Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nos juniors (G & F) et leur bac - Page 4

Mardi 22 Novembre 2005 20:06

Mais qui est donc celui ou celle qui n'est pas ?

Sinon, je note que Laurie, Nathalie et Diénouma sont encore élèves du secondaires ou font un arrêt dans leurs études puisque la Source de voltaire ne parle que ... d'étudiants !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 22 Novembre 2005 20:47

s......ire !Rire

Mardi 22 Novembre 2005 23:54

c'est vrai que 5 étudiants en B.T.S. (Management des unités commerciales et informatique de gestion) c'est bizarre.
Soit cette section (assez méconnue) possède des attraits qui font qu'on ne peut y résister, soit le choix est limité.
Pourquoi une telle concentration dans cette voie (que je ne connais absolument pas d'ailleurs, qu'y fait on?)?

Mardi 22 Novembre 2005 23:58

Peut-être qu'il en est du cursus scolaire comme du style de jeu dans le GFP, il n'y a pas trop de place pour l'originalité Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 23 Novembre 2005 01:23

J'aimerais bien savoir dans quel établissement ces personnes suivent ce B.T.S. (Management des unités commerciales et informatique de gestion) car des considérations géographiques pourrait facilement expliquer cet engouement (ce n'est qu'une supposition).

Mercredi 23 Novembre 2005 01:43

Ce BTS regroupe -t-il aussi d'autres sportifs de Haut Niveau ? ( peut-etre des horaires aménagés )

Mercredi 23 Novembre 2005 02:47

oups ''pourraient''.

Mercredi 23 Novembre 2005 11:16

à mon avis il y a 4 élèves qui font BTS Management des unités commerciales et un élève (Lebesson) qui fait le BTS Informatique ge gestion.

Mercredi 23 Novembre 2005 14:53

Citation de Smartiz :
Peut-être qu'il en est du cursus scolaire comme du style de jeu dans le GFP, il n'y a pas trop de place pour l'originalité Content.

Quelle remarque remarquable et remarquée, Smart ! ;-)
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général