Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced0902ping

Messages de ced0902ping

Mardi 05 Septembre 2006 22:33

pff!!! vais devoir encore brulé mon picot!!! deja mon curl,mon grass special,et maintenant mon super blok!!! pff je vais finir par plus rien metre et joué quand coup droit Rire

Mardi 05 Septembre 2006 22:23

a englos 20euros par ans,je pence symbolique car l'annee 2005 2006 personne la payer ( petit club et tres peu de depense) une mairie genereuse,et surtout un president super sympa!!

Mardi 05 Septembre 2006 22:19

bonjour a quand la reprise du championnat departemental secteur nord svp??

Mardi 05 Septembre 2006 22:16

ps:la salle de faches et genial et plein de personne sympa(deja joué en indiv y a quel annee)

Mardi 05 Septembre 2006 22:13

bonjour francis si cela te dit,je fais partis du tennis de table d'englos ( a 15mn de lille)
nous somme un tous petit club 2 equipes departemental seulement
les entrainement sont le mercredi a partir de 18h et le vendredi meme heure,si sa t'interesse de venir taper la balle en toute amitier,aucun probleme!
la salle se trouve a l'espace calimera a englos,tu entre et demande cedric (moi meme) no probleme il y a toujour quelque joueur qui aprecirons d'echanger quelque balle avec toi.
l'invite et bien sur pour d'autre pongiste (serieu),notre niveau n'et pas extrodinaire max 50 mais un je conai un bon ptit joueur classer je crois cette annee 60 qui a un ptit revers bien pouris (super blok)Rire bien sur je parle de moi!!

Jeudi 22 Juin 2006 08:41

oui c'est vrai son dvd du doc,et tres bien helas pas de match!,mais bon!desespere pas sur ce site il y plein de super pongiste qui vous nous trouvez ca! enfin je l'espere!
a oui 1 petite question:conai tu autre joueur qui on la meme techn que le doc?

Jeudi 22 Juin 2006 08:36

merci francis,ci toutefois tu retrouve ce lien un grand merci ci tu peu le metre a dispo.
je suis sur que certain fan de picot ce regalerons,n'et ce pas alain!!!lol

Mercredi 21 Juin 2006 20:02

ca c'est sur! bon je peu filmer mon president de club(mais il et 45) c'est pas genial!!lol
j'aurais preferai voir un joueur du style du doc neubauer,la classe quoi!!
bon je sais que certain pongiste deteste ce jeux( bloc a la table avec ce maudit picot long,lol)
mais il faus de tous dans un sport et surtout une grande variété de style.

Mercredi 21 Juin 2006 19:53

bonjour a tous,je recherche video de match de picot long,mais style bloc a la table (le style neubauer) j'ai sa video,et je recherche match de competition.
grand merci!

Mercredi 07 Juin 2006 16:19

je viens de verifier " sexo" les lien marche!
ps:pour les telecharger j'utilise " net transport"
pour les lire normalement avec le lecteur window media,ca devrai aller,sinon instal real player!
mais demande a d'autre membre du forum un peu plus balez que moi pour renseignement technique!

Jeudi 01 Juin 2006 17:32

grand merci a toi kreanga pour 1 ton site que je trouvez tres bien
2 les liens que tu proposer pour trouvez les video des matchs
3 et toujour ta disponibilité a repondre!
domage,mais comprend que tu ne puisse pas refaire se site,cela dois demandez enormement de travail
en tous cas encor merci pour tes conseil et les videos que j'ai pu trouvez grace a toi!
bon courage pour les exame!!

Vendredi 03 Mars 2006 07:57

1 grand merci a ice59 pour cette super video,et l'explication ki va avec!!
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced0902ping

Résolu