Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nos juniors (G & F) et leur bac - Page 2

Dimanche 04 Septembre 2005 09:34

félicitations kkrikri Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 04 Septembre 2005 09:42

S'il m'est ... permis, je vais faire comme toi, cestas, et féliciter chaudement aussi krikkri qui aura connu une sacrée année (titre aux France, carton du permis et, très probablement, diplôme du bac) ! Bravo la miss ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Septembre 2005 09:55

encore une fois énorme bible si je peut me permettre Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 04 Septembre 2005 12:01

je suis un peu étonné, voir impressionné par le fait que Kkrikri ait eu le temps de passer le permis cette année alors qu'elle s'entraîne 15 à 20 h par semaine, qu'elle a fait plein de sorties internationales et qu'elle était en terminale L, ce qui demande quand même un minimum de travail, je pense.
par ailleurs, elle a tout juste 18 ans, elle n'a pas traîné.
mais comment elle fait ?

ça m'étonne d'autant plus qu'avoir le permis à 18 ans et quelques jours ne me paraît pas une priorité, rien ne pressait non ?

Dimanche 04 Septembre 2005 12:04

Lebesson a un an d'avance non ? car s'il était seulement J2 international, 2005 est l'année de ses 17 ans et non pas de ses 18 alors il aurait dû être en 1ière ?

Dimanche 04 Septembre 2005 15:47

Exact, ordinaire, Lebesson n'aura 18 ans qu'en tout début 2006. Il me semble qu'en ce qui concerne les études et les gars qui essaient de les concilier avec une pratique sportive intensive, Bobillier était dans la même situation favorable. Deux têtes mais pas ... deux "grosses têtes" ! ;-)

Dimanche 04 Septembre 2005 22:54

ça marche aussi chez les filles???

Lundi 05 Septembre 2005 00:22

merde a nadine brunstein pour son bac

Mercredi 14 Septembre 2005 21:46

Bravo Kkrikkri, je suis super content pour toi. Je te sentais tendue dans le match d'hier et bien te voilà libérée. Bravo ma grande. j'en ai des frissons pour toi tu dois être fin heureuse. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 22:25

Que faut-il en déduire, brunono ? Que quand il s'agira de Marine ou de l'une de ses soeurs pour qui cela ne serait pas encore fait, tes frissons seront tels qu'ils se transmettront au sol et feront tomber l'échelle de Richter !Rire ;-)Rire

Mercredi 14 Septembre 2005 22:43

Pour ce qui concerne les soeurs de Marine, l'une à 26 ans et est Ingénieur informaticienne, mariée et attend un bébé. Cela sera sans doute d'autres frissons, la cadette deux ans plus jeunes est en 5° année de pharmacie suit plus que brillamment son bonhomme de chemin: les frissons seront pour la petite dernière.
Je suis assez sensible et lorsque quelqu'un que j'apprécie vit un moment de bonheur tellle la réussite à un examen, j'en suis "physiquement" trés heureux pour elle au point que cela génère de telle vibration. Eh oui!

Mercredi 14 Septembre 2005 22:46

brunono,

moi j'aurais dit "...suit brillamment sa nénette de chemin" ! ;-)

Mercredi 14 Septembre 2005 22:50

Bible sans vouloir être à aucun moment indiscret, tu nous diras si nos juniors garçons ont bien oeuvrés, j'en serais très sincèrement heureux pour eux.

Mercredi 14 Septembre 2005 22:57

Promis, brunono, mais si ça s'trouve tu le sauras avant ou en même temps que moi ! Tout ce que je sais c'est que l'éventuel oral de rattrapage aura lieu le lendemain des résultats . Non, brunono, pour si peu, tu ne me dois rien sinon de savourer un petit Gigondas (l'ai-je bien écrit) à ma santé et à celle de tous ceux qui en ont une et qui y tiennent ! ;-)

Jeudi 15 Septembre 2005 17:00

Merci à tous !
Tres soulagée d'autant plus que maintenant, mon "avenir" se complique... brunono tu dois certainement etre au courant de ce qui m'arrive..mais bon je suis toujours la, je ne partirais pas aussi facilement..
Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2005 17:01

Des problèmes kkrikri ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Septembre 2005 22:15

Je sais pas si on peut appeler ca des problemes ce n'est peut etre qu'une simple fatalité dont j'aurais du m'en douter...

Jeudi 15 Septembre 2005 23:14

Choix études / ping ?

Vendredi 16 Septembre 2005 10:34

Je ne suis plus au Pôle France de Nancy et en fait je n'avais pas trop le choix que de partir

Vendredi 16 Septembre 2005 10:36

Un rapport avec tes études ? Avec ton âge ? Avec ton titre de championne de France ? ;-)
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général