Vendredi 16 Septembre 2005 14:07
Est-ce à ton avis la conséquence des CEJ ?Vendredi 16 Septembre 2005 17:45
parce que tu passes sénior kkrikri?Vendredi 16 Septembre 2005 19:11
tu vas faire quoi comme études KKrikri ?
Vendredi 16 Septembre 2005 20:44
Merci ordinaire !Vendredi 16 Septembre 2005 21:31
moi je t soutiens.allez kkrikriVendredi 16 Septembre 2005 21:32
et félicitations
Vendredi 16 Septembre 2005 21:40
merci beaucoup
Samedi 17 Septembre 2005 14:14
ben essaie de nous dire ce que tu penses tout basMercredi 21 Septembre 2005 13:52
Pas de nouvelles de nos bacheliers ?Mercredi 21 Septembre 2005 18:44
C'est réussi pour Julien Aufrère. Je ne sais pas ses notes.Mercredi 21 Septembre 2005 18:48
C'est pas par un mp ;-) que tu l'aurais appris, bingo?Mercredi 21 Septembre 2005 19:00
cool félicitationsMercredi 21 Septembre 2005 20:38
julien aufrére a casser le rattrapage 90 point au lieu de 35! ça c une perf! bravo et tant mieux pour luiMercredi 21 Septembre 2005 22:11
Lundi 21 Novembre 2005 23:52
Et que font ils tous ces jeunes bacheliers pongistes?Lundi 21 Novembre 2005 23:53
Je crois qu'Emmanuel Lebesson voulait faire un BTS informatique. Sinon je ne sais pas trop.Mardi 22 Novembre 2005 00:05
Pour le GFP :Mardi 22 Novembre 2005 00:08
pourquoi les 3/4 des sportifs font un bac STT et un BTS Management des unités commerciales après ? Y-a-t-il une correlation entre l'intérêt pour le sport et l'intérêt pour le commercial ?Mardi 22 Novembre 2005 00:14
Voltaire, ça fait 11 ça, où est le 12e membre du GFP ?Mardi 22 Novembre 2005 00:18
Mystère, Smartiz, peut-être a-t-il été "licencié" (mais en quel sens ?) ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général