Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Prix des licences ? - Page 6

Jeudi 14 Septembre 2006 13:14

Aurélien tu joues dans quel club tu as battu mon record de 208€ (sans la tenue) !!!!!!je me sentais un peu seul sur le site à payer aussi chère !!!! Vous m'avez tous écoeuré à payer aussi peu chère je vous envie....Mon portefeuille en a pris un coup dès le début de la saison !! Même si les conditions de jeu sont optimum dans notre salle. Mais je crois que la plupart d'entre vous joue en province ce n'est pas la même philosophie que l'IDF.

Jeudi 14 Septembre 2006 13:19

Eh Aurélien tu as battu le record de prix, tu joues dans quel club? Je me sentais seul avec mes 208€ (sans la tenue). Je pense que la plupart d'entre vous êtes dans un club de province c'est la raison pour laquelle votre cotis est aussi peu chère. Vous avez tous de la chance je vais déménager moi, trop chere l'IDF dans les grosses structures...

Jeudi 14 Septembre 2006 17:11

Hum moi je joue dans un club de province, m'enfin il y a deux ans j'ai été m'entrainer à l'ASUL Lyon 8 avec des amis pendant toute une saison, et je crois que la licence "championnat" était aux alentours des 140€, après je sais pas ce qui était compris ou pas !

Donc même en ville on trouve quand même moins cher, 200€ c'est énorme !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 15 Septembre 2006 08:33

Émoticône Désolé pour, le double message...

Jeudi 05 Octobre 2006 17:34

Nous la licence est de 56 euros (depuis 3 ans) pour les seniors et on reverse au comité 43.80 euros, les indivs c'est le prix fixé par le comité et on rembourse l'intégralité au joueur si il fait les 4 journées et pour les mutations on les rembourse 1/3 par an sur 3 ans au joueur
Un entraineur pour les jeunes et un qui fait les départementaux et régionaux une fois par semaine et cette année on n'a de nouveau maillot.
Pas de remboursement pour les kilometres

Jeudi 12 Octobre 2006 22:36

Ca te derange pas de payer cher si le club en vaut le coup et que tu as ce qu'il faut niveau de la relance

Vendredi 13 Octobre 2006 20:59

nous, dans un petit club de province, avec un entraineur à temps plein, on paie 130€ (hors CF) et avec ça on s'entraine autant qu'on veut.

juste un petit calcul :
2 entrainements/sem pendant 30 semaines, ça , soit 120h /an.
eh bien, si tu paies 1€/h (ce qui est ridicule), ça fait ... 120€/an

tu connais bcp de sorties (piscine, ciné, une bière, un ticket de loto, etc...) qui coutent 1€ ???
vu comme ça, la licence à 100€, c'est pas cher

Jeudi 19 Octobre 2006 10:25

Moi je suis dans un club en alsace où le prix de la lisence est de 70€ tout comprit championnat LATT et un championnat parrallèle en alsace (AGR) et le criterium federal.
Émoticône

Mardi 19 Août 2014 01:43

Je paye 200 euros dans les AM pour un club ayant une equipe en nationale licence+cotisation+maillot (tout les deux ans)+indiv+un entrainement/semaine...salle fermée les jours fériés et deux mois l'été et en etant 6 pas sur de jouer dans une equipe...pour ce motif je peux demander une mutation exceptionnelle a cette periode de l'année ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Août 2014 01:47 par Distalco
Meilleurs Resultats 2013-2014 : Demie finale Coupe AM en équipe tableau -1500;8eme finale tournoi Fayence tableau -699...Bilan espere faire mieux la saison prochaine

Mardi 19 Août 2014 14:25

je crois que a angers la vaillante c'est autour de 150 euros

Jeudi 21 Août 2014 18:48

la question qu'il faut se poser aussi avec des cotisations peu chers et un entraineur à temps plein sur la structure c'est un entraineur payé combien par mois?
et de savoir si ,en faisant ça , on attire des gens motivés et compétents sur ce genre de poste...pas sur.
0
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général