 2006 20:14

Purée c'est une ruine !!! Moi dans le NPdC je paye 90€

Francis, mute !!!

Mercredi 06 Septembre 2006 20:36

73 euros pour les seniors, comme je suis lycéen j'ai 30 euros de réduction avec une carte magique.

Jeudi 07 Septembre 2006 00:08

Et le prix dans un club de PRO A style Levallois, Hennebont, Cestas ou Cergy pour ne citer qu'eux ?
Je parle pour les séniors il va de soi ....

Jeudi 07 Septembre 2006 00:37

Citation de kiven59 :
Purée c'est une ruine !!! Moi dans le NPdC je paye 90€

Francis, mute !!!

Euh... muter pour une semaine, ça fait un peu court quand même. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 07 Septembre 2006 12:03

Oui pardon cleana, mais c'est une bonne question que tu poses là j'aimerai bien aussi avoir la réponse et savoir si certains club rivalisent avec les tarifs que j'ai cité.

Jeudi 07 Septembre 2006 16:51

Citation de draculito :
<citation pseudo="ian91>Depuis la loi de juillet 2003, la déduction fiscale autorisée est de 60% du don limitée à 20% du revenu imposable. La cotisation versée sans contrepartie (appréciable "en fonction de la nature des avantages éventuellement accordés à l’adhérent"Clin d'oeil, peut donner lieu à délivrance d’un reçu fiscal.

Evidemment, la notion de "cotisation" utilisée dans le texte de loi n'a strictement rien à voir avec la cotisation donnée à un club, dont la contrepartie évidente est la pratique d'un sport dans le cadre de ce club.
Tout ceci est bien entendu illégal. Les adhérents n'ont pas grand chose à craindre en cas de redressement fiscal, vu que les avantages obtenus ne sont pas très élevés (ça ne plomberait pas un budget). Par contre, vu que la bonne foi serait une position difficile à défendre, le club pourrait être poursuivi pour avoir mis en place ce système ("nul n'est sensé ignoré la loi"Clin d'oeil.

J'espère que vous vous entendez bien avec les clubs voisins, parce qu'une petite dénonciation aux Trésor Public....

Etes-vous bien sûr que cela est illégal???

Jeudi 07 Septembre 2006 19:12

oui t'as a fait, tu retires une contrepartie de ta cotisation, entrainement, salle, maillot, balles que sais je... donc c'est pas un don puisqu'il ya contrepartie...donc c'est illegal.

tu peux juste déduire des kilometres quand tu emmenes une equipe et encore... dans certaines conditions.

en plus, faut que le président de ton club te couvre sinon si les impots enquetent et bien t'es bon pour les bracelets

Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 19:22

moi s'est 190 euros avec 2 entraineur a plein temps

Jeudi 07 Septembre 2006 19:42

A Cherbourg, l'US pas l'AS, on paye 65 euro plus 26 euro pour le critérium

Jeudi 07 Septembre 2006 20:03

Petite question, qui gère le prix des licenses ? La ligue ?
En vous remerciant.
0
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général