Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nos juniors (G & F) et leur bac - Page 3

Vendredi 16 Septembre 2005 14:07

Est-ce à ton avis la conséquence des CEJ ?

Vendredi 16 Septembre 2005 17:45

parce que tu passes sénior kkrikri?
trinko no 33 mondial

Vendredi 16 Septembre 2005 19:11

tu vas faire quoi comme études KKrikri ?
tu l'as eu facilement ton bac ?
dans tous les cas, félicitations Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 20:44

Merci ordinaire !
J'ai eu 10.42 dur dur...par contre il n'y a eu aucune mention pour les personnes qui l'ont passé avec moi, on etait tous entre 10 et 11.
Sinon je vais en licence Langues, Litterature et Civilisations Etrangeres specialité anglais.

Je ne pense pas que c'est parce que je passe senior, on me donne beaucoup de raisons differentes donc je ne sais qui et quoi croire... je prefere me fier a ce que je pense tout bas...

Vendredi 16 Septembre 2005 21:31

moi je t soutiens.allez kkrikri
trinko no 33 mondial

Vendredi 16 Septembre 2005 21:32

et félicitations Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 16 Septembre 2005 21:40

merci beaucoup Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 14:14

ben essaie de nous dire ce que tu penses tout bas
J'aime la balle haute

Mercredi 21 Septembre 2005 13:52

Pas de nouvelles de nos bacheliers ?

Mercredi 21 Septembre 2005 18:44

C'est réussi pour Julien Aufrère. Je ne sais pas ses notes.
Bravo à lui !!

Mercredi 21 Septembre 2005 18:48

C'est pas par un mp ;-) que tu l'aurais appris, bingo?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Septembre 2005 19:00

cool félicitations
trinko no 33 mondial

Mercredi 21 Septembre 2005 20:38

julien aufrére a casser le rattrapage 90 point au lieu de 35! ça c une perf! bravo et tant mieux pour lui

Mercredi 21 Septembre 2005 22:11

Citation de pawass79 :
julien aufrére a casser le rattrapage 90 point au lieu de 35! ça c une perf! bravo et tant mieux pour lui
Bof... 90 points ça n'est même pas l'équivalent d'un classement. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 21 Novembre 2005 23:52

Et que font ils tous ces jeunes bacheliers pongistes?
Tous font ils une fac de sport?
Quel autre choix quand on s'entraine dans une structure telle que le GFP?

Lundi 21 Novembre 2005 23:53

Je crois qu'Emmanuel Lebesson voulait faire un BTS informatique. Sinon je ne sais pas trop.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 22 Novembre 2005 00:05

Pour le GFP :
4 élèves en secondaire
5 étudiants en B.T.S. (Management des unités commerciales et informatique de gestion)
2 étudiants en langues (chinois et anglais)

Source : le site de la Fédé !

Mardi 22 Novembre 2005 00:08

pourquoi les 3/4 des sportifs font un bac STT et un BTS Management des unités commerciales après ? Y-a-t-il une correlation entre l'intérêt pour le sport et l'intérêt pour le commercial ?

Mardi 22 Novembre 2005 00:14

Voltaire, ça fait 11 ça, où est le 12e membre du GFP ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 22 Novembre 2005 00:18

Mystère, Smartiz, peut-être a-t-il été "licencié" (mais en quel sens ?) ? Émoticône
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général