Sinon, je note que Laurie, Nathalie et Diénouma sont encore élèves du secondaires ou font un arrêt dans leurs études puisque la Source de voltaire ne parle que ... d'étudiants !
c'est vrai que 5 étudiants en B.T.S. (Management des unités commerciales et informatique de gestion) c'est bizarre.
Soit cette section (assez méconnue) possède des attraits qui font qu'on ne peut y résister, soit le choix est limité.
Pourquoi une telle concentration dans cette voie (que je ne connais absolument pas d'ailleurs, qu'y fait on?)?
J'aimerais bien savoir dans quel établissement ces personnes suivent ce B.T.S. (Management des unités commerciales et informatique de gestion) car des considérations géographiques pourrait facilement expliquer cet engouement (ce n'est qu'une supposition).