Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pawass79

Messages de pawass79

Dimanche 14 Janvier 2007 12:56

Niort bat Murs érigné 11-4.

Jeudi 08 Juin 2006 11:29

Juliette chatel de la 4S tours a signé a souché niort.

Mercredi 21 Septembre 2005 20:38

julien aufrére a casser le rattrapage 90 point au lieu de 35! ça c une perf! bravo et tant mieux pour lui

Samedi 17 Septembre 2005 19:08

ouai plutot bon week end pour magois... en espérant étre repéché

Samedi 17 Septembre 2005 19:06

c pas sur que magois descendent en n1 junior! il va peut étre étre repéché...on verra bien...

Vendredi 10 Juin 2005 16:16

c sur certain nadine reste l'an prochain elle me la dis elle même... en ce qui concerne la proB a priori la chinoise fais tous les matchs et le reste de l'équipe va trouner... et ils veulent aussi l'accession de la n2 en n1 et de la pn en n2.

Mercredi 08 Juin 2005 13:28

élodie nivelle junior n°250( environ) a souché niort

Vendredi 03 Juin 2005 10:51

ben d'aprés le journal c fais dc y a pas de raison je tel a paulo pour savoir...il dois étre a l'ntrainement ou en corus j'arrive pas a l'avoir! mais a priori y a un article d'une demi page dessus ce n'est pas des conneries....voila

Vendredi 03 Juin 2005 10:00

bonjour tout le monde alors se matin en lisant le courier de l'ouest une chinoise a signer a niort lue xue 20 ans défenseuse! elle s'entrainerait a l'insep l'an prochain mais n'as aucun classement mondial!elle serai la chef de file de l'équipe!
En se qui concerne Nadine on c toujours pas...ça sera surement suivant ces études mais elle a une forte envie d'étre de l'aventure en pro B.

Lundi 21 Février 2005 19:46

poitou charente garçon : duranspahic (n28<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> , magois ( n414), cremoux (n740), le 4éme je ne sait pas qui c'est! a noté que l'équipe aurai pu étre encore plus forte si lebesson étais encore la.

Mardi 23 Novembre 2004 22:23

éléonore dis moi pas que t'es ma tite léo??? je savai aps que t'allai la dessus....

Mercredi 09 Juin 2004 19:32

moi perso je susi champion au capss y a t-il des amateurs ds le ping? (j'ai nivo international ds cetet dicipline) <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Mercredi 21 Avril 2004 16:18

Grenoblois ça va te couter chére tes propos......un conseil raméne ton cubi de despé..... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
C noté pour moi aussi <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 14 Avril 2004 20:32

Le lycée Image et Son d'Angouléme (ligue du Poitou)
Francois CREMOUX n°943
Admir DURANSPAHIC n°407
Edouard HAURY 25
Caroline SIMONNET 25

Dimanche 11 Avril 2004 20:25

bon les gars j'ai deux photos de marléne sous les yx et peux vous dire...........ça va..c correcte <IMG SRC=smilies/pardon.gif>!
je connais des vénards qu'on jouer avec je les envies... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 09 Avril 2004 13:11

Slt a tout le monde voila j'avais l'idée d'échanger nos adresses MSN pour ceux qui ont envie de parler ping!
Moi c pawass79@hotmail.com

Vendredi 02 Avril 2004 12:54

that is the question???? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 01 Avril 2004 22:03

Eleonor flory n'aurai pas gagner un titre en benjamine ou en cadette? je ne c même pas l'année
pouvez vous m'éclairer?

Mardi 30 Mars 2004 21:57

mélodie duron J3 n°258 ne ferai aps partie de l'équipe féminine??????
sinon pour les garçons il dois y avoir paulo magois.........je pense

Vendredi 26 Mars 2004 22:13

Eloi a battu Legout en 1/8 4-3 aprés avoir été mené 3-1! Le match a été a priori bizar d'aprés se que m'as dis un pote qui fais les france!
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pawass79

Résolu