Dimanche 04 Septembre 2005 09:34
félicitations kkrikri
Dimanche 04 Septembre 2005 09:42
S'il m'est ... permis, je vais faire comme toi, cestas, et féliciter chaudement aussi krikkri qui aura connu une sacrée année (titre aux France, carton du permis et, très probablement, diplôme du bac) ! Bravo la miss ! ;-)Dimanche 04 Septembre 2005 09:55
encore une fois énorme bible si je peut me permettre
Dimanche 04 Septembre 2005 12:01
je suis un peu étonné, voir impressionné par le fait que Kkrikri ait eu le temps de passer le permis cette année alors qu'elle s'entraîne 15 à 20 h par semaine, qu'elle a fait plein de sorties internationales et qu'elle était en terminale L, ce qui demande quand même un minimum de travail, je pense.Dimanche 04 Septembre 2005 12:04
Lebesson a un an d'avance non ? car s'il était seulement J2 international, 2005 est l'année de ses 17 ans et non pas de ses 18 alors il aurait dû être en 1ière ?Dimanche 04 Septembre 2005 15:47
Exact, ordinaire, Lebesson n'aura 18 ans qu'en tout début 2006. Il me semble qu'en ce qui concerne les études et les gars qui essaient de les concilier avec une pratique sportive intensive, Bobillier était dans la même situation favorable. Deux têtes mais pas ... deux "grosses têtes" ! ;-)Dimanche 04 Septembre 2005 22:54
ça marche aussi chez les filles???Mercredi 14 Septembre 2005 21:46
Bravo Kkrikkri, je suis super content pour toi. Je te sentais tendue dans le match d'hier et bien te voilà libérée. Bravo ma grande. j'en ai des frissons pour toi tu dois être fin heureuse.
Mercredi 14 Septembre 2005 22:25
Que faut-il en déduire, brunono ? Que quand il s'agira de Marine ou de l'une de ses soeurs pour qui cela ne serait pas encore fait, tes frissons seront tels qu'ils se transmettront au sol et feront tomber l'échelle de Richter !
;-)
Mercredi 14 Septembre 2005 22:43
Pour ce qui concerne les soeurs de Marine, l'une à 26 ans et est Ingénieur informaticienne, mariée et attend un bébé. Cela sera sans doute d'autres frissons, la cadette deux ans plus jeunes est en 5° année de pharmacie suit plus que brillamment son bonhomme de chemin: les frissons seront pour la petite dernière.Mercredi 14 Septembre 2005 22:46
brunono,Mercredi 14 Septembre 2005 22:50
Bible sans vouloir être à aucun moment indiscret, tu nous diras si nos juniors garçons ont bien oeuvrés, j'en serais très sincèrement heureux pour eux.Mercredi 14 Septembre 2005 22:57
Promis, brunono, mais si ça s'trouve tu le sauras avant ou en même temps que moi ! Tout ce que je sais c'est que l'éventuel oral de rattrapage aura lieu le lendemain des résultats . Non, brunono, pour si peu, tu ne me dois rien sinon de savourer un petit Gigondas (l'ai-je bien écrit) à ma santé et à celle de tous ceux qui en ont une et qui y tiennent ! ;-)Jeudi 15 Septembre 2005 17:00
Merci à tous !
Jeudi 15 Septembre 2005 17:01
Des problèmes kkrikri ?Jeudi 15 Septembre 2005 22:15
Je sais pas si on peut appeler ca des problemes ce n'est peut etre qu'une simple fatalité dont j'aurais du m'en douter...Jeudi 15 Septembre 2005 23:14
Choix études / ping ?Vendredi 16 Septembre 2005 10:34
Je ne suis plus au Pôle France de Nancy et en fait je n'avais pas trop le choix que de partirVendredi 16 Septembre 2005 10:36
Un rapport avec tes études ? Avec ton âge ? Avec ton titre de championne de France ? ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général