c sur certain nadine reste l'an prochain elle me la dis elle même... en ce qui concerne la proB a priori la chinoise fais tous les matchs et le reste de l'équipe va trouner... et ils veulent aussi l'accession de la n2 en n1 et de la pn en n2.
ben d'aprés le journal c fais dc y a pas de raison je tel a paulo pour savoir...il dois étre a l'ntrainement ou en corus j'arrive pas a l'avoir! mais a priori y a un article d'une demi page dessus ce n'est pas des conneries....voila
bonjour tout le monde alors se matin en lisant le courier de l'ouest une chinoise a signer a niort lue xue 20 ans défenseuse! elle s'entrainerait a l'insep l'an prochain mais n'as aucun classement mondial!elle serai la chef de file de l'équipe!
En se qui concerne Nadine on c toujours pas...ça sera surement suivant ces études mais elle a une forte envie d'étre de l'aventure en pro B.
poitou charente garçon : duranspahic (n28<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> , magois ( n414), cremoux (n740), le 4éme je ne sait pas qui c'est! a noté que l'équipe aurai pu étre encore plus forte si lebesson étais encore la.
Grenoblois ça va te couter chére tes propos......un conseil raméne ton cubi de despé..... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
C noté pour moi aussi <IMG SRC=smilies/boire.gif>
bon les gars j'ai deux photos de marléne sous les yx et peux vous dire...........ça va..c correcte <IMG SRC=smilies/pardon.gif>!
je connais des vénards qu'on jouer avec je les envies... <IMG SRC=smilies/ok.gif>